nipponandco.fr- Logo - Avis

nipponandco.fr

Vérifié depuis : 12 juil. 2021
nipponandco.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 mars 2024
Je voulais des petites tasses a thé bleues de 8cm de haut. J'ai choisi des tasses dont je suis déçue, elles ne sont pas signées en dessous, elles font ordinaire. Je ne trouve plus les jolies tasses bleues et blanches typiquement japonaises

26 nov. 2023
Envoyer l'article commandé et non pas un autre article complètement différent m'obligeant à recommander l'article non reçu.

Avis pour nipponandco.fr

Réponse de nipponandco.fr
Bonjour, si vous êtes déçue de votre commande vous pouvez l'échanger ou vous faire rembourser. À noter cependant que les frais de port sont à votre charge. Bien cordialement, l'équipe Nippon & CO.
Énormément de choix sur le site, des prix tout à fait corrects, une expédition rapide et soignée, je suis enchantée, je vais recommander autour de moi.
Réponse de nipponandco.fr
Toujours ravie de ce site très complet, navigation facile, choix très large, prix corrects, vraiment à utiliser sans modération
Très bons conseils et renseignements téléphoniques. Réception de la commande très rapide. Merci beaucoup.
il y a 59 minutes
Envoi ultra rapide et bien emballé, produits de qualité. Contact agréable et efficace.
Merci beaucoup !
Expédition rapide et bien sécurisée, aucune casse. Produits de qualité ! Magnifique 🙂
De très jolies tasses conformes à mon attente. Un emballage particulièrement soigné.
Transaction parfaite, excellent service après-vente très réactif. Merci.
Les articles correspondent à mes attentes. Livraison rapide et soignée.

Service !

Service rapide Produits réellement japonais Un peu chers cependant
Réactivité et qualité de l’emballage
MD
Michel D.
Nîmes.
Qualité des articles.
C'était parfait
3 mars 2024
Commande reçu rapidement. Malheureusement j'avais commandé une boite à thé bleu et je l'ai reçu en rouge :/ (celle de gauche) Sinon, tout était parfaitement emballé, pas de risque de casse possible :)
23 janv. 2024
Produits conformes et d'excellente qualité. Prise en charge de la commande et livraison rapide.
20 janv. 2024
Livraison rapide et les produits arrivent sans dommage parce que l'emballage est qualitatif