maison techneb- Logo - Avis

maison techneb

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
maison techneb remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 mars 2023
Je recommande vivement. Rapidité d'expédition et produit conforme. Le transporteur appelle avant pour prendre rdv et à bien respecter les horaires.
AB
Anne Sophie B.
Le lion d'Angers

3 févr. 2024
Pas de marchandise en stock alors que le produit est indiqué comme disponible. Retard de 2 mois sans geste commerciale au client Pas du tout orienté client.

Avis pour maison techneb

20 août 2023
Réponse de maison techneb
Ciao Dimitri, Siamo lieti che tu sia soddisfatto del tuo ordine. Ti auguriamo una bella giornata 😀
20 juil. 2023

Produit correspondant à notre attente

La livraison a eu lieu à la date prévue. Le produit "tabouret de bar" est conforme à notre attente. Il est confortable et semble solide. Seul bémol, la base du pied est un peu large, rendant impossible de "caser" les 4 sièges prévus au départ/
1 avr. 2023