Profil pour posterlounge.fr

No. X18805F9C955C899F5E5A86BD53248703
 

eTrusted depuis
17.01.2018
Valable jusqu'au
27.03.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour posterlounge.fr



Très bien

4.58/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 252 avis Trusted Shops collectés depuis le 28.11.2017.
Au total, posterlounge.fr a déjà collecté 252 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
21.10.2018
Date de la commande
14.10.2018
21.10.2018
Je suis très satisfaite de cette commande(4 posters pour décorer ma cuisine)
5.00
Très bien

Date de publication
21.10.2018
Date de la commande
12.10.2018
21.10.2018
Entièrement satisfaite de cette première commande qui je suis sûre ne sera pas la dernière.
5.00
Très bien

Date de publication
21.10.2018
Date de la commande
11.10.2018
21.10.2018
Très belle affiche
5.00
Très bien

Date de publication
21.10.2018
Date de la commande
13.10.2018
21.10.2018
Parfait
5.00
Très bien

Date de publication
20.10.2018
Date de la commande
13.10.2018
20.10.2018
Très satisfaite.
5.00
Très bien

Date de publication
20.10.2018
Date de la commande
13.10.2018
20.10.2018
Parfait livraison rapide bonne définition de l image couleurs conformes
5.00
Très bien

Date de publication
19.10.2018
Date de la commande
12.10.2018
19.10.2018
Livraison soignée et rapide
Posters de belle qualité
Mon petit fils les adore
5.00
Très bien

Date de publication
19.10.2018
Date de la commande
11.10.2018
19.10.2018
rapide parfaite execution
5.00
Très bien

Date de publication
19.10.2018
Date de la commande
11.10.2018
19.10.2018
produite de qualité correspondant bien à la présentation
4.33
Bien

Date de publication
18.10.2018
Date de la commande
10.10.2018
18.10.2018
Les posters sont de bonne qualité;et pas de problême si un poster ne convient pas,( ce qui peu arrivé); nous pouvons renvoyé celui ci avec une étiquette de retour,pour éviter de payer le colis.Donc le client est satisfait.
5.00
Très bien

Date de publication
17.10.2018
Date de la commande
10.10.2018
17.10.2018
Bonjour,
Très satisfait du produit. Par contre le colis était partiellement ouvert avant arrivée au courrier par la poste..... Merci.
4.33
Bien

Date de publication
16.10.2018
Date de la commande
23.09.2018
16.10.2018
Premier colis non reçu et deuxième colis ouvert mais heureusement l affiche est nickel pas abîmé
3.67
Bien

Date de publication
16.10.2018
Date de la commande
08.10.2018
16.10.2018
Parfait
5.00
Très bien

Date de publication
15.10.2018
Date de la commande
08.10.2018
15.10.2018
Tout était au top Livraison rapide, emballage soigné et produit identique à l’image, de très bonne qualité. Je suis ravie
5.00
Très bien

Date de publication
15.10.2018
Date de la commande
08.10.2018
15.10.2018
Rien à direParfait...Les posters sont de très bonne qualité.
5.00
Très bien

Date de publication
14.10.2018
Date de la commande
07.10.2018
14.10.2018
Site très bien, beaucoup de choix pour les posters,livraison et emballage soigné.
Je suis satisfaite.
5.00
Très bien

Date de publication
13.10.2018
Date de la commande
06.10.2018
13.10.2018
j'ai commandé des posters,j'ai été livré rapidement.Les posters sont magnifiques de haute qualité et bien emballés.Merci je suis ravie
5.00
Très bien

Date de publication
12.10.2018
Date de la commande
04.10.2018
12.10.2018
Très satisfaite
5.00
Très bien

Date de publication
10.10.2018
Date de la commande
30.09.2018
10.10.2018
Très satisfait de l'achat.
5.00
Très bien

Date de publication
10.10.2018
Date de la commande
03.10.2018
10.10.2018
bonne qualité bon rendu du poster
5.00
Très bien

Date de publication
09.10.2018
Date de la commande
02.10.2018
09.10.2018
RAS. Parfait.
5.00
Très bien

Date de publication
08.10.2018
Date de la commande
01.10.2018
08.10.2018
r a s
4.00
Bien

Date de publication
05.10.2018
Date de la commande
27.09.2018
05.10.2018
Ras,
4.00
Bien

Date de publication
05.10.2018
Date de la commande
26.09.2018
05.10.2018
Quelle commande??? quelle livraison???
j'avais besoin de ces affiches pour une présentation de projet auprès d'un important client et n'ayant rien reçu malgré mes nombreux mails envoyé aussi bien à Colissimo qu'au service client de posterlounge, j'ai rien reçu
mieux encore, je viens de recevoir un mail aujourd'hui (05/10/18) qui m'informe que mon colis me sera livré le 1/10/18....
1.00
Nul

Réponse de posterlounge.fr : 08.10.2018
Bonjour, notre service client a répondu en moins de 24h à vos nombreuses sollicitations et a fait de son mieux pour vous aider. Nous n'avons malheureusement pas d'influence sur la livraison et les mails que vous avez reçu de la part de Colissimo. Posterlounge vous a remboursé le prix payé pour cette commande suite à sa perte par Colissimo.

