lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 349 avis au cours des 12 derniers mois164 653 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

Colis toujours pas reçu. Celui-ci devait être envoyé à domicile mais le prestataire de livraison Colis privé ne semble pas vouloir se déplacer à plus de 15km d'une ville. Le colis semblerai être livré dans un relais mais j attends confirmation. (Pour plus de 5€ la livraison...) C est dommage pour lentillesmoinscheres car mes commandes précédentes en collissimo c etaient bien passées. Mais les e-commerce de lentilles ce n'est pas ça qui manque.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant la livraison de votre commande. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis et comprenons votre mécontentement, surtout après avoir payé un supplément pour une livraison à domicile. Il semble y avoir un souci avec le prestataire de livraison, Colis Privé, qui n'a pas respecté les modalités prévues. Nous prenons cette situation très au sérieux et Gaël de notre équipe va vous contacter rapidement pour confirmer le statut de votre colis et trouver une solution appropriée à ce désagrément. Nous nous excusons pour les inconvénients causés et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que cette situation soit résolue rapidement. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Je suis très déçue par ma dernière expérience avec le site « lentillesmoinscheres » j’ai modifié plusieurs fois mon adresse et à chaque fois ,l’adresse qui ressort est une ancienne adresse et pas la plus ancienne. Lors de ma dernière commande, je l’ai faite livrer chez un opticien et je n’ai pas été prévenue lorsqu’ils ont été livrés. Je suis passée au magasin le samedi et les lentilles avaient été livrées le lundi avant !
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les soucis rencontrés avec votre commande et l'adresse de livraison. Acceptez nos sincères excuses. Nous prenons ce problème au sérieux et travaillons pour comprendre et corriger cette erreur d'adresse. En ce qui concerne la notification de livraison, c’est un point que nous prenons également au sérieux car il semblerait en effet que le mail notifiant de la mise à disposition du colis ne soit pas parti. Merci pour votre patience et votre compréhension. L'équipe LentillesMoinsChères.com

Changement du lieu de livraison

Malheureusement la livraison a été modifiee et effectuée à un endroit peu pratique pour la récupérer et qui de plus est fermé le week-end. Très compliqué pour aller chercher mon colis alors que normalement c etait à qqs mns à pied de mon travail et en plus ils ne le gardent qu une semaine
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par la modification du point de livraison de votre commande. Comprendre que le nouveau lieu de retrait est non seulement moins accessible mais aussi fermé le week-end complique évidemment la situation et ne correspond pas à notre objectif de vous fournir une expérience client optimale. Gaël, de notre équipe service client, va vous contacter directement pour résoudre ce problème. Nous allons examiner les détails de cette modification avec le transporteur pour comprendre ce qui a pu se passer et s'assurer que cela ne se reproduise pas. Notre but est de trouver une solution qui vous permettra de récupérer votre colis le plus rapidement possible et à un endroit qui vous convienne. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les inconvénients causés et vous assurons que nous prenons cette affaire très au sérieux. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Service trop dégradé

