techneb shopAvis

techneb shop - Meubles et décorations tendance accessibles à tous

Meubles, Design, Décoration, Luminaires, Tapis, Chaises, Fauteuils, Tabourets, Tables, Equipements de la Maison 100% remboursés ! Techneb Shop vous propose une sélection de meubles design, de décorations, de luminaires, de tapis, de chaises, de fauteuils, de tabourets, de tables et d'équipements de la maison. Bénéficiez de notre mode de vente innovant en giftfunding et soyez 100% remboursés de votre achat ! Techneb shop, c'est également un ensemble d'horloges, de décoration, de tabourets, de fauteuils, de miroirs, de tables, fauteuils de bureau, luminaires, pendules, et matériel de projection. Un choix parmi les meubles les plus design, à la mode, qui s'intègreront parfaitement dans votre intérieur, votre appartement ou votre maison. Un choix parmi les meubles les plus design, à la mode, qui s'intègreront parfaitement dans votre intérieur, votre appartement, votre domicile ou votre maison. Vous cherchez un cadeau, un meuble design, une décoration pour votre maison, vous trouverez sur notre boutique techneb shop les meilleurs produits de qualité au meilleurs prix parmi notre catalogue d'équipements pour la maison.
MAXITIA SARL
3 rue du Flamant rose
31240 L´Union
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de TOULOUSE 808 536 338
Isabelle BENCHETRIT

Avis pour techneb shop

4.50/5.00

22 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec techneb shop

je voudrais savoir si un lien existe entre mon achat : réf 7071 et un abonnement à songluxury.com auquel je n’ai pas souscrit et qui prélève sans mon accord le montant sur la carte visa de mon mari . Merci .
Réponse de techneb shop
Bonjour, il n'y a aucun lien entre votre achat sur notre boutique et le prélèvement que vous mentionnez. Vous devriez prendre contact auprès de la société qui fait les prélèvements. Bonne journée.
Commande (statue 140cm) effectuée le 03/09 et livraison possible à compter du 17/09. Choix du jour de livraison mais pas de la plage horaire (09h-16h). Pas de suivi en ligne pour ma commande. Réponse rapide du service clients lorsqu'une question était posée. Commande livrée sur une palette et très bien emballée. Produit conforme à sa description. Très satisfaite, je recommande TECHNEB.
Article de qualité avec un excellent rapport qualité / prix. Excellent service client mais les délais de livraison étaient un peu longs. Je recommande toujours d'acheter sur ce magasin
La livraison a tardé à cause de l entreprise du livreur sinon techneb super relation client. Rapide et professionnel
Marchandise livré dans les temps et en bonne état.
Prestation satisfaisante et sérieuse