blitzhandel24.fr- Logo - Avis

blitzhandel24.fr

Vérifié depuis : 14 avr. 2020
blitzhandel24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Tarifs très compétitifs....livraison rapide ...bref un site où j'achète le plus souvent mes logiciels ( s'ils sont disponibles ? ... le choix assez limité est le seul point de critique) !!!

14 avr. 2023
J'ai acheté Microsoft Publisher. La version fournie s'avère incompatible avec mon pack office famille et étudiant 2021. Pour installer l'un il me faut désinstaller l'autre. Cela n'est pas précisé dans le descriptif du produit lors de l'achat. La solution que l'on m'a proposé est d'acheter un nouveau pack office incluant Publisher. Finalement j'ai acheté Publisher sur le store Microsoft et là tout fonctionne à merveille. J'ai perdu une centaine d'euros en voulant faire confiance à blitzhandel24

Avis pour blitzhandel24.fr

Très bonne expérience sur ce site

Si très bien organisé, sérieux commande réceptionné pratiquement de suite avec tout ce qu'il faut pour mettre en place le logiciel acheté je recommande, et l'envoie d'une clé USB de sécurité reçue dans les temps rien à dire je dirais qu'on a affaire à des professionnels et je reviendrai sur ce site si j'ai besoin d'acheter ou de mettre à niveau mes logiciels..
CB
Claude B.
Bourg en Bresse

TOUJOURS TRES SATISFAIT.

Cela fait plusieurs années que je passe commande sur le site de Blitzahndel24. La fiabilité, la rapidité et la rapport qualité/prix sont toujours là, donc pas d'hésitation !

E-commerçant fiable 🙂l

Ce n'est pas la première fois que je commande chez eux et je n' ai jamais eu de surprise 👍. Les prix sont abordables et la ivraison rapide! C'est parfait!
la hotline est très efficace j'ai pu installer mon oprogramme après quelques difficultés, mais grace a l'aide de leur service apresvente tout marche bien
10 mars 2024
Vue la conjoncture actuelle améliorer vos prix a la baisse la protection est une nécessiter elle n'est pas obligatoire Cordialement
Suite achat office 2007 : bien reçu clé d'enregistrement sur facture et téléchargement en ligne du logiciel. Parfait
Très bon site pour les logiciels, prix assez intéressants. Validation et réception rapide des licences et liens.
très réactifs lors de la soumission d'un problème rencontré pour l'activation de Kamo et solution immédiate

Blitzhandel24. 👍👍👍

Le choix. Le prix. La rapidité. La livraison immédiate du produit. C'est parfait. Merci.
Très bon support à l'installation du logiciel FileMaker
simplifiez le téléchargement du logiciel après achat !
Parfait en termes de produit et de délai de livraison.

Support pour FileMaker

Trés bon support lors de l'installation du produit.
Rapide et efficace. Tout à très bien fonctionné.

Très satisfait,

Rapide et pas cher. Je recommande sans hésité.
10 mars 2024
Très rapide et parfaitement conforme
Facile, rapide, et prix intéressant
3 mars 2024
Service professionnel et rapide
GW
Gislain W.
Saint-Didier

Prix correct

Bon produit et prix correct
le sérieux dans l'envoi