housse-protection-voiture.com

Spécialiste de la housse de protection véhicules

Description
Vous trouverez sur Housse-Protection-Voiture une large gamme de housses de protection pour voitures, motos, scooters, quads, jetski, camping-cars, caravanes, bateaux et vélos. Avec plus de 2100 affectations en marques et modèles, vous trouverez forcément la bâche de protection adaptée à votre voiture que ce soit pour une utilisation en extérieur ou à l'intérieur. Notre équipe est à votre service pour répondre à toutes vos questions au 04 68 41 56 01 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Votre colis sera expédié dans les 48h* et vous pourrez le recevoir chez vous, en point relais ou bien le retirer en magasin. (sous réserve de stock dans notre entrepôt)
DISTRIBUTION PIECES AUTO NARBONNAIS SAS
Za du castellas, 320 rue de l’Amandière
11100  Montredon des Corbières

Tribunal de Commerce de NARBONNE 479 839 227

Avis pour housse-protection-voiture.com

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec housse-protection-voiture.com

Je n'ai pas eu de réponse du service client sur la commande; c'est la deuxième housse de protection que je commande chez vous, la première a fait son temps. Je l'ai remplacé mais je me suis trompé dans le code; Celle si c'est déchiré lors de la pose, alors que je n'avais pas mis l'arrière et c'est la que je me suis rendu compte qu'elle était plus courte. Mais l'avant aurait du être identique?

Il y a 1 jour
Bonjour, Navré de cette déconvenue, nous avons essayé de vous joindre par téléphone afin de refaire le point sur votre dossier et ainsi trouver une réponse à votre problématique. N’hésitez pas à nous recontacter, ou solliciter notre service après-vente : sav@housse-protection-voiture.com Nos équipes restent naturellement à votre disposition.
Il y a 1 semaine
produit de qualité (je le connais), résistant à peu prêt à tout...(je suis en froid avec mon chat, et surtout avec ses griffes...mais c'est une histoire entre nous).

Il y a 2 semaines
La livraison était rapide. La housse correspond parfaitement à sa description et au modèle de ma voiture. Je ne peux que recommander ce site.

Il y a 2 semaines
Produit conforme au descriptif. Disponibilité du service client pour une assistance lors du paiement.

Il y a 2 semaines
commande passée le 8/11, et ce jour, le 15/11 réception du mail qui me dit que la somme m'est remboursée aucun mail pour m'expliquer, pourquoi ma commande n'a pas été honorée Et j'ai vérifiée dans mes spams et ma corbeille au cas où, mais rien

Il y a 2 semaines
Bonjour Mr Dusart, Nous sommes navrés de cette déconvenue indépendante de notre volonté suite à la rupture de stock définitive de notre fournisseur. Notre équipe commerciale ayant essayé à de multiples reprises de vous joindre par téléphone et e-mail afin de faire le point avec vous sur le sujet, et sans aucun retour de votre part; Nous avons donc procédés au remboursement. Restant à disposition.
Il y a 2 semaines
Tout c'est passé comme prevu

Il y a 3 semaines
Matériel reçu en parfait état et rapidement. Merci beaucoup

Il y a 3 semaines
Je conseillerai à l'avenir ce site d'housse de protection voiture.

Il y a 3 semaines
Bonne housse qui épouse bien la voiture sans trop flotter elle est bien tendus

la housse n'a pas des oeillets sur les cotés comme marqué dans la description, je veux bien savoir quel est la proposition du vendeur sur ce sujet.... la livraison était prevu pour le 4 oct. finalement c'est livré le 8 oct.

Réponse de housse-protection-voiture.com
Bonjour, Concernant les œillets, il s'agira plus concrètement de passe câbles directement cousues sur la housse. Si celle-ci n'en dispose absolument pas, n’hésitez pas à solliciter notre SAV pour un échange. Concernant le délai de réception, nous regrettons ce contre-temps mais pour des envois à l’étranger le délai peut être différent en fonction du transporteur. Nous restons à disposition.
Rien à redire . De bons professionnels Envoi en temps et en heure conforme à la description. Bravo.

Je suis très déçu par la bâche sur le site est indiqué une face intérieure avec protection hors la protection ne correspond pas à ce que je m'attendais et j'hésite à l'utiliser sur mon véhicule

Réponse de housse-protection-voiture.com
Bonjour, nous sommes navrés que l'articule reçu ne corresponde pas à votre attente; pour autant malgré votre réticence, je vous confirme que la housse extérieure ExternResist dispose bien d'une face interne conçue pour éviter toute rayure et autre désagrément sur votre carrosserie. Notre service après-vente reste toutefois à disposition afin de vous proposer un échange vers une autre housse.
il faudrait que je puisse réceptionné mon colis pour que je puisse évalué sa fait déjà 2 semaines que j'attend

Réponse de housse-protection-voiture.com
Bonjour, nous sommes navrés pour ce contre-temps et comprenons naturellement le désagrément pour autant suite à un réapprovisionnement en cours, le délai de disponibilité est indiqué explicitement sur notre site. Nous pouvons si besoin redéfinir votre commande et vous proposer une autre gamme de housse anti-grêle actuellement en stock et livrable sous 48/72h. N’hésitez pas solliciter nos équipes.
Housse de bonne qualité

la housse est parfaite et de bonne qualité. Très contente de mon investissement

Je n' en ai pas encore eu l'utilisation donc pas de jugement

Livraison dans les temps et à l'endroit prévu et la housse protège parfaitement le KADJAR comme me l'avait confirmé le service technique par mail.

Aucun probleme.

Très satisfait