Profil pour zalando.fr

07.09.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour zalando.fr

4.57/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 8 011 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 29 967 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

commande toujours pas reçue.

Réponse de zalando.fr : 03.12.2016
Bonjour Nathalie, je ne constate aucune commande en cours de livraison sur votre compte client. Votre dernière commande date du 19 novembre et elle a été livré le 25 novembre. Je vous invite à contacter directement notre service client pour nous fournir des informations qui nous permettent de répondre à votre demande. Je vous souhaite une bonne journée. Clément_Zalando

non pas dutout commande envoyer partiellement 1 mois d'attente et j'ai dut acheter ailleur car les achat etait des cadeau

Réponse de zalando.fr : 30.11.2016
Bonsoir, Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite. Cependant, après vérifications, je vous confirme que votre commande a été livrée en 5 jours ouvrés. Vous l'avez ensuite retournée et vous avez été remboursé le 27/10/2016. Je vous invite à nous contacter si quelque chose n'est pas clair pour vous. Bonne soirée, Charlotte_Zalando

erreur de frappe J'ai évalué avant de recevoir la marchandise A modifier en fin de transaction....

rapidité et facilité
5.00

non je ne comprends pas vos mails je reçois pas mes commandes et mon compte est debité.Je suis deçue.Quoi faire?
1.67
Insuffisant

Réponse de zalando.fr : 28.11.2016
Bonsoir Bernard, Je vous remercie de votre patience. Je vous informe que votre commande faite par virement bancaire a été annulée suite à la non-réception de votre paiement. Je vous envoie un e-mail pour vous demander la preuve de votre paiement afin que je vous rembourse. Je vous souhaite une bonne fin de journée, Charlotte_Zalando

Comme d' habitude, la perfection totale rien à dire de la commande à la livraison. Merci ZALANDO
5.00

Rapidité d'envoi, facilité de retour et de remboursement

Aucun pb.
4.67

BIEN
4.00

Commande reçue en émis et en heure mais l'assurance gratuite trusted shops apporté une certaine sérénité.

Super

toujours rien

Réponse de zalando.fr : 07.11.2016
Bonjour Nathalie, Nous sommes sincèrement désolés de ce retard de livraison. Je viens de vous envoyer un bon de réduction en dédommagement par e-mail. Votre colis est en cours d'acheminement et vous parviendra très prochainement. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Audrey_Zalando.

articles de mauvaise qualité

Réponse de zalando.fr : 07.11.2016
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés de ne pas être à la hauteur de vos attentes. Votre avis a été transmis au service concerné. Nous restons à l’écoute de vos idées et de vos suggestions dans le but de vous satisfaire au mieux. Audrey_Zalando.

RAS. Délais de livraison un peu trop long en standard mais Zalando reste une valeur sûre en terme de qualité de produit et de gestion des retours.

super

parfait

Je suis satisfait
5.00

Belle marchandise mais mauvaise qualité du chemisier blanc il se froisse de suite.
Bonne chaussures.
Cordialement
3.67

Délai De livraison plus long que la concurrence... dommage

Oui

Ras
4.33

j ai été satisfaite de mon achat merci
délais de livraison bien colis en bon état

je pourrai recommander Zalando autour de moi

Oui tres bien
5.00

Beaucoup trop souvent les articles ont une apparence et couleur différente de ce qu'on reçoit. Exemple d'un blanc cassé, qui tire au blanc-jaunâtre, c'est incorrect, ça pourrait être beige, ou blanc terne mais surtout pas jaunâtre (sinon c'est couleur "avoine"). Les problèmes de remboursements sont trop récurrents(oubli d'un article) et bonjour les démarches lourdes qu'on nous impose ensuite.
2.33
Insuffisant

Réponse de zalando.fr : 28.10.2016
Bonjour Vincent, Je suis désolée de ces désagréments. Nous regrettons de ne pas être à la hauteur de vos attentes. Votre avis a été transmis au service concerné. Nous restons à l’écoute de vos idées et de vos suggestions dans le but de vous satisfaire au mieux. Bonne journée, Charlotte_Zalando

Réception dans les temps et bon produit

Parfait++++
5.00

Aucun probleme avec ma commande
5.00

pas satisfaite car en retard au niveau du delais
3.50

Rapide JAMAIS de couac Ne changez rien
5.00

Envoi rapide. Bon produit.
4.33

livraison effectuée a la date prévue et la marchandise est conforme à la présentation .

très satisfaite
5.00

Oui je suis satisfaite de ma commande , merci

C'est top

5.00

je suis très satisfaite de l'article et de la ivraison
5.00

je suis très satisfait globalement
4.33

Oui, je suis satisfaite dans la globalité.
ZALANDO est un site que j'apprécie beaucoup.
Il me semble sérieux, attentif, rapide très réactif.
Les colis livrés sont généralement en bon état et la qualité des marchandises toujours correctes et rarement faussées.
Ayant rarement retourné un colis, je suis vraiment satisfaite de ce site.
MERCI
4.67

zalando.fr avis clients

zalando.fr

Chaussures et vêtements pour homme, femme et enfant

zalando.fr est eTrusted depuis le 08.09.2011.

La boutique en ligne Zalando.fr vous offre des grandes marques comme Diesel, Esprit, Desigual, Tamaris, Bugatti et Adidas. La boutique vend des chaussures, des vêtements et des articles de sport pour les adultes et les enfants. Sur Zalando.fr vous trouvez un large choix de vêtements pour tous les prix. La livraison est gratuite pour toutes les commandes.

Tamara-Danz-Str. 1

Robert Gentz, David Schneider, Rubin Ritter
Autres avis pour zalando.fr:

Statut au 09.04.2015
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec zalando.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance