nipponandco.frAvis

nipponandco.fr- Logo - Avis
nipponandco.fr- Logo - Avis

nipponandco.fr - Toute la décoration made in Japan

Découvrez toute une sélection d'articles japonais. Théières en fonte du Japon et lampe d 'inspiration japonaise. Kimono, yukata et autres accessoires de mode japonaise. Mais également tous les ustensiles de l 'art de la table et la cérémonie du thé au Japon.
FAMD SARL

Avis pour nipponandco.fr

4.86/5.00

< 1 %
1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec nipponandco.fr

Cela fait plusieurs fois que je commande à NIPPON & CO, je n'ai jamais été déçu des articles.
les objets de ma commande sont arrivés en bon état malgré un colis écrasé
Livraison rapide
J'ai reçu le colis très rapidement, il était trés bien emballé, par contre la 2e partie en papier du carillon est complètement froissée, inutilisable..c'est dommage
les produis sont conformes à la description. pas de problème avec ce site
RAS livraison rapide
Ras
Déçue par la très petite taille des daruma SS. J'aurais du être plus attentive lors la commande. D'ailleurs le prix me semble disproportionné entre le S et le SS. Sinon les Daruma S sont top. J'espère que les autres couleurs seront bientôt disponibles. S'ils le sont, je les commandrai très certainement.
Rien à dire sur le site et le process de commande / livraison qui est excellent, par contre le produit commandé " paravent" est d'une qualité moyenne, je m'attendais à quelque chose de mieux fini.
C'est ma deuxieme commande sur votre site et je suis encore une fois satisfait. La livraison a été plus rapide que la dernière fois et les produits correspondait à mes attentes. Continuer ainsi.
La veste haori parfaite(je vais en recommandé une autre), le obi qualité médiocre.
Un article a été oublié dans la commande mais très vite renvoyé une fois signalé.
Tout ok merci
Todo bien. Muchas gracias.
Commande conforme et reçu dans les delais
Produit correcte qui correspond à mon attente.Délais de livraison ultra rapide.Parfait.
C'est ma 2ème commande sur ce site et tout se passe toujours bien. La qualité des boîtes à thé est parfaite et les couleurs sont conformes. Je garde cette adresse en réserve...
;)oka
Pas de message d'arrivée du colis . On doit aller sur le site .Sinon , tout est OK
RAS