Date de publication
04.10.2018
Date de la commande
27.09.2018
04.10.2018
Rapide , efficace, produit de qualité. A recommander
5.00
Très bien

Date de publication
04.10.2018
Date de la commande
27.09.2018
04.10.2018
Livraison rapide en bon état
5.00
Très bien

Date de publication
04.10.2018
Date de la commande
23.09.2018
04.10.2018
rapide et efficace
3.33
Moyen

Date de publication
03.10.2018
Date de la commande
26.09.2018
03.10.2018
Super posters très satisfaite
4.00
Bien

Date de publication
03.10.2018
Date de la commande
26.09.2018
03.10.2018
Très beau poster de Mucha,je suis satisfaite, et recommanderais a l'occasion.
5.00
Très bien

Date de publication
03.10.2018
Date de la commande
26.09.2018
03.10.2018
Très bien.
5.00
Très bien

Date de publication
03.10.2018
Date de la commande
26.09.2018
03.10.2018
Très bonne 1ère expérience à renouveller
5.00
Très bien

Date de publication
02.10.2018
Date de la commande
25.09.2018
02.10.2018
Un peu décu par ce poster,par rapport aux précédant.
4.33
Bien

Réponse de posterlounge.fr : 04.10.2018
Bonjour, nous sommes désolés que vous soyez déçue par ce poster. Vous pouvez nous le renvoyer sous 30 jours si celui-ci ne vous plaît pas. Veuillez simplement contacter notre service client pour obtenir un bon de retour gratuit. Merci,

Date de publication
02.10.2018
Date de la commande
24.09.2018
02.10.2018
Beaucoup de choix. Beaux produits. Livraison très rapide. Parfait.
5.00
Très bien

Date de publication
02.10.2018
Date de la commande
24.09.2018
02.10.2018
Parfait
5.00
Très bien

Date de publication
02.10.2018
Date de la commande
23.09.2018
02.10.2018
Je suis très contente de mes affiches,le seul bémol c'est qu'il y en a une qui est abîmé par le transport Le rouleau en carton était mal fermé d'un côté et cela a abîmé le bord de la plus grande affiche. Un peu dommage.
4.67
Très bien

Réponse de posterlounge.fr : 04.10.2018
Bonjour, nous sommes navrés que l'une des affiches ait été abîmée lors du transport. Veuillez svp contacter notre service client afin que nous vous en fassions parvenir une nouvelle affiche. Merci.

Date de publication
02.10.2018
Date de la commande
10.09.2018
02.10.2018
Très Bien
5.00
Très bien

Date de publication
02.10.2018
Date de la commande
23.09.2018
02.10.2018
Le carton est arrivé sans un couvercle à une extrémité .le délai prévu sur votre mail lors du départ de votre site évalué à 3 jours s est transformé en 1 semaine.
Heureusement la qualité des posters est fidèle aux descriptions
4.00
Bien

Réponse de posterlounge.fr : 04.10.2018
Bonjour, nous sommes désolé qu'un des couvercles se soit enlevé pendant le transport. Nous allons informer notre équipe qui s'occupe des envois de colis. Si la marchandise est abîmée, veuillez contacter notre service client. Merci. Conernant les délais de livraison, il s'agit de 3 à 5 jours ouvrables. Votre colsi a été livré en 5 jours ouvrables.

Date de publication
01.10.2018
Date de la commande
24.09.2018
01.10.2018
Poster magnifique et de tres bonne qualité merci
5.00
Très bien

Date de publication
01.10.2018
Date de la commande
24.09.2018
01.10.2018
POSTER de tres bonne qualité, un envoie rapide et soignée merci
5.00
Très bien

Date de publication
01.10.2018
Date de la commande
12.09.2018
01.10.2018
Service client 0
1.50
Insuffisant

posterlounge.fr

posterlounge.fr est eTrusted depuis le 17.01.2018.

Contact
Mommsenstraße 6
04329 Leipzig
Allemagne
Tel: +49 341 33975900
Fax: +49 341 33975959
info@posterlounge.fr
posterlounge.fr
Vendeur
POSTERLOUNGE GmbH
Mommsenstraße 6
04329 Leipzig
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Leipzig HRB 24267
Représentant légal
Falk Teßmer
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.