Profil pour zalando.fr

07.09.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour zalando.fr

4.56/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 10 218 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 29 818 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

tout est OK

parfait
5.00

Très bonne livraison le produit conforme à mes attentes. Que du bonheur.
5.00

Comme d'habitude, la livraison a été effectuée aux dates prévues et je suis très satisfaite de mon achat.

5.00

Le modèle est très "classe" conforme aux commentaires. Délai de livraison de 3/4 jours mais il y avait le week end et, d'autre part, compte tenu de la chaleur, je ne le porterai qu'un peu plus tard.
Bien cordialement
5.00

Livraison en temps et en heure , robe de bonne qualité

5.00

Très contente de cet achat , elles sont vraiment jolies et me semblent confortables surtout que je n'ai pas l ' habitude de porter des chaussures à talons.
5.00

Très satisfaite, commande facile, livraison rapide et efficace. Le produit correspond très bien aux photos
5.00

RAS. Tout s'est très bien passé. Les produits sont conformes aux descriptions, la livraison est rapide et le retour d'un des produit a été simple et efficace.
5.00

oui et non je commande un 38 et je reçois encore un 36 je précise que c'est trop petit le 36 et malgré cela sur l'étiquette encore noté 36 ...........le 36 est vraiment un 36 et non pas un 38 dommage
3.67

Livraison rapide
5.00

Rien à redire. Excellent site.
5.00

Zalando est un site sérieux, je ne rencontre pas de problème avec ce site, s'il y a un problème, possibilité de les contacter par téléphone gratuit, ce qui n'est pas le cas avec d'autres sites,
si retour il y a, ou échange, pas non plus de problème
site à recommander
5.00

Très satisfaite de ma commande excellente qualité je recommande ce site a tous le monde.

Je. Suis decu avc vous
3.00
Moyen

Ras

Satisfait.

Bonjour,
bien en général sauf que l article une robe d 'été Dorothy Perkins bleu T44 au niveau du bustier la couture mal positionnée donc un léger froissage
Cordialement
4.00

Je suis très satisfaite du colis réceptionné comme prévu au bureau de poste de mon choix.
4.67

satsfaite de mon achat très beau sac rien à dire tout c est bien passé :)))

Oui
5.00

Rien à dire, tout va bien comme prévu.

Très satisfaite de Zalando
4.67

Livraison rapide, produits conformes à ce que j'attendais, emballage adéquat.
Tout est parfait
5.00

Colis retourner à l'expéditeur par la poste.
Mais Zalando n'a toujours pas reçue leur retour...
3.67

j'ai jamais été déçu par zalando j'adore ce site merci zalando

Satisfaite de la marchandise
4.00

Bof, article pour certains usagés.
Retour-Livraison très lent.
3.00
Moyen

Parfait. Délais rapides. Colis bien protégé. Marchandise conforme.

5.00

Service impeccable. Livraison dans les délais et produit tout à fait conforme à la description. Rien à dire. Bravo

trés satisfaite
5.00

trés satisfaite du produit, les chaussures taille bien et sont de belle qualité, bel effet aux pieds
5.00

Très bon site entièrement satisfaite livraison avant la date marchandise correspond à la description bonne taille
5.00

tres satisfaite, mais j'aurais preferer recevoir mon colis a mon domicile qui est en GUADELOUPE, Merci de transmettre mes doleances

5.00

Cela fait plusieurs fois que je commande sur Zalando. La livraison est parfaite. Les articles sont toujours bien emballés et correspondent aux images. Par contre, cette fois, je jean a une petite tâche de vernis à ongles...J'espère pouvoir la faire disparaitre au lavage...
4.33

Toujours super

zalando.fr avis clients

zalando.fr

Chaussures et vêtements pour homme, femme et enfant

zalando.fr est eTrusted depuis le 08.09.2011.

La boutique en ligne Zalando.fr vous offre des grandes marques comme Diesel, Esprit, Desigual, Tamaris, Bugatti et Adidas. La boutique vend des chaussures, des vêtements et des articles de sport pour les adultes et les enfants. Sur Zalando.fr vous trouvez un large choix de vêtements pour tous les prix. La livraison est gratuite pour toutes les commandes.

Tamara-Danz-Str. 1

Robert Gentz, David Schneider, Rubin Ritter
Autres avis pour zalando.fr:

Statut au 09.04.2015
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec zalando.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Qui garantit l'authenticité des avis des clients ?
Le système d'avis clients est un service proposé par Trusted Shops, la marque de confiance pour l'e-commerce leader en Europe et le garant d'avis clients indépendants et authentiques.