housse-protection-voiture.comAvis

: 737Bien

housse-protection-voiture.com- Logo - Avis

housse-protection-voiture.com - Spécialiste de la housse de protection véhicules

Vous trouverez sur Housse-Protection-Voiture une large gamme de housses de protection pour voitures, motos, scooters, quads, jetski, camping-cars, caravanes, bateaux et vélos. Avec plus de 2100 affectations en marques et modèles, vous trouverez forcément la bâche de protection adaptée à votre voiture que ce soit pour une utilisation en extérieur ou à l'intérieur. Notre équipe est à votre service pour répondre à toutes vos questions au 04 68 41 56 01 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Votre colis sera expédié dans les 48h* et vous pourrez le recevoir chez vous, en point relais ou bien le retirer en magasin. (sous réserve de stock dans notre entrepôt)
Distribution Pièces Auto Narbonnais SAS
Za du castellas, 320 rue de l’Amandière
11000 Montredon des Corbières
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de NARBONNE 479 839 227

Avis pour housse-protection-voiture.com

4.49/5.00

42 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec housse-protection-voiture.com

Housse arrivée dans les temps, bonne qualité (à voir dans le temps) mais assez lourde
Produit non stocké. Gros retard de livraison.
Réponse de housse-protection-voiture.com
Nous vous remercions pour votre commande et pour votre commentaire, cependant lorsqu'un article n'est pas disponible en stock le délai est indiqué de façon transparente sur le site avant l'ajout au panier; peut-être ne l'aviez vous pas vu?
Je viens de la recevoirecevoir et ne peux pas donner un avis definitif sur la qualité. La coupeest excellente, la housse s'adapte très bien sur ma voiture. Livraison très rapide.
Conforme au descriptif Service rapide
Housse anti- grêle pour une Renault Zoé, il manque au moins 50 cm sur la longueur pour permettre à ladite housse le passage sous les pare-chocs.
Réponse de housse-protection-voiture.com
Merci pour votre commentaire, l'affectation est pourtant pertinente et ne devrait normalement pas faire état d'un écart aussi important. je vous invite à solliciter notre service apres-vente par e-mail accompagné de photos : sav@housse-protection-voiture.com les vérifications nécessaires seront ainsi effectuées et nous pourrons procéder in fine à un échange si une erreur est avérée.
Impeccable
je ne l'ai pas encore installée, donc je n'ai pas encore d'avis sur la marchandise
bonjour une notice pour replier la housse serai la bienvenue merci
3 étoiles pour le service client car je n'ai pas eu à faire pour le moment à ce service donc il m'est difficile de donner une note. La bâche ne dispose pas d'accès direct par fermeture éclaire ou autre à la porte conducteur. De plus elle me parait légère au niveau de la solidité.
Réponse de housse-protection-voiture.com
Nous vous remercions pour votre achat et votre commentaire. Votre housse est élaborée en PVC 210 gr/m, 15/100 d'épaisseur, donc techniquement approuvée pour les conditions extérieures. Quant à l’accès latéral cela est très peu répandu sur des modèles de housses semi-sur mesure. Nous nous tenons naturellement à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Déçu car ne protège pas bien de la chaleur.
Réponse de housse-protection-voiture.com
Merci pour votre commande et pour votre commentaire, en effet pour les housses Extern'resist le matériau étant du PVC, elles ne réfléchissent pas spécialement la chaleur et du reste la toile est très peu respirante. Pour ce type de caractéristiques la housse TYVEK sera la plus pertinente. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande d'échange. Nos équipes se tiennent à disposition!
Particulièrement surpris par une prestation de bonne qualité. est-il possible d'obtenir une housse de garage avec la marque et le type du véhicule?
Réponse de housse-protection-voiture.com
Bonjour, Merci pour votre commande et votre commentaire! Malheureusement nos housses ne sont pas personnalisables. N’hésitez pas pour autant à nous solliciter si besoin.
Délai de livraison très rapide et produit parfaitement conforme à mes attentes
Très bon produit conforme au descriptif Juste un bémol pour la livraison colissimo pickup confirmée. Le colis a été livré à un point relais de la poste probablement pour ses dimensions ? Je n’ai pas été avertie... j’ai consulté le site colissimo pour enfin trouver où était ma commande. Pourquoi n’avez vous pas mis directement en place vos points relais ? Merci
Réponse de housse-protection-voiture.com
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre commentaire; les relais pick-up sont effectivement considérés comme des points relais toutefois suivant le gabarit la poste peut prendre la décision de la déposer sur un relais plus adapté; nous n'en sommes pas spécialement informé sauf via le suivi colis.Toutefois cela doit vous être notifié par email et/ou sms.
que du ++++parfait.
Tre bien
Bonjour, parfait, marchandise de qualité, livraison dans les temps pour un règlement par chèque, j'ai eu les renseignements que je voulais par tel, et suite à des contacts par mail des réponses dans l'heure suivante, que dire de plus que merci.
conforme à la description délai de livraison respecté
RAS
La bâche est un peu courte en longueur (sans tenir compte du treuil à l'avant!) et en hauteur (même sans le porte-bagages sur le toit) pour mon véhicule. Il s'agit d'un Mercedes G avec treuil à l'avant et un porte-bagages sur le toit. La qualité me convient.
Bon contact