lardesports.com- Logo - Avis

lardesports.com

Non valide

lardesports.com n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez lardesports.com ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

26 juin 2023
Mon amie m'a offert une raquette de badminton ainsi que des grips. La livraison était rapide, le tout était très bien emballé et protégé. Par contre, je ne mets pas la note maximale puisqu'après la commande, j'avais envoyé un mail pour demander s'il n'était pas possible de changer la couleur des grips et des surgrips, cela m'a été refusé alors que la préparation du produit pour expédition se faisait pendant les 2 ou 3 jours suivants mon mail avant l'expédition. Ce n'est donc pas un article qu'il fallait suprimer mais juste une couleur à changer. En sachant que les produits étaient au même endroit, je n'ai pas apprècié leur refus en sachant que cela ne prendrait pas du tout plus de temps!

Première expérience, plutôt décevante, qui restera la dernière. Commande d'une raquette sur le site, livraison plutôt rapide, mais à ma surprise la raquette livrée n'est pas celle commandée. Après renvoi de la raquette, je reçois de nouveau la même raquette qu'au début et non celle de la commande. Juste avant de faire mon retour, j'ai la surprise de voir que la raquette n'est plus en ligne. Après vérification auprès du service client, cette erreur est dû à un problème de code barre, explication qui me fait beaucoup rire et réaliser le niveau d'incompétence !! Alors pour renvoyer un article, il faut que le client prenne des photos de la raquette en mettant bien en avant les différentes étiquettes, ce qui permet de bien voir le nom/barre code... hors le service client n'a pas été fichu de voir qu'il y avait un problème de correspondance entre le nom et le barre code dès le premier retour. Et surtout il s'excuse en m'expliquant qu'en réalité la raquette n'existe plus dans leur stock. Je crois surtout que l'explication était fausse et l'incompétence avérée. J'ai finalement gardé la raquette et me suis fait rembourser la différence car bien sûr celle livré était moins cher que l'autre. Pour conclure, je déconseille ce site. Ah oui, pour compléter mon avis, le visuel de balles commandés en même temps, après réception n'était pas celui présenté sur le site.

Avis pour lardesports.com

Le professionnalisme d'une personne lors de plusieurs contacts téléphonique, la rapidité de réception de ma commande puis de l'échange car la pointure ne me convenait pas.
30 mars 2024
Une large gamme d'articles de qualité pour le badminton avec des colis d'expédition bien faits et un bon choix de possibilités de livraison. Bref je recommande.
Le seul hic c'est qu'il faut que ce soit nous qui créons notre raquette avec le grip et le cordage. Il y en aurait eu des toutes faites cela m'aurait arrangé.
Raquette reçue très rapidement, bien emballée, très content pour mon premier achat avec cette enseigne. Je recommande
11 avr. 2024

C'est ma deuxième commande pour du matériel de badminton pour ma fille. Très contente à chaque fois.
SL
Sandrine L.
St François. Guadeloupe

Raquette squash

Déjà la 6 ème raquette de squash . Je suis très satisfait du matériel. Cyrille.Guadeloupe.
Prix correct Système de commande avec paiement en virement simple et rapide Envoi rapide

Envoi et sav impeccable

Commandes reçues rapidement, bien emballées, et sac au top quand on a un probleme

Efficacité

Les promotions fréquentes et intéressante Rapidité d’expédition appréciable
J’ai particulièrement aimé la relation avec les équipes commerciales et SAV

Commande vêtements badminton

Tout a été parfait (commande a la livraison) Réception du colis en 3 jours.
Réactif, efficaces. Et toujours très sympathiques sur les tournois.
Rapidité et produit varié, ainsi que des nouveaux et des promos
31 mars 2024
Colis envoyé rapidement Produit conforme à la description
bons produits, plein d'options d'achat spécialement cordé
commande rapide très bon suivi, qualité du matériel top
Choix, rapidité, prix, pour l’instant c’est parfait.RAS
Toujours des produits de qualité livrés rapidement
Très satisfaite, je recommanderai sans problème
Très professionnel et articles de qualité.