blitzhandel24.fr- Logo - Avis

blitzhandel24.fr

Vérifié depuis : 14 avr. 2020
blitzhandel24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Tarifs très compétitifs....livraison rapide ...bref un site où j'achète le plus souvent mes logiciels ( s'ils sont disponibles ? ... le choix assez limité est le seul point de critique) !!!

Le 6 aout 2023, j'ai acheté auprès de Blitzhandel 24 une mise à jour d'Adobe Photoshop Elements 2023 vers 2024 (licence 1057-1003-9974-4593-9601-6932 - N° de facture 100449833). Le 02/10/24, en pensant que la mise à jour proposée permettait de passer du millésime 2024 au millésime 2025, j'ai racheté auprès de cette entreprise ce qui s'est révélé être la même version 24, 6 mois après, que celle achetée en aout 2023. J'en ai demandé le remboursement à l'entreprise pour cause de double emploi au motif que je n'avais pas utilisé la licence 1057-4690-2079-1971-0387-1005 achetée le 2 février 2024. Blitzhandel 24 a dénié le fait que j'avais précédemment acheté une MAJ en aout 2023. Il a également écarté la possibilité d'une remise commerciale. J'ai fait remarque que le contrôle interne de l'entreprise (ou son intelligence artificielle) aurait pu dû détecter automatiquement l'erreur. Sinon à quoi servirait-il d'ouvrir un compte client ? D'ailleurs, si le SAV l'avait consulté, il aurait pu éviter d'adresser ses messages à Monsieur ou Madame Gilbert Waksmann et l'adresser à Gilbert Waksmann qui est l'auteur et le payeur de la commande. Zéro pointé pour cette déshumanisation méprisante ! Puis le SAV m'a fait savoir que les logiciels "descellés" ne pouvaient être remboursés. Comme je faisais remarquer que pour être descellés, il eut fallu que j'utilise le n° de la licence envoyée avec le téléchargement du logiciel, ce que bien évidemment je n'ai pas fait (puisque ce téléchargement d'une mise à jour ne me donnait pas accès à une version plus récente du précédent achat). Blitzhandel m'a alors indiqué qu'il ne lui était pas possible de le reprendre, car l'entreprise les achetait auprès de son revendeur à l'unité sur chaque commande. Or quand bien même cette procédure aurait été avérée (ce dont je doute), une entreprise de cette taille n'aurait sans doute pas eu grand-peine à le faire reprendre par son grossiste. En clair sur 5 étoiles, je n'en attribue aucune à ce vendeur (et non commerçant) qui, bien que s'excusant des désordres reconnus, n'a que pour seul action celle de proposer un rabais sur le prochain achat au lieu de rembourser un produit non consommé. Comme s'il pouvait en effet y avoir un suivant chez celui pour qui l'expérience client semble vraiment être le tout dernier de ses soucis et le mépris du client son principal savoir-faire... Sans parler d'un éventuel comportement litigieux ou délictueux dans le cadre d'un Code de la consommation européen.

Avis pour blitzhandel24.fr

6 sept. 2023
La diversité des offres la possibilité de téléchargement pour moi ce site ne doit en aucun cas changer quoi que ce soit il est parfait félicitations aux concepteurs
31 oct. 2023
Ayant dépassé le nombre d’activations permises par Nuance pour Dragon Home, ce vendeur m’a fourni un nouveau numéro de série devant le refus du développeur.
29 avr. 2023

Vendeur sérieux et réactif, licences authentiques.

Licences authentiques généralement en OEM, tarifs raisonnables, réponses rapides aux questions posées. Dicences en "retail" seraient également souhaitables.
17 nov. 2023

Thanks for your help

The customer service response to my problem was very quick and very helpful. I was able to resolve the issue with no stress. Thank you Blitzhandel24
7 mai 2023
l'attitude des personnes du service clientèle, qui ont tout mise en œuvre pour m'aider, ceci toujours dans de très brefs délais, et pour cela merci.
PC
Patrick C.
CEYRESTE
18 août 2023
Excellente réactivité du service client qui a su proposer des solutions aux difficultés rencontrées liées à mon peu d'expérience informatique

site très sérieux

site très sérieux, prix compétitifs ,réactivé ,disponibilité en cas de problème etc.... je reste fidèle a ce site ,je recommande que du +++

information

tout ce que j'ai acheté fonctionne bien, un seul regret il manque des informations je ne peut pas connaître les logiciels que je choisi.
11 sept. 2023
rendre plus clair et plus rapide le lien de téléchargement. J'ai dû réclamer pour l'avoir au bout de 5 jours après commande et paiement.
28 oct. 2023

J’ai trouvé que ce site était rapide, efficace et que l’installation du logiciel Word que j’ai achetée était simple et bien expliquée.
9 sept. 2023

Un site informatique comme on aime !

Site trés clair offrant les précisions nécessaires et suffisantes. Excellente réactivité au niveau des réponses aux interrogations.
27 oct. 2023
J'ai apprécié vos réponses rapides avec une solution qui été jointe et qui m'a permis de télécharger le logiciel commandé.
PC
Patrick C.
CEYRESTE
21 août 2023
Très bonne réactivité et compétence du service clientèle qui de plus répond en français. Je recommande ce commerçant .
22 oct. 2023

Parfait 🙂👍

Les prix proposés sont abordables et compétitifs ...et surtout c'est des logiciels avec licences valides officielles.
14 mai 2023
C'est la premier foie que je commande chez eux et j'ai apprécier, je recommencerais et les prix sont intéressent
HT
herve T.
CHATEAU THIERRY
18 juil. 2023

Compétitif et efficace

Du choix, des prix compétitifs, un service client disponible et efficace. Continuez ainsi, c'est parfait.
La rapidité , je possédais déjà une autre version sur un autre ordinateur donc je connaissais le produit
PL
P L.
Villiers
16 août 2023

rapide et fiable

tout est decrit pour activer le logiciel , Moins de 20 minutes entre commande et execution de la licence
11 août 2023
J'ai bien apprécié votre soutient et votre suivi concernant un problème dans mon système informatique.
29 oct. 2023

Parfait 🙂👍

Achats de clés de licence pour mes logiciels, prix très intéressants. Je recommande 😏👉 Blitzhandel24