nipponandco.frAvis

nipponandco.fr- Logo - Avis
nipponandco.fr- Logo - Avis

nipponandco.fr - Toute la décoration made in Japan

Découvrez toute une sélection d'articles japonais. Théières en fonte du Japon et lampe d 'inspiration japonaise. Kimono, yukata et autres accessoires de mode japonaise. Mais également tous les ustensiles de l 'art de la table et la cérémonie du thé au Japon.
FAMD SARL

Avis pour nipponandco.fr

4.86/5.00

< 1 %
1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec nipponandco.fr

Commande passée dimanche soir et marchandise réceptionnée mercredi !! Parfait !
Conforme. Merci :)
Livraison rapide et très beau produit conforme à la photo
Je n'ai jamais été livré aussi rapidement. Article de qualité.
Tout est parfait
Envoi trés rapide, produit conforme, emballage parfait
Top
Très content des délais, dans les temps indiqué. L'idée de réutiliser des anciens emballages est bonne, dommage que je n'ai pas eu une bouteille qui allait avec mon emballage (clin d'oeil au vignoble du carton). Après 2 nuits à utiliser le makura, je suis parvenu à soulager quelques uns de mes problèmes de dos;une vrai révélation. 2ieme achat sur ce site, j'en suis pleinement satisfait.
Beau produit Livraison rapide
livraison super rapide produit au top et service client génial très commerçant je suis ravi je recommande les yeux fermés
Ghjgdf
Livraison très rapide. Le pique-fleurs est bien lourd pour tenir en place. Juste que je ne me suis pas rendu compte qu'il était petit et j'aurais du prendre une taille plus grande,
Première fois que j'utilise ce site et suis très satisfaite. Tout, du processus du traitement de la commande jusqu'à la qualité du produit reçu, renvoie une impression de sérieux. Merci à l'équipe de Nipponandco!
Au top,qualité et rapidité au rendez vous
Rapide et efficace. Bravo ! Seul bémol, il manque un montant minimum pour obtenir le franco de port :)
Site bien fait, livraison rapide.
Produit japonais original et de très bonne qualité.
Ce site est parfait pour offrir des présents de qualité. Les produits étaient bien emballés et livrés rapidement.
Livraison rapide et l'encens (fragile) est arrivé en parfaite état.
Bon matériel. Fabriqué au Japon. Personnel attentionné. Tout bon même la livraison un peu en retard mais vu les circonstances, super rapide quand même. Merci et à bientôt.