Profil pour zalando.fr

07.09.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour zalando.fr

4.46/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 334 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 30 009 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

bien
5.00

Livraison un peu longue cette fois ci mais les produits sont toujours au top et jamais déçu

Commande le 11.06.2017
4.67

Tout est parfait comme d' habitude
5.00

colis jamais livre zalando a mis l'adresse du relais comme si c'etait mon adresse personnelle. La postele leur a donc retourné avant même que j'en ai pris livraison.

Réponse de zalando.fr : 21.04.2017
Bonjour Nathalie, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Nous avons transmis votre avis au service concerné. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Audrey_Zalando.

Tbien
4.67

Rapidité entre la commande jusqu'à la livraison dans le temps donné.
5.00

Je fais souvent appel à Zalando, les photos décrivant les produits sont très explicites. Le numéro d'appel pour le service client permet de répondre aux questions que l'on se pose encore et les téléphonistes sont charmants. J'ai eu l'occasion de faire un retour sur une taille de chaussure qui ne convenait pas et le retour comme le remboursement se sont très bien passés. Rien à redire
5.00

Belle forme d'escarpins qui vont avec tout.
5.00

J'ai donné mes différentes appréciations concernant chaque élément de ma commande et ne manquerai pas de faire une autre commande suivant mes besoins.

livraison rapide, retour facile
4.67

I would like to assure that i well received the products i commanded from Zolandor and the products are the good quality with good price , i received them on the mentioned deadline during the commend.
Thank you
4.67

J'ai reçu une taille 38 au lieu d'un 40 comme commandée..... déçue quand c'est pour un cadeau d'anniversaire..... je l'ai recommandée et espère recevoir la bonne taille cette fois ci
4.67

J'ai acheté ce modèle l'année dernière ces ballerines sont très agréables à porter on se croirait dans des pantoufles,pourtant, j'ai été opérée d'halus valgus aux deux pieds.Prendre une pointure en dessous de celle que vous avez.

Sérieux et rapidité
5.00

Le carton était vraiment abîmé, mais heureusement les articles à l'intérieur étaient impeccables.

contente de ma commande
5.00

J'adore ces chaussures elles sont super belle et confortable, j'aurais aimé pouvoir être livré dans un point relais près de chez moi plutôt que à la poste mais c'est très bien quand même

ras parfait, rapide
5.00

produit conforme à mes attentes. Livraison très rapide. Bonne communication. Rien à redire

Tout est OK. Merci
4.33

Ma première commande s'est très bien passée , rien à redire.
5.00

Très satisfait pour cette première commande.

Réponse de zalando.fr : 12.04.2017
Bonjour Thomas, Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous aiderons avec plaisir. Marianne_Zalando

tres satisfaite d evos service
5.00

Très bon rapport qualité prix chaussures très confortables très stylé
5.00

Très bon produits je suis très satisfaite de ma commande sur zalando et je le recommande à tout mes connaissances
5.00

Erreur sur les tailles commandées..produit livré trop petit
3.00
Moyen

Je n'ai pas eu a faire au service client

RAS

parfait

Bonjour,
J'ai reçu la commande assez rapidement, le service est très bien. Par contre les chaussures commandées ne correspondent pas à la taille. Pourriez-vous reprendre, s'il vous plaît, la commande et m'envoyer la bonne taille?
Pourriez-vous me dire quelle est la procédure d’échange?
Cordialement,
Rodica Brighidin-Charlin
3.67

j ai annule la commande tampis pour les 10euros puisque zalando s entete moi aussi

Réponse de zalando.fr : 08.03.2017
Bonjour Nathalie, Je viens de vous envoyer un nouveau bon de réduction par e-mail suite à l'annulation de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas être à la hauteur de vos attentes. Audrey_Zalando.

5.00

Large choix pour tous les goûts, âges, genres - disponibilité des articles - très bon rapport qualité prix - envoi ultra rapide - procédure échange/remboursement au top. ZALANDOI est un site à recommander et qui incite à re-commander
5.00

Aucun soucis comme d' habitude, site toujours très sérieux. Très content de mes articles
5.00

Rien à dire, livraison très rapide, super facile pour renvoyer, encaissement différé.....le top

très satisfait
4.67

je n'ai pas reçu l'article commandé mais l'article reçu valant plus cher et étant parfaitement à ma taille je l'ai gardé.

Réponse de zalando.fr : 21.02.2017
Bonjour Nathalie, Nous sommes sincèrement désolés de cette erreur. Je viens de vous faire parvenir un bon de réduction en dédommagement par e-mail. Audrey_Zalando.

Plutôt satisfait mais malheureusement trop grand donc je vais faire retour et espère remboursement rapide...

zalando.fr avis clients

zalando.fr

Chaussures et vêtements pour homme, femme et enfant

zalando.fr est eTrusted depuis le 08.09.2011.

La boutique en ligne Zalando.fr vous offre des grandes marques comme Diesel, Esprit, Desigual, Tamaris, Bugatti et Adidas. La boutique vend des chaussures, des vêtements et des articles de sport pour les adultes et les enfants. Sur Zalando.fr vous trouvez un large choix de vêtements pour tous les prix. La livraison est gratuite pour toutes les commandes.

Tamara-Danz-Str. 1

Robert Gentz, David Schneider, Rubin Ritter
Autres avis pour zalando.fr:

Statut au 09.04.2015
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec zalando.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance