Des prix intéressants, une gamme de lentilles très large, la livraison gratuite et le tiers payant immédiat en ligne : tout ce qu'on recherche !
Je trouve cependant bien dommage que les codes réductions reçus par email et indiqués sur la page d'accueil ne soient pas pris en compte lorsqu'on a le tiers payant activé... Pourquoi cette restriction ? Cela n'est pas très logique étant donné qu'avant que votre service de tiers payant ne soit effectif, nous avions l'application des codes et nous envoyions nos factures (réduction incluse) à notre mutuelle pour remboursement... Même principe, alors pourquoi bloquer les codes ?
Bonjour,
Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin.
Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis !
Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20.
Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!!
Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais !
Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge.
Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène).
Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation !
Salutations distinguées,
MJ Peyramaure
J'ai une (très) forte myopie,
Lentillesmoinscheres est l'un des rares sites à fournir le produit que je recherche.
Cependant, si le produit est affiché comme disponible, souvent le fabricant n'a pas l'article en stock.
Ce que je reproche Lentillesmoinscheres, c'est le manque d'informations dans ce cas précis. Il faut recourir au service client pour avoir des infos, d'autant plus que le suivi de commande disponible dans la gestion de compte n'est pas mis à jour des changements (exemple : commande affichée comme en attente de livraison mais en réalité déjà disponible en point relais)
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
J'ai eu une mauvaise expérience avec Lentilles moins chères et j'ai été contacté par leur service commercial suite à mon commentaire ; j'ai été agréablement surpris par leur action pour rattraper le coup. J'ai apprécié leur geste et j'ai décidé de retenter l'expérience. Finalement je dis bravo pour leur geste commercial et la rapidité pour la livraison de ma nouvelle commande. Je ne manquerai pas de refaire appel à leurs services.
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Site internet pratique avec des prix intéressant, merci !
Peut être penser à changer de partenaire pour la livraison en Belgique : colis pris en charge par dpd, qui n'est même pas passé par chez moi et l'a directement déposé au point retrait (l'adresse était correcte et j'étais là toute la journee. Même dans le cas contraire, le colis, petit, passe dans la boîte au lettre)
Signaler un avis
13 mars 2024
Avis validé
Nouvelle cliente totalement satisfaite ;)
Je suis plus ravie d'avoir découvert ce site. De la commande à la livraison, que du positif et la cerise sur le gâteau, la prise en charge de la complémentaire santé intégrée.
Je recommande plus que vivement.
J'ai pu acheter deux boîtes de six lentilles mensuelles au lieu d'une habituellement chez mon opticien :).
Vous avez une nouvelle cliente ;).
Signaler un avis
11 mars 2024
Avis validé
prix corrects, facilité de commande, par contre très déçue niveau livraison, j'ai choisi la livraison mondial relay car mon colis devait arriver plus rapidement que ce qui était prévu en livraison a domicile, pour finalement arriver après la date, donc plus tard que si je m'étais fais livrer chez moi sans avoir besoin de faire 15 km aller retour...
Signaler un avis
8 mars 2024
Avis validé
Conforme à mes attentes, reçu très rapidement cette fois-ci.
Juste un petit problème avec le point relais.
Celui que j'avais choisi dans votre proposition n'était pas disponible lors de la livraison.
Ma commande à été expédiée dans un autre relais beaucoup plus loin de mon domicile.
J'espère que pour ma prochaine commande ce ne sera pas le cas .
Signaler un avis
15 mars 2024
Avis validé
Changez de transporteur!
Rien à dire sur le site ergonomique mais pitié, changez de transporteur! J’ai payé plus cher pour être livrée à domicile, Colis Privé n’a pas déposé le colis malgré ma présence et je l’ai finalement récupéré dans un point Relay. Aucune nouvelle de Colis Privé depuis ma réclamation et une bonne perte de temps.
Pas sûre de recommander du coup.
Signaler un avis
5 mars 2024
Avis validé
Les produits (lentilles journalières) semblent correctes et de bonne qualité.
