lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 417 avis au cours des 12 derniers mois164 006 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

Envoi colis mauvaise adresse 2 fois

Cela fait des années que je commande sur le site et j'ai toujours été satisfait. Mais mes deux dernières commandes n'ont pas été envoyé à l'adresse de relais que j'avais sélectionné et je suis obligé de prendre la voiture pour aller récupérer le colis au lieu d'y aller a pied et que je paie pour être livré a une adresse et pas a une autre. Sinon le en ce qui concerne le reste tout est très bien juste la livraison qui ne va pas.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité envers LentillesMoinsChères.com et sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés avec la livraison de vos deux dernières commandes. Votre satisfaction a toujours été au cœur de nos priorités et nous prenons très au sérieux les problèmes liés à la livraison. Nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes à l'adresse de relais choisie, pour le confort et la praticité que cela représente. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments et vous assurons que nous avons pris bonne note de cette dégradation de la qualité de service offerte par notre transporteur actuel. Soyez assuré que des mesures sont prises : nous envisageons de mettre fin à notre collaboration avec ce transporteur pour garantir que de tels problèmes ne se reproduisent pas. Votre expérience nous est précieuse et nous mettons tout en œuvre pour continuer à améliorer la qualité de notre service de livraison. Nous espérons regagner votre confiance et nous assurer que vos prochaines expériences reflètent la qualité et le service que vous avez toujours appréciés chez nous. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Je commande mes lentilles depuis très lgtps sur votre site, je trouve les frais de livraison à domicile très élevé j'ai du coup pris la livraison dans un locker à proximité de mon domicile, livraison annoncée sous 72h ouvrable, elles sont arrivées au bout de 7 jours. Par ailleurs j'ai régulièrement des lentilles déchirées ou 2 lentilles par emballage, (Dailies) mais c'est plus le fait du fournisseur en l'occurrence
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions de votre fidélité envers LentillesMoinsChères.com et de nous avoir fait part de vos préoccupations. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés tant avec les frais de livraison qu'avec le délai de livraison de votre commande, qui ne correspond pas à nos standards habituels de service. Comme mentionné précédemment à un autre client, nous avons constaté une dégradation de la qualité du service fourni par notre transporteur actuel. Sachez que nous prenons ces problèmes très au sérieux et sommes déjà en train de reconsidérer notre collaboration avec ce transporteur afin de vous garantir une expérience de livraison à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes que vous avez rencontrés avec les lentilles, notamment les lentilles déchirées ou les anomalies dans l'emballage, nous souhaitons vous assurer que la qualité des produits que nous livrons est primordiale pour nous. Gaël, de notre équipe de support client, va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais pour discuter de ces problèmes spécifiques et trouver une solution adaptée. Nous collaborons étroitement avec nos fournisseurs pour assurer la qualité et la fiabilité des produits que nous vendons, et votre retour est crucial pour nous permettre d'améliorer continuellement notre service. Nous sommes déterminés à rétablir votre confiance et à vous prouver que votre satisfaction reste notre priorité absolue. L'équipe LentillesMoinsChères.com
Client depuis longtemps, je trouve regrettable de ne pas pouvoir obtenir une lentille d'essai, malgré une ordonnance le stipulant. Pour ma part j'utilise de Biofinity Multifocales, et le prix d'une boite est trop élevé en cas d'une correction inadaptée. Qui plus est sur les lentilles aucune prise en compte de la Sécu. ni de ma mutuelle !
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité en tant que client depuis longtemps. Votre avis est précieux pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec notre service actuel. Nous comprenons parfaitement votre préoccupation concernant l'obtention de lentilles d'essai, malgré une ordonnance le stipulant. Nous reconnaissons l'importance cruciale de pouvoir essayer les lentilles avant de les acheter, surtout dans le cas de lentilles multifocales comme les Biofinity Multifocales. Nous tenons tout de même à vous préciser que nos services proposent des lentilles à l'essai gratuitement, sur envoi d'une ordonnance conforme. Nous tenons à clarifier que les politiques de remboursement varient selon les mutuelles, mais nous nous efforçons toujours de fournir des produits de qualité à des prix accessibles. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service afin de mieux répondre à vos besoins. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
COMMANDE NON RECUE, AUCUNE REPONSE DE LEUR PART, C'EST INADMISSIBLE !!! DU COUP JE COMPTAIS SUR CETTE COMMANDE ET VAIS ME RETOUVER A COURT. SANS REPONSE NI LIVRAISON DE VOTRE PART RAPIDEMENT DESORMAIS JE NE COMMMANDERAI PLUS JAMAIS SUR CE SITE ET POURTANT J4AI PASS2E PAS MAL DE COMMANDE CHEZ VOUS JEAN PHILIPPE MOUSSU 0607484624
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Tout d'abord, au nom de l'ensemble de l'équipe je tiens à vous présenter mes excuses. J'espère que mes collègues, Gaël puis Eva, du Service Clients qui vous ont appelé hier ont pu vous apporter la solution adéquate. Sachez que nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
Le colis n’a pas été livré 2 fois alors qu’il était bien indiqué sur l’adresse le nom de mon entreprise. Lorsque la première livraison échoue le message d’alerte ne permet pas de mettre les modifications nécessaires pour que le colis arrive à bon port. J’ai donc du me déplacer sur un point relais.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre colis. Nous prenons sérieusement en considération vos remarques sur les modifications à apporter au niveau de notre service de livraison et surtout, pour replanifier la livraison. Eva de notre service client, prendra contact avec vous personnellement dans les plus brefs délais. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour cette situation et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons tout notre possible pour vous aider. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir et vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer nos services. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

