Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

Le colis est arrivé complètement détérioré et éventré(merci au transporteur) mais par chance le contenu était toujours présent, un peu cabossé mais présent
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème durant le transport. N'hésitez pas à nous contacter par mail directement. Bien à vous, L'équipe CROP
Bonjour pour moi ne plus rajouter des frait avec le payement avec klarna..klarna ne demande auqun frait supplémentaire...merci foucart baudouin.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Envoyé le jour même, reçu en moins de 48h alors qu’il y avait un jour férié (lundi de pâque). Produits correctement emballé, je recommande !
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci de partager votre satisfaction à propos de votre achat sur notre site.
Transaction parfaite .livraison rapide. Les produits sont de très bonnes qualités. Les questions sur des produits sont très vites traitées
ES
Eddy S.
Morlancourt
Top un peu de retard dans la livraison mais vraiment rien de grave service client très réactif. Produit de qualité et très pratique
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Nous sommes reconnaissants pour votre retour positif sur notre site !
Qualité des produits ..conseil téléphonique...livraison comme convenu et livreur au top... Ne changez rien.merci
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Votre avis positif est une source de motivation pour notre équipe. Merci de nous avoir choisi !
Super je recommande commander le vendredi 18h et reçu le samedi à 13h et surtout le suivi nickel… Je recommande
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Nous apprécions votre retour positif et sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante.
J’aime particulièrement les conseils d’utilisation des produits sur le site. Très utile. Envoi rapide!
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Votre avis positif est grandement apprécié. Merci beaucoup !
23 mars 2024
Client depuis plusieurs années jamais eu de problème. Je recommande pour leurs sérieux et rapidité
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Merci beaucoup.
Peut etre une embalage avec un peut de protection? Plastique a bubbles? La boîte etait fort abimé
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Nous sommes reconnaissants pour votre retour positif sur notre site !
Top professionnel, prix bien mieux que chez d'autres marchands service client actif et présent
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre achat s'est bien déroulé. Merci de votre confiance.
Envoie rapide et marchandise parfait ,la photo couleur en bombe pailletter la marque carat
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.
24 mars 2024
Réception rapide et produits répondant mes attentes Je recommande ce site
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.

Crop c’est top

J’ai aimé la simplicité du site pour commander et la rapidité du transport
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci de partager votre satisfaction à propos de votre achat sur notre site.
Le service super rapide! Commandé un samedi en journée reçu le lundi
30 mars 2024

Super

Peinture de qualité et livraison rapide Du choix Je recommande ++++
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance.

Excellente peinture, apprêt et vernis ,

Peinture a la bombe d'une moto, résultat bluffant, merci crops
Société sérieuse et rapide. Les couleurs sont magnifiques.
Un service exemplaire comme d habitude. Ça fait plaisir 👍
21 mars 2024
Delai trés rapide pur l'expédition ! C'est du sérieux ...
22 mars 2024
Votre avis positif est grandement apprécié. Merci beaucoup !