nipponandco.frAvis

nipponandco.fr - Toute la décoration made in Japan

Découvrez toute une sélection d'articles japonais. Théières en fonte du Japon et lampe d 'inspiration japonaise. Kimono, yukata et autres accessoires de mode japonaise. Mais également tous les ustensiles de l 'art de la table et la cérémonie du thé au Japon.
FAMD SARL

Avis pour nipponandco.fr

4.85/5.00

< 1 %
1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec nipponandco.fr

Parfait.
Marchandises conformes à mes attentes, livraison rapide, pas d'évaluation possible du service client n'ayant pas eu besoin de faire appel à ces services (ce qui est pour le mieux quand on commande en ligne selon moi).
Extrêmement satisfait de la qualité des produits vendus par nipponandco.fr Je recommande fortement ce site.
très satisfait je vous recommanderais cordialement salutations
Tout est parfait très contente de ces boîtes à thé
Livraison rapide et conforme
Toujours très contente aussi bien pour mes achats que pour le service
Je recommande avec plaisir
Formidable
Livraison ultra rapide. Le colis était extrêmement bien fermé et l'article protégé. Celui-ci était tel que je l'imaginais, c'est-à-dire, parfait. Service client efficace. Mon mobilier est essentiellement asiatique et complet. A part, une coiffeuse que j'envisage de m'offrir, il est probable que je ne commanderai plus, sauf pour offrir un cadeau.
Nous avons commandé un tapis type tatami mais finalement le rendu dans notre pièce ne convenant pas nous avons préféré le retourner. Nipponandco nous a remboursé rapidement sans problème, donc je recommande.
Rapide et efficace
réception de l'article dans les temps et correct
Sérieux , fiable et rapide : je recommande.
Sans problème, rapide
Tout était parfait Expédition rapide. Objet de bonne qualité et similaire à la photo. Lampe superbe et solide. Merci.
Produit conforme à mes attentes. Livraison rapide
Parfait, merci.
C'est ma deuxieme commande sur votre site et je suis encore une fois satisfait. La livraison a été plus rapide que la dernière fois et les produits correspondait à mes attentes. Continuer ainsi.
No comment