delais trop important en relais

cela fait maintenant 7 jours que j'attends ma commande qui devait etre livré en point relais le jeudi 29 février. depuis on me dit que le colis est en route vers le point relais et aucune notification de dépôt. Je ne suis vraiment pas satisfait de cette livraison
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette attente prolongée et à l'absence de notification concernant l'arrivée de votre colis au point relais. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que cela a pu engendrer. Nous prenons très au sérieux chaque commentaire de nos clients et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous souhaitons vous assurer que Gaël, de notre équipe, prendra personnellement contact avec vous dans les plus brefs délais pour résoudre cette situation. Il se chargera de vérifier l'état actuel de votre commande et de travailler en étroite collaboration avec le service de livraison pour s'assurer que votre colis vous soit livré sans plus attendre. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettrons tout en œuvre pour rectifier cette situation et améliorer notre service de livraison à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Délai de livraison trop long

Ça fait des années que je commande mes lentilles chez vous, et d'habitude je suis satisfaite ,mais pour ma dernière commande passée le 27 février 2024, que je n'ai toujours pas reçu à ce jour le 5 mars. Le délai de livraison est trop long.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité et pour avoir choisi LentillesMoinsChères.com pour vos commandes de lentilles au fil des années. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un souci avec la livraison de votre dernière commande passée le 27 février 2024. Selon les informations fournies par le transporteur, votre colis est indiqué comme ayant été livré. Cependant, nous comprenons que vous n'avez pas réceptionné votre commande, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous souhaitons vous assurer que Gaël, de notre équipe, a déjà pris connaissance de votre situation et vous a adressé une réponse par mail pour aider à résoudre ce problème au plus vite. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de lire ce message ou si vous avez des informations supplémentaires à partager, nous vous encourageons vivement à répondre directement à Gaël. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par ce retard de livraison et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que ce type de situation soit traité avec le plus grand soin et dans les meilleurs délais. Pour toute question ou préoccupation supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Sous prétexte que je n’aurais pas renouvelé en même temps mon avantage prix à vie et ma commande de lentilles en septembre à 1 jour près, lentillesmoinscheres a supprimé mon avantage prix à vie et m’a augmenté de 16 €
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre avantage "prix à vie" a été impacté suite à un renouvellement intervenu avec un léger décalage. Il est vrai que les conditions liées à cette offre sont très strictes, afin de pouvoir garantir les meilleurs prix possibles à nos clients sur le long terme. Nous comprenons toutefois que cette situation puisse être frustrante, surtout compte tenu du contexte d'augmentation globale des prix dictée par les laboratoires, qui a également influencé le prix final de vos lentilles. Nous souhaitons vous apporter notre soutien et des solutions pratiques face à cette situation. Afin de mieux comprendre les récentes augmentations de prix et notre engagement envers nos clients, nous vous recommandons la lecture de cet article : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Cet article explique en détail les raisons derrière ces augmentations et comment nous continuons à œuvrer pour offrir les meilleurs prix et services possibles. Nous sommes conscients que cela ne résout pas immédiatement le changement de votre avantage "prix à vie", mais nous souhaitons vous assurer que notre équipe est à votre disposition pour discuter de solutions qui pourraient atténuer l'impact de cette situation. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous sommes engagés à trouver un terrain d'entente qui réponde à vos attentes. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
La livraison à domicile n'était pas satisfaisante .Le livreur m'a raccroché au nez, elle a pris du retard ce qui m'a mis dans l'embarras. Je réfère récupérer chez les opticiens directement c'est bien plus rapide.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de livraison à domicile n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le comportement que vous décrivez de la part du livreur est inacceptable, et nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation. Normalement, le livreur n'aurait pas dû avoir besoin de vous contacter, car notre procédure prévoit que le colis soit déposé directement dans votre boîte aux lettres pour éviter tout désagrément. Concernant le retard de livraison, nous sommes conscients que le colis expédié le 27 aurait dû vous parvenir au plus tard le 29, et non le 2 comme cela a été le cas. Cette situation n'est pas conforme à nos standards de service, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients occasionnés et l'embarras que cela a pu engendrer. Nous prenons cet incident très au sérieux et souhaitons vous assurer que Gaël, un membre de notre équipe, va vous contacter personnellement pour discuter de cette expérience et trouver une solution adaptée à vos besoins. Nous tenons à rectifier cette situation et à restaurer votre confiance en notre service de livraison. Nous apprécions votre préférence pour la récupération de vos commandes directement chez les opticiens et nous veillerons à ce que vos futures expériences répondent mieux à vos attentes. Pour toute question supplémentaire ou pour toute autre assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Demoinsenmoinschères.com

De moins en moins chères.com, mais payante même dans le réseau de distribution recommandé. Les lentilles ont pris 10 euros d'augmentation depuis ma dernière commande (Novembre 2023). l'inflation à bon dos ...
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant l'augmentation des prix des lentilles sur notre plateforme. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute gêne occasionnée. Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux les préoccupations de nos clients et que nous nous efforçons constamment d'offrir des produits de qualité au meilleur prix possible. En ce qui concerne l'augmentation des prix que vous avez constaté depuis votre dernière commande en novembre 2023, nous tenons à vous expliquer que cette augmentation peut être attribuée à plusieurs raisons, que vous aurez la possibilité de lire sur notre blog. Lien vers l'article : Comprendre la Récente Hausse des Prix (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html) Nous vous remercions encore une fois pour votre retour et pour votre confiance en notre entreprise. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Mauvaise communication sur la livraison