Malheureusement, les services proposés par Lentillesmoinscheres se sont dégradés avec le temps. Non seulement, les lentilles sont un peu plus chères que la concurrence, mais en plus la livraison à domicile est payante. Il est temps de changer.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'entendre que votre expérience avec LentillesMoinsChères.com n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons très au sérieux les retours exprimant une déception. Concernant le coût des lentilles, comme expliqué dans notre article récent sur notre blog, Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html), les augmentations de prix que nous avons dû appliquer sont directement liées à des facteurs externes, notamment les hausses tarifaires des fabricants dues aux coûts accrus de production et de distribution. Nous nous efforçons de minimiser ces impacts autant que possible et de rester compétitifs dans notre secteur. En ce qui concerne votre livraison, nous comprenons votre frustration et nous nous excusons profondément que votre colis n'ait pas été livré dans les délais prévus de 48 heures. Cet écart ne reflète pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous allons immédiatement enquêter sur la cause de ce retard pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise. De plus, Gaël de notre équipe va vous contacter directement pour résoudre ce problème de manière satisfaisante. Nous sommes conscients que ces explications ne remplacent pas une expérience client positive et, à ce titre, nous sommes engagés à rétablir votre confiance en nos services. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient que cette situation a pu causer. Nous vous remercions pour votre patience et espérons avoir l'opportunité de vous montrer les améliorations apportées grâce à vos retours. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
5 jours pour etes livre c est trop long , nous somme en france tout de meme!De plus prix trop cher , plus du double de chez l opticien , donc je ne commanderai plus sur ces sites qui sont des machines a faire du fric !!!!!
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Monsieur, Je suis le Directeur Général du groupe Sensee/LentillesMoinsChères. Je me permets de répondre personnellement à votre avis. J'aurais aimé pouvoir vous joindre par téléphone mais malheureusement le numéro que vous avez laissé sur votre compte n'est pas le votre. Tout d'abord, concernant le délai de livraison, je vous rejoins sur le fait que votre colis aurait dû vous être livré bien plus rapidement. Je note néanmoins que votre commande passée le 21/03 à 21h a été expédiée dès le lendemain matin par nos équipes. Malheureusement Mondial Relay n’a aucunement respecté le délai de 48/72h auquel il s’engage ce qui est totalement anormal. Nous sommes responsables du choix de nos partenaires et je vous présente donc mes excuses concernant ce retard de livraison. Concernant le prix de nos lentilles, effectivement nous ne sommes pas les moins chers du marché pour le modèle que vous avez commandé. Il est important de souligner que nous sommes le seul site à avoir des opticiens diplômés dans ses équipes et à avoir des partenariats avec des complémentaires santé permettant de proposer un service de tiers payant instantané en ligne. De plus, l’ensemble des lentilles que nous livrons ont été achetées en direct auprès des laboratoires et ont été stockées dans notre entrepôt. Ceci nous permet non seulement de vous en garantir l’origine mais également la qualité. Tous ces éléments (et je ne vous en ai listé qu’une partie) sont des coûts supplémentaires pour notre groupe et effectivement, nous en répercutons une partie sur le prix de nos produits. Je vous invite également à lire cet article dans lequel nous sommes totalement transparents sur les raisons nous ayant amenées à récemment augmenter les prix : https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html Enfin, je serais très curieux de connaître le nom de votre opticien qui vous vend ces lentilles deux fois moins chères car cela me paraît très étonnant pour ne pas dire improbable. Vous avez mon nom en signature de cette réponse. Sachez que les équipes du Service Clients, dont Sara que vous avez eu au téléphone, restent à votre disposition, mais que moi également. Cordialement, Y.Roth
Je n’ai pas reçu mon mail pour le dire que mes lentilles sont arrivées, cela fait 2 fois , je mérite un bon de réduction étant cliente chez vous depuis des années. Surtout que je n’en avait plus. Merci
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de notification concernant la réception de vos lentilles, et comprenons votre frustration à ce sujet. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet inconvénient. Votre fidélité en tant que cliente depuis des années est très appréciée et nous tenons à vous remercier pour votre confiance continue. Nous comprenons l'importance de recevoir des notifications en temps voulu, et nous allons immédiatement vérifier ce qui s'est passé dans votre cas. Notre service client va vous contacter prochainement à ce sujet. Nous vous remercions encore pour votre patience et votre soutien continu. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L'équipe du service client Lentilles Moins Chères
D'habitude je n'ai pas de problème mais là la correction de mes lentilles n'est pas la bonne malgré ce que j'ai indiqué -3,50et-3,75,je pense qu'il y a eu une erreur
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème avec votre commande de lentilles. Nous sommes désolés d'apprendre que la correction reçue n'est pas celle que vous aviez spécifiée (-3,50 et -3,75). Après vérification dans nos systèmes, il semble en effet que votre commande a été enregistrée pour une boîte de chaque correction mentionnée. Il est important pour nous de résoudre ce type d'erreur rapidement. Gaël, de notre équipe service client, va vous contacter directement pour clarifier cette situation et s'assurer que vous recevez les lentilles avec les corrections correctes. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
11 avr. 2024

Aucune nouvelle

Colis commandé le 4 avril, nous sommes le 11 avril et aucune nouvelle. Mail envoyé hier mais pas de réponse car "jour férié en Allemagne"...
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Après vérification votre commande du 4 a été expédiée le jour même et mise à disposition dans le magasin partenaire dès le lendemain. Ce dernier a obligation de flashé votre colis a réception de manière à ce qu'un mail vous soit envoyé pour vous signifier que votre commande est disponible. Il semble que cela n'ait pas été fait. Nous allons faire le nécessaire de manière à ce que cela ne se reproduise pas. Concernant le mail que vous avez envoyé mercredi après-midi à mes collègues du Service Clients, je peux voir que mon collègue Martin vous a répondu dès le lendemain. Je suis navré pour ce délai de réponse mais l'ensemble de notre équipe du Service Clients a été en formation pendant 24h. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Voilà une semaine que ma commande est partie et je n'ai toujours rien reçu, sauf un message me disant que je n'avais pas été livré.....
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Comprendre que vous attendiez votre colis depuis une semaine et recevoir un message indiquant que vous n'avez pas été livré doit être très frustrant. Je vous présente nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Notre objectif est de fournir un service de livraison fiable et efficace à tous nos clients. Nous prendrons les mesures nécessaires pour remédier à cette situation et pour vous tenir informé de tout progrès concernant votre commande. Nous travaillerons avec notre service de livraison pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Eva de notre service clientèle, va revenir vers au plus vite. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre commande dans les délais, et nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier cette situation. Nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour garantir votre satisfaction en tant que client. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Commande effectuée le 03 avril 2024 toujours pas livrée, suivi bloqué au 10 avril 2024… Je ne commanderai plus chez eux !
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné par cette situation. Une de vos boites de lentilles était en rupture de stock ce qui a généré un délai suplémentaire. Nous aurions dû vous contacter pour vous en informer. Nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas. Gaël, membre de notre équipe du Service Clients va vous contacter dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

