nipponandco.frAvis

nipponandco.fr - Toute la décoration made in Japan

Découvrez toute une sélection d'articles japonais. Théières en fonte du Japon et lampe d 'inspiration japonaise. Kimono, yukata et autres accessoires de mode japonaise. Mais également tous les ustensiles de l 'art de la table et la cérémonie du thé au Japon.
FAMD SARL

Avis pour nipponandco.fr

4.86/5.00

< 1 %
1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec nipponandco.fr

livraison super rapide produit au top et service client génial très commerçant je suis ravi je recommande les yeux fermés
Ghjgdf
Masque impossible a porter ! Inutilisable donc
 Réponse de nipponandco.fr
Bonjour, Vous avez toutes les mesures dans la description. Ils peuvent très bien être portés mais sont principalement décoratifs.
Livraison très rapide. Le pique-fleurs est bien lourd pour tenir en place. Juste que je ne me suis pas rendu compte qu'il était petit et j'aurais du prendre une taille plus grande,
Première fois que j'utilise ce site et suis très satisfaite. Tout, du processus du traitement de la commande jusqu'à la qualité du produit reçu, renvoie une impression de sérieux. Merci à l'équipe de Nipponandco!
Au top,qualité et rapidité au rendez vous
Rapide et efficace. Bravo ! Seul bémol, il manque un montant minimum pour obtenir le franco de port :)
Site bien fait, livraison rapide.
Produit japonais original et de très bonne qualité.
J'ai reçu le colis très rapidement, il était trés bien emballé, par contre la 2e partie en papier du carillon est complètement froissée, inutilisable..c'est dommage
Ce site est parfait pour offrir des présents de qualité. Les produits étaient bien emballés et livrés rapidement.
Livraison rapide et l'encens (fragile) est arrivé en parfaite état.
Bon matériel. Fabriqué au Japon. Personnel attentionné. Tout bon même la livraison un peu en retard mais vu les circonstances, super rapide quand même. Merci et à bientôt.
Bon magasin avec un grand choix de produits. La livraison reste rapide malgré le confinement/dé-confinement et très satisfaite de la qualité des divers produits.
Emballage parfait, envoi très rapide
RAS conforme à mes attentes
Rapidité très bonne (même si petit retard dû à la période de "crise" actuelle et La Poste étant en effectifs réduits); protection des objets: irréprochable; et objets conformes à leur description et aux photos. Ce site me semble sérieux et tout à fait fiable.
Produits de qualité, conforma à 100% ! Pris raisonnables et livraison rapide ! Ras
Délais de livraison très rapide. Le produit correspond exactement à mes attentes.
Rien à redire !!!