nipponandco.fr

Toute la décoration made in Japan

Description
Découvrez toute une sélection d'articles japonais. Théières en fonte du Japon et lampe d 'inspiration japonaise. Kimono, yukata et autres accessoires de mode japonaise. Mais également tous les ustensiles de l 'art de la table et la cérémonie du thé au Japon.
FAMD SARL
300 route de la pierre au Diable vaumoisson
50610Jullouville
Tribunal de Commerce de COUTANCES 489 866 400
David MAUGER

Avis pour nipponandco.fr

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec nipponandco.fr

Super beau Super emballage un bon remise de 5 reçu après l'achat valable seulement 5 jours, ça c'est moins bien, je prefere ne rien recevoir

J'ai acheter un bol a ramen pour l'anniversaire de mon mari. J'ai était prévenu à chaque nouvelle étape de la commande et elle est arrivée en 3 jours. Super méga bien emballer, j'en ai même galérer pour l'ouvrir xD Mais au moins pas de casse (on sait à quel point nos facteurs ne sont pas tendre avec les colis ;;) Le bol est magnifique et de très bonne qualité Je recommande )

Colis soigné, livraison rapide et bon rapport qualité prix, je recommande vivement

Le produit commandé est impeccable. Toutefois, j'avais précisé dans ma commande que c'était pour un cadeau et j'ai été déçu de recevoir le produit, sans "emballage cadeau", glissé directement dans le plastique du Colissimo. Dommage Peut-être qu'il y a eu un quiproquo ? Beau produit vraiment.

Les tong ne sont pas adaptées en taille 46 la fixation aux orteil n’est pas désaxée donc le pied vrille et la chaussure fait mal. La photo sur le site était assez trompeuse sur l'épaisseur de la semelle mais là c'était à moi de faire plus attention.

RAS

Rien à redire. Impeccable

Très satisfait , je recommande à tous .

Commande très rapide et envoi soigné. Le produit est conforme à mes attentes. Dommage que les informations sur la boîte soient rédigées en Chinois ou Japonais.

produit conforme à la demande

En voyant le nombre de site identique avec des noms différents (clones) j'ai un peu eu peur d'une arnaque mais non j'ai bien reçu la marchandise. Par contre le prix est selon moi un peu exagéré.

Très beau site. Beaux produits variés et de qualité. Expédition ultra rapide (le lendemain de la commande) et livraison parfaite avec DPD.

RAS

Aucun soucis rencontré, rien à redire. Le produit acheté est pour offrir, je suis sûre qu'il va plaire ;)

Produit et livraison impeccable A recommander.

Sérieux et rapide rien à dire niquel

beau, bon, rapide, parfait

J'ai découvert votre marque sur internet et je suis très contente de mon cadeau

Magnifique lampe. Ambiance japonaise garantie. Très beau rendu une fois allumée