1 boite au lieu de 2

Je passe une commande de lentilles journalières pour 45€ et je reçois 1 boîte sur les deux… ça fait chère la boîte.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous présente mes excuses pour la confusion concernant votre commande. Selon nos enregistrements, deux numéros de lots ont été attribués à votre commande, ce qui confirme que deux boîtes ont été expédiées. Si une des boîtes manque à l'arrivée, il semble qu'un problème ait survenu lors du processus de livraison. Je vous invite à contacter notre service client sans hésiter pour clarifier cette situation. Nous n'avons pas de trace de communications précédentes à ce sujet, et il est important pour nous de résoudre ce problème rapidement et efficacement. Merci de votre compréhension et de votre collaboration pour rectifier cette erreur. L'équipe LentillesMoinsChères.com
2 livraisons non recu alors que j ai paye 9e de livraison express !
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison express de votre commande, malgré le paiement supplémentaire pour ce service. Il semble qu'il y ait eu des tentatives de livraison par Chronopost qui n'ont malheureusement pas abouti en raison de votre absence. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout lorsque des attentes précises sont placées sur la rapidité et l'efficacité du service de livraison express. En outre, nous reconnaissons qu'il est inacceptable que la livraison initiale ait été retardée de 24 heures. Nous prenons cette situation très au sérieux et souhaitons vous assurer que nous allons revoir ce qui s'est passé avec Chronopost pour comprendre la cause de ce retard et pourquoi les tentatives de livraison n'ont pas réussi. Nous allons également vous contacter directement à ce sujet. Nous vous remercions de votre patience et nous nous engageons à faire tout notre possible pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. L'équipe LentillesMoinsChères.com
Je n'ai pas reçu ma commande
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous excusons pour ce désagrément. Eva de notre service clientèle, va se mettre en contact avec vous, pour prendre immédiatement les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Retard de livraison
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard rencontré avec la livraison de votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et souhaitons vous fournir quelques explications à ce sujet. Notre centre logistique, situé dans l'Est, a été affecté récemment par la présence de deux jours fériés, ce qui a rallongé les processus habituels de préparation et d'expédition des commandes. De plus, nous avons constaté que notre partenaire transporteur a pris plus de temps que prévu pour la livraison de votre colis, ajoutant un délai supplémentaire. Nous reconnaissons l'importance de respecter les délais promis et nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Gaël, de notre service client, va vous contacter personnellement pour discuter de cette situation et s'assurer que tout est en ordre avec votre commande. Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous nous engageons à améliorer continuellement nos services pour éviter que de tels désagréments se reproduisent à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre échange avec mon collègue Martin. Il est inadmissible que votre commande ait été retournée à nos entrepôts sans raison. Nous allons faire le nécessaire et prendre contact avec le transporteur de manière à comprendre ce qu'il s'est passé. En parallèle, Gaël, membre de notre équipe, reviendra vers vous rapidement. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
11 avr. 2024
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Après vérification, votre commande passée le 8 au soir a été expédiée le 9 et livrée le 10. Un membre de notre équipe va vous contacter de manière à comprendre ce qu'il s'est passé. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. J'ai pu prendre connaissance des échanges que vous avez eu avec mon collègue Gaël. Malheureusement nous ne pouvons rien faire lorsque vous avez sélectionné une mauvaise adresse lors de votre passage de commande. J'espère que le geste commercial effectué par mon collègue vous aura convenu. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
6 avr. 2024
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Après vérification, le transporteur n'a pas respecté les délais habituel d'acheminement de votre colis. Nous nous en excusons. Un membre de notre équipe vous contactera à ce sujet. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Votre commande passée le 28/03 a été expédiée le jour même et devrait vous être livrée dès demain. Nous aurions souhaité comprendre les raisons de votre insatisfaction. N"hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
COMMANDE NON RECUE, AUCUNE REPONSE DE LEUR PART, C'EST INADMISSIBLE !!! DU COUP JE COMPTAIS SUR CETTE COMMANDE ET VAIS ME RETOUVER A COURT. SANS REPONSE NI LIVRAISON DE VOTRE PART RAPIDEMENT DESORMAIS JE NE COMMMANDERAI PLUS JAMAIS SUR CE SITE ET POURTANT J4AI PASS2E PAS MAL DE COMMANDE CHEZ VOUS JEAN PHILIPPE MOUSSU 0607484624
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Tout d'abord, au nom de l'ensemble de l'équipe je tiens à vous présenter mes excuses. J'espère que mes collègues, Gaël puis Eva, du Service Clients qui vous ont appelé hier ont pu vous apporter la solution adéquate. Sachez que nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères