Avis clients pour trippsport.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 8 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 126 avis clients ont été collectés.

Avis clients

Impeccable

5.00

Il manque juste une notice avec le produit (est-il lavable au lave-vaisselle, les matières, etc)

Livraison un peu longue
4.33

tres serieux
5.00

Livraison très rapide avec la venue de Mathieu qui est très à l'écoute
4.67

Super service.
Rapide.
Pb à la réception d un petit defaut que un produit.
Échange immédiat.
Très pro.
5.00

Franchement pour mon premier achat je suis super content de bonne qualité magnifique détails de porte bien je vais recommender dessus

trippsport.fr avis clients

trippsport.fr

Boutique Trail Triathlon dans le Pas de Calais

TRIPP SPORT est une entreprise familiale créée afin de vous faire partager son amour du sport. Vous serez accompagnés par Matthieu, technicien Trail Running diplômé sur Arras, Liévin, Lens, Béthune. Nous nous engageons à sélectionner soigneusement tous les produits mis en vente sur notre site. QFC ! "Qualité" "Fiabilité" "Conseils" Découvrez des produits de grandes marques et autres articles novateurs pour pratiquer la partie vélo du triathlon avec confort et performance. Notre équipe de triathlètes s’engage à répondre à toutes vos attentes.

16 avenue condorcet

Vendeur
Tripp Sport
16 avenue condorcet
78500 Sartrouville
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec trippsport.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance