Profil pour zalando.fr

07.09.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour zalando.fr

4.54/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 89 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 30 057 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Conforme à la commande
5.00

ravie de mon achat, article très bien emballé et reçu dans les temps.. chaussures impeccable. meci à tous..

5.00

toujours été satisfait de mes commandes et la livraison en poste c est mieux
5.00

J ai achete des chaussures Bugatti homme taille 42 ....elles sont plus proches du 43 Donc forcément un peu déçu.
3.67

Article conforme aux photos et à la description. Suite aux désagréments de la livraison en point relais des Chartreux, nous sommes passés par la poste. Les délais donc rallongés mais à temps pour Noël
Si ce n'est donc les soucis de la livraison, le service client a réagi rapidement.
4.33

Parfait comme d'habitudeSi tous les e-commerçants étaient comme Zalando,internet serait un paradis,ce qui est loin d'être le casJ'ai plusieurs litiges en cours avec des e-commerçants,mais Zalando est toujours honnête et sérieux
5.00

A ce jour, aucun soucis avec le site Zalando, traitement et envoi rapide, livraison "RAS" (si ce n est de petits coups sur le/les carton/s n'ayant pas endommagés mes achats, tant mieux )
Cependant, je n ai pas l'habitude d'attribuer des 5 étoiles.

Pour cette commande je suis satisfaite et estime que mes articles ne valent pas plus que le prix payé ( je précise avec remise). Ils me convienne

merci

Commande le 13.12.2017

Super

ras
5.00

Tres bonne expérience, achat, livraison
4.00

Rapide et facile à retourner un achat
5.00

Livraison rapide et les articles correspondent tout à fait à mes attentes
5.00

La couleur est une teinte plus foncée que sur la photo mais le plus gros problème c'est la taille, elle sont une taille trop grande alors que c'est ma taille habituelle. En revanche qualité impeccable et elle ont l'air solide et sont très belles.
4.00

Le système "essayer avant de payer" est vraiment génial. Le service est hyper efficace, rapide, avec un large choix de produits. Merci

Parfait ne changez rien
5.00

Livraison rapide, produit conforme, pas testé le service client.
4.00

Excellent site, du choix, facilité de paiement, livraison rapide
5.00

Excellent, très rapide ,conforme à mes attentes au niveau de ma commande Merci
5.00

Produit conforme à l’annonce, aucun problemes
5.00

Bien reçu Cadeau a offrir pour Noel pour ma fille En espérant que ca lui ira
5.00

Une première sur Zalando et probablement pas une dernière.
Keep up the good work. Mille mercis et bonnes fêtes,
Frederic
5.00

Livraison rapide , j’ai retourné 1 article et j’attends le remboursement, service client est excellent
4.67

réception de mes colis très rapide
4.67

dommage que la taille demandee ne correspond pas aupret a port je vais devoir renvoyer le jean taille trop petite
4.00

Le sweat est conforme à mon attente.
5.00

Ich war mit meiner Lieferung zufrieden. Die Ware wird erst nach Weihnachten getestet
5.00

Même si la commande n'a pas plu tout c'est très bien déroulé

Livraison tres correcte.
4.67

présentation du produit impeccable.livraison en temps et en heure.
5.00

J’ai du renvoyer les 2 chemises que j’avais commandé, car la taille était trop petite, et j’apprécie le bon de retour inclus dans la commande. Dès réception du remboursement je recommanderai les mêmes chemises 1 taille plus grande chez Zalendo car je suis satisfait du produit et de leurs prestations commerciales, merci

Vente à refaire

1.00/5.00 RAD
1.00
Nul

Réponse de zalando.fr : 17.12.2017
Bonjour Kurt, Si nous pouvons vous aider pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Bon dimanche, Charlotte_Zalando

zalando.fr avis clients

zalando.fr

Chaussures et vêtements pour homme, femme et enfant

zalando.fr est eTrusted depuis le 08.09.2011.

La boutique en ligne Zalando.fr vous offre des grandes marques comme Diesel, Esprit, Desigual, Tamaris, Bugatti et Adidas. La boutique vend des chaussures, des vêtements et des articles de sport pour les adultes et les enfants. Sur Zalando.fr vous trouvez un large choix de vêtements pour tous les prix. La livraison est gratuite pour toutes les commandes.

Tamara-Danz-Str. 1

Robert Gentz, David Schneider, Rubin Ritter
Autres avis pour zalando.fr:

Statut au 09.04.2015
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec zalando.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance