SnowTrexAvis

: 431Très bienvérifíée

SnowTrex - Séjours au ski pas chers! Vacances au ski

En tant qu'expert des voyages au sports d'hiver, SnowTrex propose des offres forfaitaires incluant hébergement et forfait ski. Il y en a pour tous les goûts ! Séjour au ski low cost ou en famille, et bien plus encore : découvrez une large palette d'offres parmis près de 1 500 hébergements et 500 stations. Les destinations les plus appréciées se trouvent en Autriche, France, Allemagne et bien d'autres pays. SnowTrex - Individualité et Service!
TravelTrex GmbH
Bonner Str. 484-486
50968 Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRB 31998
Andreas Rühl, Thomas Bartel

Avis pour SnowTrex

4.60/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec SnowTrex

Réservation au top, appartement propre (ça fait plaisir !), environnement génial. Le seul hic c'est qu'il n'y ai aucun équipement pour bébé (ni lit, ni table à langer) alors que j'avais bien précisé que j'avais un bébé lors de la réservation. Et l'appartement n'est pas du tout conçu pour recevoir des enfants en bas âge !( le lit parapluie passe à peine dans la chambre....)... dommage pour ça !
super rien à dire comme d'habitude. Je recommande viviement
Impeccable
L'appartement est petit mais correct
Super séjour !
Réservation nickel comme toujours avec snowtrex, location identique au descriptif. Nous avons passé un séjour magnifique. Je vous recommande vous êtes au top.
C'est la 3ème fois que je réserve avec snowtrex, aucun prb.
Top
bonjour Nous avons louer plusieurs fois et toujours aussi bien , accueil, logement etc....toujours très satisfait; Merci a toute votre équipe Mme BON/TORJON
presque parfait, le seul bémol est pour la période de 2 mois avant le séjour pour pouvoir payer avec des chéques vacances.
Tout a roulé - enfin, glissé :) Merci à toute l'équipe!
comme d'habitude toujours très simple et rapide
je conseille si vous n êtes pas pressé de réserver à la dernière minute car à 2 jours près pour la même semaine au même endroit pour les mêmes prestations tarif divisé par 2 et l agence ne fait pas de geste commercial donc un peu déçue sinon c est très rapide
 Réponse de SnowTrex
Chère cliente, Merci de votre commentaire. Nos prix peuvent changer suivant la fréquentation ainsi que les promotions en place, car ils sont définis automatiquement par un logiciel. Ce qui est courant chez les agences de tourisme. De ce fait, le séjour peut devenir plus cher ou moins cher, que ce dont vous l'avez acheté à un moment précis. Bien cordialement, Votre équipe SnowTrex
recherche selon critère facile, la réservation est rapide. Seul bémol pour un séjour de 3-4 jours il faut allée jusqu’à la réservation pour voir la duré du forfait ski 2,3 ou 4 jours
 Réponse de SnowTrex
Cher client, Merci de votre commentaire et de votre bonne remarque que nous ferons remonter. Nous vendons des séjours sous forme de package et de ce fait le forfait inclus s'adapte au nombre de nuitée que vous réservez. Si vous réservez un séjour de 3 nuits par exemple, le forfait sera alors de 2 jours. Bien cordialement, Votre équipe SnowTrex
Réservation facile, réponse rapide
Réservation facile parmi une offre diversifiée.
parfait la réservation s'est très bien passé nous attendons maintenant de recevoir les bons et les titres de séjour ainsi que les forfait mais la commande a été parfaite
Clarté des informations Précision des tarifs Réactivité /rapidité Tout y est pour une expérience réussie
Réservation claire avec une facture récapitulative précise (participants, commodités). Prix très compétitif. Possibilité de payer par virement bancaire.
Bonnes offres Facile à réserver En toute confiance Merci