PIMKIE LE MANS CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC AUCHAN SAINT AUBIN - RN 138 ZAC DU MOULIN AUX MOINES
72650  LA CHAPELLE SAINT AUBIN

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE LE MANS CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE LE MANS CC

Magasin très agréable

Réponse de PIMKIE LE MANS CC
bonjour merci pour votre positif au plaisir de vous revoir.Nathalie

Réponse de PIMKIE LE MANS CC
bonjour merci pour votre commentaire .bonne journée ensoleille.
Très large choix en vêtements et sa taille vraiment très bien cliente satisfaite.

Réponse de PIMKIE LE MANS CC
Bonjour Catherine, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis Et a très bientôt dans votre boutique Pimkie la chapelle saint Aubin Cordialement Morgane
J'ai été très bien accueillie et conseillée par les vendeuses. Je suis très satisfaite de la veste que j'ai acheté.

Réponse de PIMKIE LE MANS CC
bonjour Agnès merci pour votre retour positif.belle journée a vous.a très vite dans votre boutique.l équipe
Très bien de bons conseils vendeuses très agréables et à l'écoute

Réponse de PIMKIE LE MANS CC
Bonjour Célia, L'équipe vous remercie pour votre avis et vous dit a très bientôt dans votre boutique Pimkie La chapelle saint Aubin Cordialement Morgane
Vendeuse très agreable au magasin pimkie zone nord centre commenercial auchan 72650 la chapelle st aubin.

Réponse de PIMKIE LE MANS CC
Bonjour Gaëlle, Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous servir à bientôt.
Magasin propre mais un peu petit. Personnel agréable.

Réponse de PIMKIE LE MANS CC
bonjour Julie merci pour votre commentaire au plaisir de vous revoir parmi nous.Bonne après midi.Nathalie
Très bon accueil

Réponse de PIMKIE LE MANS CC
bonjour Mme Duval au plaisir de vous revoir prochainement dans votre boutique.belle journée.Nathalie.
Bon accueil et rapidité en caisse

Réponse de PIMKIE LE MANS CC
bonjour Hélène merci pour votre retour ,au plaisir de vous revoir prochainement dans votre boutique.belle journée Nathalie
J’adore

Réponse de PIMKIE LE MANS CC
Bonjour Sokeyna, Merci de votre confiance et a très bientôt dans votre boutique Pimkie la chapelle saint Aubin Morgane
La commande a été passée par une vendeuse. Elle ne m'a transmis que peu d'information mais lors du passage en caisse pour d'autres achats sa collègue m'a transmis toutes les informations nécessaires. Au final je suis globalement satisfaite de ma commande que j'ai hâte d'aller retirer en boutique.

Réponse de PIMKIE LE MANS CC
bonjour Hélène la vendeuse est en cours de formation elle viens d intégrer le magasin.a tres vite dans votre boutique.Belle journée ensoleillé. Nathalie
Extra le deuxième article à 1€

Réponse de PIMKIE LE MANS CC
bonsoir ravie que nos offres vous plaisent.a bientôt. toute l équipe.
Toujours un plaisir d’aller au Pimkie Auchan

Réponse de PIMKIE LE MANS CC
bonsoir au plaisir de vous revoir prochainement dans votre boutique.bonne soirée.Nathalie
Satisfaite

Réponse de PIMKIE LE MANS CC
Bonjour madame, Merci d'avoir pris le temps de répondre a notre sondage ! Et a très bientôt dans votre boutique Pimkie Cordialement
Très bien reçues et conseillées Vendeuse super sympa

Réponse de PIMKIE LE MANS CC
Bonjour Melinda, Merci pour votre message bien sympathique ! L'équipe Pimkie vous souhaite une excellente journée et a bientôt Morgane
Je suis agréablement satisfaite de mes achats chez pimkie, large choix , couleurs , taille . Les prix restent correctes. Le petit plus à pimkie Le Mans, la vendeuse est très agréable et pro.

Réponse de PIMKIE LE MANS CC
Bonjour Annie, Au plaisir de vous revoir dans notre boutique Pimkie la chapelle saint Aubin ! Cordialement Morgane
Tenue complète, simple

Réponse de PIMKIE LE MANS CC
Bonjour Marie Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment shopping et que vous soyez satisfaite de vos achats. A très vite en boutique. Toute votre équipe Pimkie
Très déçue car j avais droit à 7 euros pour mon anniversaire et il y avait une opération avec le deuxième article à moins 50. Il fallait que je fasse un choix...Ce n est plus un cadeau...

Réponse de PIMKIE LE MANS CC
Bonjour Je comprends votre déception, cependant il est bien précisé au dos de votre coupon qu'il n'est pas compatible avec toute offre commerciale. Nous avons vu ensemble en caisse quelle offre était la plus avantageuse pour vous. Votre bon est valable jusqu'à la fin du mois et si vous dépassez la date de quelques jours ce n'est pas grave. Belle journée à vous Cdlt Stéphanie
Vendeuse sympa

Réponse de PIMKIE LE MANS CC
Bonjour Alexiane, L'équipe Pimkie vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis et de laisser un petit commentaire ! A très bientôt dans votre boutique ! Morgane
Accueil parfait et service aussi.

Réponse de PIMKIE LE MANS CC
Bonjour Margot ! L'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A très vite dans notre boutique Pimkie Pimkie la Chapelle Saint Aubin