SnowTrexAvis

: 450Très bienVérifié

SnowTrex- Logo - Avis
SnowTrex- Logo - Avis

SnowTrex - Séjours au ski pas chers! Vacances au ski

En tant qu'expert des voyages au sports d'hiver, SnowTrex propose des offres forfaitaires incluant hébergement et forfait ski. Il y en a pour tous les goûts ! Séjour au ski low cost ou en famille, et bien plus encore : découvrez une large palette d'offres parmis près de 1 500 hébergements et 500 stations. Les destinations les plus appréciées se trouvent en Autriche, France, Allemagne et bien d'autres pays. SnowTrex - Individualité et Service!
TravelTrex GmbH
Bonner Str. 484-486
50968 Köln
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Köln HRB 31998
Andreas Rühl, Thomas Bartel

Avis pour SnowTrex

4.65/5.00

31 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Réservation au top, appartement propre (ça fait plaisir !), environnement génial. Le seul hic c'est qu'il n'y ai aucun équipement pour bébé (ni lit, ni table à langer) alors que j'avais bien précisé que j'avais un bébé lors de la réservation. Et l'appartement n'est pas du tout conçu pour recevoir des enfants en bas âge !( le lit parapluie passe à peine dans la chambre....)... dommage pour ça !
Lire la suiteVoir les avis positifs

Prix élevé au regard des prestations : appartement "vieillot", manque d'ustensile de cuisine (pas de microonde, pas de bol pour le petit déjeuner, pas de saladier ),prises de courant non compatibles aux prises de courant françaises et non signalées, literie qui grince, parking éloigné de l'appartement, appartement loin des pistes, mauvaise exposition de l'appartement, local à ski non sécurisé, etc
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec SnowTrex

Après erreur, et demande de changement, tout a été fait pour rectifier très rapidement.
rapide et qualité prix intéressant sous réserve de mes prochaines vacances
retour rapide après une annulation suite au covid
J'avais un bon de réduction sur le site, je ne l'ai plus retrouvé chez moi. J'ai téléphoné et on ma renvoyé le bon sur ma boite mail et j'ai pu réservé dans la foulée
Personnel sympathique et à l’écoute qui sait se mettre à la place des demandeurs
Facilité de réservation annulation facile et les descriptifs sont très bons
Navigation très facile
toujours tres bon
très sérieux
bien
Réservation nickel comme toujours avec snowtrex, location identique au descriptif. Nous avons passé un séjour magnifique. Je vous recommande vous êtes au top.
bonjour Nous avons louer plusieurs fois et toujours aussi bien , accueil, logement etc....toujours très satisfait; Merci a toute votre équipe Mme BON/TORJON
presque parfait, le seul bémol est pour la période de 2 mois avant le séjour pour pouvoir payer avec des chéques vacances.
Client depuis plusieurs années et service réservation très réactif
super rien à dire comme d'habitude. Je recommande viviement
C'est la 3ème fois que je réserve avec snowtrex, aucun prb.
Très bon renseignement obtenu. Site facile d'utilisation.
Tout a roulé - enfin, glissé :) Merci à toute l'équipe!