Deux jours après -systématiquement - les commandes, un msg au sujet de difficultés de livraison. Puis plus rien. C'est le point relais qui me prévient de la livraison alors que vous êtes sensés m'avertir.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant le processus de livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration de recevoir un message indiquant des difficultés de livraison, suivies d'un manque de communication de notre part, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu engendrer. Il est de notre politique de prévenir nos clients en cas de retard dans l'expédition de leur commande, habituellement dans les 48 heures suivant la commande, afin de maintenir une communication transparente et honnête. Pour la livraison via Click&Collect, notre réseau de magasins partenaires est en effet supposé scanner les colis à leur arrivée, ce qui déclenche automatiquement l'envoi d'un e-mail vous informant de la disponibilité de votre commande. Il semble que dans votre cas, cette procédure n'a pas été suivie comme prévu, ce qui a entraîné un manque d'information de notre part. Nous prenons cette situation très au sérieux et avons déjà entrepris des démarches pour rappeler au magasin concerné le mode de fonctionnement correct afin d'éviter que cette situation se reproduise à l'avenir. Nous nous engageons à améliorer notre processus de communication et à garantir que vous soyez informé de manière adéquate à chaque étape de votre commande. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire ou si vous avez besoin d'assistance. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Colis non reçu, j'ai envoyé des mails on m'a répéter les mêmes choses que je savais déjà, aucunes solutions ne m'a été proposer. 3 jours que vous et Chronopost me faire tourner en bourrique !
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis et que les réponses fournies jusqu'à présent n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration, surtout après avoir été renvoyé entre nous et Chronopost sans obtenir de solution concrète. Vous avez raison, le colis aurait dû vous être livré à ce stade. Nous tenons à vous informer que Martin, de notre équipe, a bien pris note de votre situation lors de votre dernier échange. D'après une mise à jour du suivi reçue aujourd'hui, nous pouvons vous assurer que le colis n'est pas perdu, ce qui est une bonne nouvelle. Nous reconnaissons cependant que cela ne résout pas le problème de la livraison. C'est pourquoi Gaël, un autre membre de notre équipe, va prendre en charge cette affaire dès demain matin. Il se penchera sur la situation de manière approfondie et reviendra vers vous avec une solution adaptée et des réponses claires. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions de votre patience et compréhension pendant que nous travaillons à résoudre cette situation. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité et que nous faisons tout notre possible pour rectifier le tir au plus vite. Pour toute question ou préoccupation supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Les moins chers, mais bien trop chers pour ce produit

Très sincèrement, vous étiez les moins chers, mais à 3 fois le prix par rapport à ce que l'on peut trouver en Espagne ou au Portugal. Mais vous étiez les moins chers :)
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, La production du produit que vous commandez, les enzymes de déprotéinisation, n'est plus effectuée que par une seule et unique usine en Europe. Cette dernière a dailleurs annoncé qu'elle arrêterait la production avant la fin de l'année. C'est notamment pour ces raisons que nos prix d'achats pour ces produits ont très fortement augmentés. Nous n'avons eu d'autres choix que d'appliquer une partie de ces hausses, vous nous en voyez navrés. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Problème lentilles

J’ai dû commander en urgence une nouvelle boîte de lentilles car les miennes se sont vite cassé. Je ne sais pas si le le mot était défectueux mais ce n’est pas agréable.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec vos lentilles. Afin de mieux comprendre et résoudre cette situation, Eva, membre de notre service clientèle, va se mettre en contact avec vous dans les plus brefs délais. Votre retour est extrêmement précieux pour nous aider à identifier tout problème. Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération. Nous sommes là pour vous aider et nous nous engageons à assurer votre entière satisfaction. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Votre transporteur colis privé est une honte aucun appel il ne vous livre jamais j ai du le mettre en point relais et là ils l ont mis a un autre endroit !!!
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience avec notre transporteur Colis Privé. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous travaillons constamment pour améliorer nos services. Votre commentaire a été transmis à notre équipe concerné afin qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette situation. Eva, membre de notre service clientèle, va se mettre en contact avec vous dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience client de qualité et nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
CL
le lieu de livraison choisi lors de la commande n'a pas été respecté et envoyer vers un autre lieu de livraison sans en informer la cliente
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cet incident survenu lors de votre commande. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre livraison à l'endroit convenu et nous regrettons profondément que cela n'ait pas été respecté. Nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise. Nous nous efforçons de garantir que nos partenaires de livraison respectent les engagements. Notre objectif principal est de garantir la satisfaction de nos clients et de ce fait, Eva, membre de notre équipe clientèle va vous contacter dans les plus brefs délais. Nous constatons que vous avez retiré votre commande en date du 15/03/2024. Nous vous souhaitons une bonne réception. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous nous engageons à travailler d'arrache-pied pour améliorer ces aspects de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

