checkfrank.frAvis

Hollande
Kamer van Koophandel 02083727
B. Derksen

Avis pour checkfrank.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec checkfrank.fr

RAS

rapide, bonne communication

Il y a 1 semaine
Ils ont accepté de prendre ma commande pour plus tard me dire qu'ils n'en avaient plus. Mauvaise gérance du stock.

Il y a 1 semaine
Colis laissé juste derrière le portail. Le livreur n'a même pas sonné, aucune signature demandée. Décevant

Magnifique porteur la qualité est au rdv je recommande, cette voiture vintage fait plaisir au petit comme au grand

Il y a 1 semaine
Top..bonne communication sur le suivi de la commande. Envoi rapide.

Machine destinée à remplacer ma fidèle Necchi agée de 69 ans qui semble t'il vient de rendre l'ame, on ne fabrique plus de machine aussi solide. J'ai choisi celle-ci pour la puissance affichée (néanmoins moins puissance et moins rapide que l'ancienne) et la simplicité d'un système de commande mécanique. On verra à l'usage. La notice était livrée en hollandais, mais j'ai trouvé le pdf français.

Il y a 1 semaine
délais de livraison trop long

RAS

Il y a 2 semaines
Livraison rapide et superbe machine La seule chose que je pourrais reprocher c’est que la description n’est pas assez complète, j’ai eu un mal de chien à trouver les dimensions sur internet. Sinon rien à dire, je suis ravie de mon achat, ce site est super

Très satisfait

Il y a 2 semaines
Aucun problème. Rapide. Efficace.

Il y a 2 semaines
très rapide et sérieux, je recommande

Il y a 2 semaines
Très bon produit, robuste, moins cher qu'ailleurs. Site sérieux, je recommande. J'ai retiré qq points sur la livraison car le livreur n'a pas sonné à la maison et j'ai récupéré min colis en point relais.

Parfait comme toujours merci

Super

Il y a 2 semaines
Très bien de l'avant commande à la livraison

Il y a 2 semaines
Je suis vraiment très contant du service de livraison, de la gestion des informations de ma commande. Ma machine singer m'a coûté bien bien cher grâce à la période de promotion. j'espère ne pas avoir a tester le SAV. un bilan positif pour l'utilisation de ce site.

Il y a 3 semaines
Produit conforme a la description