nipponandco.frAvis

nipponandco.fr - Toute la décoration made in Japan

Découvrez toute une sélection d'articles japonais. Théières en fonte du Japon et lampe d 'inspiration japonaise. Kimono, yukata et autres accessoires de mode japonaise. Mais également tous les ustensiles de l 'art de la table et la cérémonie du thé au Japon.
FAMD SARL
300 route de la pierre au Diable vaumoisson
50610 Jullouville
Tribunal de Commerce de COUTANCES 489 866 400
David MAUGER

Avis pour nipponandco.fr

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec nipponandco.fr

Il y a 2 semaines
Je recommande avec plaisir

Il y a 2 semaines
Formidable

Livraison ultra rapide. Le colis était extrêmement bien fermé et l'article protégé. Celui-ci était tel que je l'imaginais, c'est-à-dire, parfait. Service client efficace. Mon mobilier est essentiellement asiatique et complet. A part, une coiffeuse que j'envisage de m'offrir, il est probable que je ne commanderai plus, sauf pour offrir un cadeau.

Nous avons commandé un tapis type tatami mais finalement le rendu dans notre pièce ne convenant pas nous avons préféré le retourner. Nipponandco nous a remboursé rapidement sans problème, donc je recommande.

Il y a 3 semaines
Rapide et efficace

Il y a 3 semaines
réception de l'article dans les temps et correct

Sérieux , fiable et rapide : je recommande.

Sans problème, rapide

Tout était parfait Expédition rapide. Objet de bonne qualité et similaire à la photo. Lampe superbe et solide. Merci.

Produit conforme à mes attentes. Livraison rapide

Parfait, merci.

C'est ma deuxieme commande sur votre site et je suis encore une fois satisfait. La livraison a été plus rapide que la dernière fois et les produits correspondait à mes attentes. Continuer ainsi.

No comment

Envoie très rapide et produit de qualité

livraison très rapide - article conforme à la description; très satisfait de mes achats - j'espère de nouveaux modèles de lucky cats ....

Les boîtes à thé, ainsi que la lampe et le bol à riz, sont tous très beaux, les finitions sont nickels. Il n'y a rien à redire. Très beau produits, site à recommander.

entièrement satisfait du service et de la qualité des produits

très joli et bon qualité

Transaction sans problème, parfait. Merci Cdt

R A S