SnowTrex- Logo - Avis

SnowTrexAvis

vérifié depuis : 06/08/2009
mis à jour le : 02/07/2022
SnowTrex est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur SnowTrex, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 06/08/2009
mis à jour le : 02/07/2022
SnowTrex est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour SnowTrex

Avis pour SnowTrex

De vrais pro comme d habitude !
Super site ! je pars avec eux depuis 5 ans (j'ai fait superdevoluy pas mal de fois et pra loup) aucun souci, j'ai eu le service client récemment qui m'a bien aiguillé et les prix sont vraiment intéressants ! Je vous recommande grandement :)
Le site est bien fait. dommage une réduction conséquente était valable et en me reconnectant, elle ne l'était plus. Il y avait une durée de validité, mais je l'ignorais, sinon j'aurais réservé plus tot.
J ai effectué une première réservation il y a 2 ans. Même station. Malheureusement, suite au covid, j ai du revenir le lendemain sur Paris. Show très a remboursé rapidement d où mon retour.
bonjour cela fait plusieurs fois que nous partons , jamais déçu, accueil au top, station au top Superdévoluy. Et c reparti cette année trop hàte bravo a vous l'équipe
Site clair, avec un large choix de destinations et de formules. Prix très compétitif. Les documents de réservation et facture ont été établis immédiatement.
Pour le moment parfait, nous sommes le 22 décembre et mon séjour commence le 25 . Mais j'ai reçu tous les documents, l'offre proposé et très intéressante.
Cela fait plusieurs années que je réserve mes séjours aux sports d'hiver avec Snowtrex et je suis entièrement satisfait de leurs services
Site facile d'accès, vue claire sur les prix et options. Service clientèle réactif (moins d'1h pour recevoir une réponse à une question)
Le site est claire et simple d utilisation Les prix compétitifs, Ça fait 8 ans que je pars avec snowtrek et jamais déçue
Un super site permettant de partir tout compris pour un prix raisonnable. Je recommanderai par votre biais. Merci à vous
Petit bug au niveau de l'assurance (Belgique) qui empechait la réservation. Vire résolu via un simple coup de téléphone.
Fidèle à Snowtrex depuis de nombreuses année, nous n'avons jamais été déçus pour le moment. Bon rapport qualité-prix.
La commande a été simple et claire. Les documents ont été envoyés tout de suite, ce qui est rassurant.
Réactivité téléphonique, sérieux, disponibilité des équipes, prix, tout me satisfait chez Snowtrex.
Très réactif- Informations sur la réservation exhaustive Des partenariats de qualité