housse-protection-voiture.com

Spécialiste de la housse de protection véhicules

Description
Vous trouverez sur Housse-Protection-Voiture une large gamme de housses de protection pour voitures, motos, scooters, quads, jetski, camping-cars, caravanes, bateaux et vélos. Avec plus de 2100 affectations en marques et modèles, vous trouverez forcément la bâche de protection adaptée à votre voiture que ce soit pour une utilisation en extérieur ou à l'intérieur. Notre équipe est à votre service pour répondre à toutes vos questions au 04 68 41 56 01 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Votre colis sera expédié dans les 48h* et vous pourrez le recevoir chez vous, en point relais ou bien le retirer en magasin. (sous réserve de stock dans notre entrepôt)
DISTRIBUTION PIECES AUTO NARBONNAIS SAS
Za du castellas, 320 rue de l’Amandière
11100Montredon des Corbières
Tribunal de Commerce de NARBONNE 479 839 227

Avis pour housse-protection-voiture.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec housse-protection-voiture.com

Top qualitée et livraison éclaire, je recommande vivement.

Il y a 2 semaines
Je regrette la dimension de la housse qui est à mon avis trop courtes. Elle ne descend pas assez pour protéger les jantes.

Il y a 1 semaine
Bonjour, Navré pour la déconvenue et que votre produit ne corresponde pas à votre attente; cependant avez vous bien commandé la taille de housses préconisé correspondante aux dimensions de votre véhicule? si besoin nos équipes se tiennent à votre disposition. Si besoin, vous pouvez naturellement solliciter notre service après-vente pour toute demande d’échange:sav@housse-protection-voiture.com
Il y a 3 semaines
La longueur est bonne, mais en largeur la housse descend trop bas, elle touche le sol, dommage.

Il y a 4 semaines
bon produit, je recommande

Il y a 4 semaines
Bien mais pas assez résistante dans le temps. Un an à peu prêt,c'est la troisième que je prends..

Très bonne housse de voiture qui s'adapte nickel sur ma voiture très contente de mon achat

Service client au top

Produit de qualité

Bon suivi et livraison efficace. Le produit est cependant un peu moins bien que ce qui est avancé sur le site

La bâche est de grande qualité.

rien a dire, tout est ok

Je n'ai pas eu de réponse du service client sur la commande; c'est la deuxième housse de protection que je commande chez vous, la première a fait son temps. Je l'ai remplacé mais je me suis trompé dans le code; Celle si c'est déchiré lors de la pose, alors que je n'avais pas mis l'arrière et c'est la que je me suis rendu compte qu'elle était plus courte. Mais l'avant aurait du être identique?

Réponse de housse-protection-voiture.com
Bonjour, Navré de cette déconvenue, nous avons essayé de vous joindre par téléphone afin de refaire le point sur votre dossier et ainsi trouver une réponse à votre problématique. N’hésitez pas à nous recontacter, ou solliciter notre service après-vente : sav@housse-protection-voiture.com Nos équipes restent naturellement à votre disposition.
produit de qualité (je le connais), résistant à peu prêt à tout...(je suis en froid avec mon chat, et surtout avec ses griffes...mais c'est une histoire entre nous).

La livraison était rapide. La housse correspond parfaitement à sa description et au modèle de ma voiture. Je ne peux que recommander ce site.

Produit conforme au descriptif. Disponibilité du service client pour une assistance lors du paiement.

commande passée le 8/11, et ce jour, le 15/11 réception du mail qui me dit que la somme m'est remboursée aucun mail pour m'expliquer, pourquoi ma commande n'a pas été honorée Et j'ai vérifiée dans mes spams et ma corbeille au cas où, mais rien

Réponse de housse-protection-voiture.com
Bonjour Mr Dusart, Nous sommes navrés de cette déconvenue indépendante de notre volonté suite à la rupture de stock définitive de notre fournisseur. Notre équipe commerciale ayant essayé à de multiples reprises de vous joindre par téléphone et e-mail afin de faire le point avec vous sur le sujet, et sans aucun retour de votre part; Nous avons donc procédés au remboursement. Restant à disposition.
Tout c'est passé comme prevu

Matériel reçu en parfait état et rapidement. Merci beaucoup

Je conseillerai à l'avenir ce site d'housse de protection voiture.

Bonne housse qui épouse bien la voiture sans trop flotter elle est bien tendus