Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

Je n’ai pas reçu ma,commande qui était censé arriver le 11 janvier via UPS, et maintenant UPS me sit qu’elle,sera livrée le 25 janvier. Vous comprendrez que l’on ne peut pas attendre aussi longtemps, cela me met sérieusement en retard et m’oblige à aller acheter de la peinture ailleurs dans l’urgence

Top car des efforts pour protéger le contenu du colis !

Cette fois, c'était parfait !!! Le colis n'est pas arrivé explosé car les bombes de peintures étaient dans des cartons de 6 qui étaient eux-mêmes placés dans le colis principal. Cela évite ainsi de casser les buses et perforer le colis principal durant le transport. Je suis donc Très satisfait ,-)
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Nous apprécions votre retour positif et sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante.
1 janv. 2024
Je devais être livré mardi j’ai été livré le vendredi et mon colis a été mis dans un point relais je n’étais pas là le mardi j’ai attendu toute la journée Et aucun message par mail pour moi le service de livraison est à revoir
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés pour ce problème de livraison et espérons que vous pourrez profiter pleinement de vos articles.
TY
Turkyilmaz Y.
Châtelineau
6 janv. 2024

Express

Commande passé le vendredi soir à 22h, reçu au point relais le samedi à 15h. Je ne m’attendais absolument pas à recevoir ma commande aussi vite, et dans un parfait état ! Un grand merci
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Merci beaucoup.
Je n'ai pas reçu d'avis de passage ce qui a compliqué un peu la réception de la marchandise. Le papier commandé est annoncé en 50 gr, j'ai reçu un rouleau en 40 gr. Pour le reste, ok.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Je recommande à 100% Il me manquer un pot, j'ai envoyé un email avec les photos des cartons et des pots et aussi vite ils m'ont répondu et renvoyer un pot. Grand merci à vous
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Votre avis positif est grandement apprécié. Merci beaucoup !
AU TOP Grands chois à prix super compétitifs (les meilleurs trouvés) et très bons conseils liés au produits. Vraiment sérieux. Livraison express Je recommande vivement ce site
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Les commandes devraient être vérifiées en l'envoi,dans celle-ci, j'ai reçu un rouleau de papier silicone de 20cm. Alors que j'avais commende et payé un rouleau de 40cm.
DM
Denis M.
Fougères
9 janv. 2024

Je conseille ce site

Après un premier achat ne m'ayant pas satisfait à cause de la livraison, j'ai tenté un second achat où tout s'est parfaitement déroulé, je conseille donc ce site
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Nous sommes reconnaissants pour votre retour positif sur notre site !
19 janv. 2024
Des produits que je cherchais et aussi des produits qui pourront m intéresser dans un futur proche. Les prix aussi sont compétitifs !!
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Votre avis positif est une source de motivation pour notre équipe. Merci de nous avoir choisi !
Le paquet était endommagé Et les delai des livraisons le jours dapres pas respecter mais très satisfait
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Votre avis positif est grandement apprécié. Merci beaucoup !
il pourrai etre juditieu de faire un agitateur car il arive que le melange ne soit pas omogene a la main
Changer de transporteur ups et dpd sont les meilleurs pour livrer des colis abîmé et marchandises abîmé
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Livraison très rapide mais déçu du coloris de peinture proposé qui n’est pas ressemblant à l’original
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes navrés que le coloris ne réponde pas à vos attentes. Nous allons prendre contacte avec vous par mail afin de comprendre ce qui a pu se passer. Bien à vous, L'équipe CROP
Rapidité d'envoi. réponses rapides aux questions et conseils judicieux. Produits exceptionnels. Merci.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre achat s'est bien déroulé. Merci de votre confiance.
When opening the Bigboi box the plastic case was damaged!!! Commande n° 5000086386
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Dear, We're sorry about the scratches on the product you received. We will contact you by email to suggest a solution.
16 janv. 2024
Des produits que je ne trouvais pas ailleurs, une livraison rapide, SAV, réactif
16 janv. 2024
Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance.
Parfait, très bonne communication avec le site. Bonne fêtes de fin d'année
9 janv. 2024
Bonne réception mais déçu par la protection du colis. Pas assez efficace
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
14 janv. 2024
Excellent, livraison, produits, prix... Je recommanderais sans hésiter !
16 janv. 2024
Merci de partager votre satisfaction à propos de votre achat sur notre site.