maison techneb- Logo - Avis

maison techneb

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
maison techneb remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
La livraison a eu lieu à la date prévue. Le produit "tabouret de bar" est conforme à notre attente. Il est confortable et semble solide. Seul bémol, la base du pied est un peu large, rendant impossible de "caser" les 4 sièges prévus au départ/

3 févr. 2024
Pas de marchandise en stock alors que le produit est indiqué comme disponible. Retard de 2 mois sans geste commerciale au client Pas du tout orienté client.

Avis pour maison techneb

31 mars 2023
Produits de qualité, envoie rapide,reçu dans la semaine.
17 juin 2023

Satisfait

Livraison rapide, produit conforme à la description.
24 juil. 2023
Produit de qualité, service clientèle à votre écoute
1 juin 2023
Produit correspondant à ma commande Envoi rapide
30 août 2023

Grenouille

Produit est excellent
Réponse de maison techneb
Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfait de votre commande et nous vous remercions pour votre notation de 5 ⭐️ ! A très vite sur Maison Techneb
5 nov. 2023
Ravie de mon achat.
Réponse de maison techneb
Bonjour Yannick, Merci beaucoup pour votre commentaire 🙏 Au plaisir de vous revoir sur Maison Techneb https://techneb.com/shop Bel après-midi, 😀
JM
joelle m.
le pin au haras
26 sept. 2023
Livraison rapide
Réponse de maison techneb
Bonjour Joelle, Nous vous remercions pour votre commentaire 5 ⭐️. Celui-ci est très important pour les internautes 🙏 Bonne fin de journée 😀 Au plaisir de vous revoir sur https://techneb.com/shop
17 avr. 2023
Conseils
Réponse de maison techneb
Chère cliente, Un grand merci pour votre notation 5☀️ ! Nous sommes ravis de vous avoir donné entièrement satisfaction et espérons vous revoir prochainement sur la boutique Maison Techneb. Bien à vous, Le service client
18 oct. 2023
Réponse de maison techneb
Hallo Michael, Vielen Dank für Ihren Kommentar 5⭐️ Wir freuen uns, dass Ihnen die Statue gefällt. Wir wünschen Ihnen einen schönen Tag 😀
26 août 2023
Réponse de maison techneb
Ciao Luca, Ti ringraziamo per aver contribuito alla nostra notorietà 🙏 Speriamo di vedervi molto presto https://techneb.com/shop Ti auguriamo una bella giornata, 😀
9 juin 2023
25 mai 2023