housse-protection-voiture.comAvis

housse-protection-voiture.com - Spécialiste de la housse de protection véhicules

Vous trouverez sur Housse-Protection-Voiture une large gamme de housses de protection pour voitures, motos, scooters, quads, jetski, camping-cars, caravanes, bateaux et vélos. Avec plus de 2100 affectations en marques et modèles, vous trouverez forcément la bâche de protection adaptée à votre voiture que ce soit pour une utilisation en extérieur ou à l'intérieur. Notre équipe est à votre service pour répondre à toutes vos questions au 04 68 41 56 01 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Votre colis sera expédié dans les 48h* et vous pourrez le recevoir chez vous, en point relais ou bien le retirer en magasin. (sous réserve de stock dans notre entrepôt)
DISTRIBUTION PIECES AUTO NARBONNAIS SAS
Za du castellas, 320 rue de l’Amandière
11100 Montredon des Corbières
Tribunal de Commerce de NARBONNE 479 839 227

Avis pour housse-protection-voiture.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec housse-protection-voiture.com

Bon contact

Il y a 2 semaines
housse conforme a la description, produit durable

Il y a 3 semaines
bache qui correspond bien à la description, tres légère, et pratique à poser La matiére est tres performante

Il y a 3 semaines
Il y a 3 ans que j'ai commandé le easy garage XL. Après 1.5 année, la toile s'est déchirée sur un côté. Je l'ai changée. La 2ème toile s'est déchirée au même endroit après 1.5 ans (et de plus, un trou d'usure est apparu sur le toit). Je viens de commander la 3ème toile. Et ce sera la dernière. Je vais essayer de la protéger en la couvrant avec la 1ère toile déchirée (que j'ai conservée)

Il y a 4 semaines
Rapide et sans surprises.

Site très sérieux,Housse de qualité

Preparation et livraison rapide, les produits sont de très bonne qualité. J envisage de passer d autres commandes.

Excellente prestation, rapide, bon emballage et produit conforme.

Une réponse par mail dans la journée Bravo. Une livraison dans les délais Bravo Seul petit bémol juste 2 œillets pour cette bâche de 4.60m

livraison rapide et colis en bon état. Produit conforme à la demande.

Top qualitée et livraison éclaire, je recommande vivement.

Je regrette la dimension de la housse qui est à mon avis trop courtes. Elle ne descend pas assez pour protéger les jantes.

Réponse de housse-protection-voiture.com
Bonjour, Navré pour la déconvenue et que votre produit ne corresponde pas à votre attente; cependant avez vous bien commandé la taille de housses préconisé correspondante aux dimensions de votre véhicule? si besoin nos équipes se tiennent à votre disposition. Si besoin, vous pouvez naturellement solliciter notre service après-vente pour toute demande d’échange:sav@housse-protection-voiture.com
La longueur est bonne, mais en largeur la housse descend trop bas, elle touche le sol, dommage.

bon produit, je recommande

Bien mais pas assez résistante dans le temps. Un an à peu prêt,c'est la troisième que je prends..

Très bonne housse de voiture qui s'adapte nickel sur ma voiture très contente de mon achat

Service client au top

Produit de qualité

Bon suivi et livraison efficace. Le produit est cependant un peu moins bien que ce qui est avancé sur le site