A revoir

Comme d'habitude les délais de livraison s'allongent par rapport à la date indiquée lors de la commande. Car ils sont en rupture de stock.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses pour le retard de livraison que vous avez rencontré lors de votre dernière commande avec LentillesMoinsChères.com. Nous comprenons l'importance de recevoir vos lentilles dans les délais annoncés et sommes désolés pour tout désagrément que cette situation a pu causer. Le retard de 24 heures par rapport à la date initialement promise est effectivement dû à un retard de livraison de la part de notre fournisseur, qui a impacté notre stock disponible. Nous tenons à vous assurer que de tels incidents sont pris très au sérieux et que nous mettons en œuvre des actions correctives pour minimiser leur occurrence à l'avenir. Gaël, de notre équipe de support client, va vous contacter rapidement. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous souhaitons nous assurer que votre expérience avec LentillesMoinsChères.com reflète notre engagement envers la qualité de service et la satisfaction client. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. L'équipe LentillesMoinsChères.com
Bonjour, j' ai aimé la rapidité de la livraison, beaucoup moins le fait qu' on m' ait déjà prélevé la commande qui me sera livrée en mai.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre livraison a répondu à vos attentes. Cependant, nous prenons note de votre préoccupation concernant le prélèvement anticipé pour une commande prévue en mai. Après vérification dans votre dossier, nous n'avons pas trouvé de trace de la commande mentionnée. Cela pourrait indiquer une erreur ou un malentendu concernant le prélèvement. Pour clarifier cette situation et vous apporter une solution adéquate, nous avons besoin de votre collaboration. Gaël, de notre équipe, vous a récemment contacté par e-mail à propos des deux commandes passées successivement. Ce contact pourrait être lié à la confusion actuelle. Nous vous encourageons vivement à répondre à cet e-mail de Gaël. Cela nous permettra de comprendre précisément votre situation et de résoudre tout problème lié au prélèvement de manière efficace. Nous vous assurons que votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à rectifier tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Votre confiance en notre service est essentielle, et nous sommes ici pour vous soutenir à chaque étape. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance immédiate, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes à votre entière disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous attendons votre retour pour pouvoir avancer dans la résolution de cette affaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Pas de mail de confirmation après la commande, prix qui varie pour un même produit et tarif de livraison un peu élevé. Site fiable.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre commande sur notre site. Nous tenons à vous rassurer que nous avons fait le nécessaire afin que vous puissiez recevoir notre communication à nouveau. En ce qui concerne les prix, chez LentillesMoinsChères.com, nous nous efforçons d'offrir à nos clients les meilleurs prix possibles, tout en assurant la qualité et la variété de nos produits. Nous nous engageons à fournir des explications claires et à faire en sorte que nos clients puissent toujours bénéficier des meilleurs tarifs possibles. Concernant les frais de livraison, nous comprenons vos préoccupations. Nous travaillons constamment pour optimiser nos coûts logistiques tout en maintenant un service de livraison fiable et rapide. Le suivi nous indique que vous avez reçu votre commande en temps et en heure. Nous vous souhaitons une bonne réception. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. L'équipe LentillesMoinsChères.com

Déçu de ma première commande

un code promo reçu après avoir effectué ma première commande, pas de tiers payant. Prix reste élevé par rapport aux concurrents.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre retour concernant votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre première commande ne vous a pas entièrement satisfait. Votre avis est précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer continuellement nos services. Nous comprenons votre déception quant à la réception du code promo après votre première commande. Nous nous efforçons constamment d'offrir des promotions attrayantes à nos clients, et nous regrettons que vous n'ayez pas pu en bénéficier dès le début. Votre commentaire sera pris en compte pour optimiser nos processus de communication des offres promotionnelles à l'avenir. Quant aux prix de nos produits, nous comprenons que la compétitivité tarifaire est un aspect crucial pour nos clients. Nous investissons continuellement dans la qualité de nos produits, ainsi que dans notre service client et nos infrastructures logistiques pour offrir une expérience d'achat exceptionnelle. Néanmoins, nous prenons note de votre feedback. Nous vous invitons également à nous contacter directement si vous avez des préoccupations spécifiques concernant votre commande ou si vous souhaitez discuter de manière plus approfondie de votre expérience. Notre équipe du service clientèle est là pour vous aider et pour s'assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience avec nous. Encore une fois, nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour votre confiance en notre entreprise. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience d'achat optimale à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com