checkfrank.frAvis

: 1 450Bienvérifíée

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
Frank B.V.
Winschoterdiep 50
9723 AB Groningen
Hollande
N° au registre de commerce
Kamer van Koophandel 02083727
Représentant légal
B. Derksen

Avis pour checkfrank.fr

4.27/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

1 006 avis au cours des 12 derniers mois

68 %
13 %
5 %
4 %
9 %
1 450 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec checkfrank.fr

Hier
le livreur a eu du mal à trouver l'adresse que tout le monde trouve sans problème ! j'ai été obligé de relancer pour la livraison qui a été faite avec 3 jours de retard sur la date annoncée !
 Avis validé|
Hier
Il serait bien que le stock du site soit à jour au moment où l’article est déposé dans le panier. Il aura fallu une semaine pour que je reçoive un mail indiquant que l’article n’était plus disponible.
 Avis validé|
Il y a 2 jours
Site particuliérement serieux. Envoi rapide et correspondant parfaitement à ma commande
 Avis validé|
Il y a 3 jours
Très bien je recommande
 Avis validé|
Il y a 4 jours
Toujours en attente de mon produit. !!
 Avis validé|
 Réponse de checkfrank.fr
Il y a 2 jours
*Google traduit : Merci pour votre critique. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. La cargaison est en route ! PostNL est en train d'écrire : Désolé, la livraison de votre colis prend plus de temps. Cela peut être dû à des mesures locales. La date de livraison prévue est le 28 septembre. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part. Webca
Il y a 4 jours
Service ultra rapide. Pour un dépannage ca compte !
 Avis validé|
Il y a 5 jours
Prompt delivery but tracking was unreliable. Item was well-packed.
 Avis validé|
Il y a 10 jours
Le produit nous convient tout à fait. Nous l'avons recu rapidement. MAIS livraison catastrophique : aucun message pour nous avertir du jour ou de l'heure, jai retrouvé ce soir le carton posé dans ma cour, très cabossé et ouvert à plusieurs endroits... Un miracle que tout soit encore dedans!
 Avis validé|
 Réponse de checkfrank.fr
Il y a 9 jours
*Google traduit. Bonjour, merci pour votre révision. C'est bien d'entendre que l'ordre est correct. Je suis désolé d'apprendre que le transporteur a livré votre colis, ce n'est pas l'intention ! Je vais le signaler. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part. Webcare Frank
Il y a 11 jours
Commande passée le jeudi, reçue le mardi Impeccable
 Avis validé|
Il y a 11 jours
Top
 Avis validé|
Il y a 11 jours
J'ai eu un petit souci pour passer ma commande j'ai donc envoyé un mail et ils m'ont répondu rapidement. Un bon service client.
 Avis validé|
Il y a 11 jours
produit conforme et très satisfaisant
 Avis validé|
Il y a 12 jours
Heel snelle levering ! Exact wat ik wilde hebben tegen een redelijke prijs Geen ervaring met service client behalve de duidelijke mailwisseling. Was verbaasd dat ik een Nederlandse winkel had gekozen (taal was Frans). Prima shop!
 Avis validé|
Il y a 14 jours
Rien à dire
 Avis validé|
Il y a 18 jours
Prix très intéressants et livraison très rapide vers la France,Paris! Je suis très contente du produit!
 Avis validé|
Il y a 19 jours
Pas encore reçu, alors que la livraison était prévue le 28/08/20, et pas de précision pour la suite, je voulais faire un cadeau c’est très désagréable de ne pas savoir si je peux ou non compter sur une livraison prochaine. De plus inadmissible de ne pas avoir de réponse en français, alors que non achat est fait depuis la France. Montant de l’achat débité dès la commande !!!!!!!!!!
 Avis validé|
 Réponse de checkfrank.fr
Il y a 17 jours
*Google traduit. Bonjour, merci pour votre révision. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Malheureusement, le transporteur a eu des problèmes de livraison. Je vois que mon collègue a déjà répondu à votre courrier ; le paquet vous sera à nouveau envoyé ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en
Il y a 20 jours
Très content de vos services. Bonne continuation.
 Avis validé|
Il y a 20 jours
Le produit est conforme à la description, le prix est compétitif vis à vis de la concurrence, par contre un effort sur l'emballage aurait été bien venu, le moulin à poivre était juste mis dans un carton sans protections, il est arrivé ouvert avec les grains de poivres plein le carton et surtout son support mural casé, il faudrait améliorer l'emballage interne des produits avec du film bulles pack.
 Avis validé|
Il y a 20 jours
Très bon produit, délai respecter franchement rien a dire .
 Avis validé|
Il y a 21 jours
Parfait - bien emballé vite envoyé.
 Avis validé|