nipponandco.frAvis

nipponandco.fr- Logo - Avis
nipponandco.fr- Logo - Avis

nipponandco.fr - Toute la décoration made in Japan

Découvrez toute une sélection d'articles japonais. Théières en fonte du Japon et lampe d 'inspiration japonaise. Kimono, yukata et autres accessoires de mode japonaise. Mais également tous les ustensiles de l 'art de la table et la cérémonie du thé au Japon.
FAMD SARL

Avis pour nipponandco.fr

4.86/5.00

< 1 %
1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec nipponandco.fr

Rapidité très bonne (même si petit retard dû à la période de "crise" actuelle et La Poste étant en effectifs réduits); protection des objets: irréprochable; et objets conformes à leur description et aux photos. Ce site me semble sérieux et tout à fait fiable.
Produits de qualité, conforma à 100% ! Pris raisonnables et livraison rapide ! Ras
Délais de livraison très rapide. Le produit correspond exactement à mes attentes.
Rien à redire !!!
Rien à redire. Colis très bien emballé, conforme à la description, livré rapidement.
Très bon produits
Produits conformes et très bien emballés, livraison très rapide
Des produits de belle qualité, un service client efficace et très aimable. Merci beaucoup
très satisfaite
Objet conforme à la description, pas de déception à l’arrivée, livré très rapidement (malgré le contexte), bien emballé. Parfait !
très bien ,bon produit , très bien emballé ,livraison rapide
Tres bien, j'ai reçu ma commande en 4 jours!
Le produit correspond à notre attente et a été livré dans des délais extrêmement brefs.
rien à redire, Très bien
le kimono reçu correspond vraiment à la photo sur le site très belle coupe et belle matière légère livraison hyper rapide merci
Parfait , très bien emballé Merci
Les produits vendus sur le site sont de qualité. Les délais d'expédition et de livraison respectés. Le service client est à l’écoute et réactif.
Les articles sont très vite envoyés et sont magnifiques ! Un peu cher mais très bon qualité !
Le colis correspond à la commande. Je ne peux pas évaluer le service client car je n'ai pas testé le SAV.
Très satisfaite,sur tout les points Ma première commande,je ne manquerai pas de vous faire connaître auprès de tous mes Amis