Il y a comme c'est souvent le cas avec les commandes en ligne quelque soit la provenance, des soucis avec le transport et la livraison. Comme tout le monde est bien conscient de l'importance de cet aspect, il va devenir un bon challenge et s'améliorer à l'avenir.
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Facile d emploi
Livraison rapide
Mais il y a trop de formalités pour récupéré un colis: code, SMS, pièce identité etc
Le colis doit être récupéré dans un temps limité. J ai du contacter depuis l etranger le dépôt relais pour qu il le garde.
Faire des propositions de dates de livraison
Livraison à domicile toujours possible et gratuite
Signaler un avis
8 mars 2024
Avis validé
Livraison
Juste un bémol à la livraison : j’étais absente de chez moi, li livreur a lancé le colis par dessus le portail. Lorsque le portail s’est ouvert à mon retour, il a dû pousser le colis qui était tombé derrière et sous la pluie. Heureusement que le contenu du colis n’était pas fragile car le carton était en miettes.
Signaler un avis
13 mars 2024
Avis validé
Meilleurs prix du marché
Même si les prix ont beaucoup augmenté (3€ de plus la boîte de lentilles), le site reste le moins cher de tout le marché.
Un super service après-vente et très commercial. J'avais raté une offre de réduction de quelques jours et en tant que client fidèle, on me l'a réactivée.
Signaler un avis
6 mars 2024
Avis validé
Le service est toujours aussi top, rapide, les commandes sont suivies de très près donc on connait tous les détails de la progression de la commande jusqu'à la livraison.
Je ne pourrai que recommander je suis entièrement satisfaite et cliente depuis de nombreuses années.
Signaler un avis
15 mars 2024
Avis validé
Super contente de mon achat
J ai eu une petite réduction pour le groupe santéclair.
Les 2 opticiens où j ai été faire un devis m annonçaient 50 pour l un et 70€ pour l autre de reste à charge.
J ai eu 0€ de reste à charge chez lentillesmoinscheres.com ! Il me reste même plus de 40€ de forfait !
Signaler un avis
7 mars 2024
Avis validé
La disponibilité de mes lentilles , vos tarifs , l'envoi rapide , l'état du colis et la date de livraison respectée.
Je recommande votre site pour son énorme sérieux, pour le paiement , une réponse à une question , lors d'une erreur de commande...c'est le top du top
Signaler un avis
7 mars 2024
Avis validé
Bon site
Bonsoir, je commande les lentilles pour mon épouse et je trouves que votre site est très réactif. De plus , ma femme est satisfaite du produit . Une collègue de travail s'approvisionne sur votre site et de fil en aiguille....... L'oiseau fait son nid .LOL
Signaler un avis
6 mars 2024
Avis validé
I mistakenly ordered twice as I didn't think the first order had been processed. The following day I was contacted by Gael who asked me if I meant to order twice and if not, whether I wanted to cancel the second order - amazing service!
Signaler un avis
14 mars 2024
Avis validé
Site assez clair, quelques problèmes de livraison : 3 jours de retard sans aucune explication ou pas de suivi ( j’ai supposé que c’était suite à une erreur de Chronopost étant donné que les lentilles ont traversé 3 fois la France)
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Excellent.
Bon prix, surtout comparativement avec les grands réseaux d’opticiens, et bonne réactivité.
J’ai également apprécié la simplicité et l’immédiateté de la mise en place du tiers payant avec ma mutuelle.
Je recommande.
j'ai aimé la réduction de 7 euros et les frais de ports gratuits car sans cà je commandais à mon magasin Kryss juste à côté de chez moi puisque les prix sont exactement les mêmes alors lentillesmoinscheres se sont démarquées
La livraison s’est effectuée rapidement et facilement puisque j’ai pu choisir un point de retrait proche de mon domicile. De plus, désormais l’accès au service tiers payant facilite les démarches de prise en charge.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.