maison techneb- Logo - Avis

maison techneb
Avis:

37 avis au cours des 12 derniers mois172 avis au total  

4,70
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
maison techneb remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 juil. 2023
 Avis validé
La livraison a eu lieu à la date prévue. Le produit "tabouret de bar" est conforme à notre attente. Il est confortable et semble solide. Seul bémol, la base du pied est un peu large, rendant impossible de "caser" les 4 sièges prévus au départ/

l'avis le plus négatif

3 févr. 2024
 Avis validé
Pas de marchandise en stock alors que le produit est indiqué comme disponible. Retard de 2 mois sans geste commerciale au client Pas du tout orienté client.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour maison techneb

23 févr. 2024
 Avis validé

A vous de juger vos services

A vous de voir, Mon colis a été "jeté" par erreur dans le jardin d'une autre maison, j'ai dû aller le récupérer
Signaler un avis
Réponse de maison techneb
25 févr. 2024
Bonjour Carole, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous prenons bonne note de votre commentaire et vos remarques. Nous avons tout mis en oeuvre pour éviter que cela ne se reproduise. Nous souhaitons vous offrir sincèrement une meilleure expérience la prochaine fois. Toutefois, le principal est que votre achat n'ait pas été endommagé que vous vous en profitiez pleinement. Bien à vous, Le service client
3 févr. 2024
 Avis validé

Deplorable

Pas de marchandise en stock alors que le produit est indiqué comme disponible. Retard de 2 mois sans geste commerciale au client Pas du tout orienté client.
Signaler un avis
Réponse de maison techneb
8 févr. 2024
Bonjour Mickael, Nous vous remercions d'avoir évaluer notre prestation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait à ce stade. La livraison sera assurée et nous revenons vers vous pour trouver une solution. Le service client