housse-protection-voiture.comAvis

: 726Bien

housse-protection-voiture.com- Logo - Avis
housse-protection-voiture.com- Logo - Avis

housse-protection-voiture.com - Spécialiste de la housse de protection véhicules

Vous trouverez sur Housse-Protection-Voiture une large gamme de housses de protection pour voitures, motos, scooters, quads, jetski, camping-cars, caravanes, bateaux et vélos. Avec plus de 2100 affectations en marques et modèles, vous trouverez forcément la bâche de protection adaptée à votre voiture que ce soit pour une utilisation en extérieur ou à l'intérieur. Notre équipe est à votre service pour répondre à toutes vos questions au 04 68 41 56 01 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Votre colis sera expédié dans les 48h* et vous pourrez le recevoir chez vous, en point relais ou bien le retirer en magasin. (sous réserve de stock dans notre entrepôt)
Distribution Pièces Auto Narbonnais SAS
Za du castellas, 320 rue de l’Amandière
11000 Montredon des Corbières
Tribunal de Commerce de NARBONNE 479 839 227

Avis pour housse-protection-voiture.com

4.47/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec housse-protection-voiture.com

Délai de livraison très rapide et produit parfaitement conforme à mes attentes
Très bon produit conforme au descriptif Juste un bémol pour la livraison colissimo pickup confirmée. Le colis a été livré à un point relais de la poste probablement pour ses dimensions ? Je n’ai pas été avertie... j’ai consulté le site colissimo pour enfin trouver où était ma commande. Pourquoi n’avez vous pas mis directement en place vos points relais ? Merci
que du ++++parfait.
Tre bien
Bonjour, parfait, marchandise de qualité, livraison dans les temps pour un règlement par chèque, j'ai eu les renseignements que je voulais par tel, et suite à des contacts par mail des réponses dans l'heure suivante, que dire de plus que merci.
conforme à la description délai de livraison respecté
RAS
La bâche est un peu courte en longueur (sans tenir compte du treuil à l'avant!) et en hauteur (même sans le porte-bagages sur le toit) pour mon véhicule. Il s'agit d'un Mercedes G avec treuil à l'avant et un porte-bagages sur le toit. La qualité me convient.
Bon contact
housse conforme a la description, produit durable
bache qui correspond bien à la description, tres légère, et pratique à poser La matiére est tres performante
Il y a 3 ans que j'ai commandé le easy garage XL. Après 1.5 année, la toile s'est déchirée sur un côté. Je l'ai changée. La 2ème toile s'est déchirée au même endroit après 1.5 ans (et de plus, un trou d'usure est apparu sur le toit). Je viens de commander la 3ème toile. Et ce sera la dernière. Je vais essayer de la protéger en la couvrant avec la 1ère toile déchirée (que j'ai conservée)
Rapide et sans surprises.
Site très sérieux,Housse de qualité
Preparation et livraison rapide, les produits sont de très bonne qualité. J envisage de passer d autres commandes.
Excellente prestation, rapide, bon emballage et produit conforme.
Une réponse par mail dans la journée Bravo. Une livraison dans les délais Bravo Seul petit bémol juste 2 œillets pour cette bâche de 4.60m
livraison rapide et colis en bon état. Produit conforme à la demande.
Top qualitée et livraison éclaire, je recommande vivement.