techneb shopAvis

techneb shop- Logo - Avis
techneb shop- Logo - Avis

techneb shop - Meubles et décorations tendance accessibles à tous

Meubles, Design, Décoration, Luminaires, Tapis, Chaises, Fauteuils, Tabourets, Tables, Equipements de la Maison 100% remboursés ! Techneb Shop vous propose une sélection de meubles design, de décorations, de luminaires, de tapis, de chaises, de fauteuils, de tabourets, de tables et d'équipements de la maison. Bénéficiez de notre mode de vente innovant en giftfunding et soyez 100% remboursés de votre achat ! Techneb shop, c'est également un ensemble d'horloges, de décoration, de tabourets, de fauteuils, de miroirs, de tables, fauteuils de bureau, luminaires, pendules, et matériel de projection. Un choix parmi les meubles les plus design, à la mode, qui s'intègreront parfaitement dans votre intérieur, votre appartement ou votre maison. Un choix parmi les meubles les plus design, à la mode, qui s'intègreront parfaitement dans votre intérieur, votre appartement, votre domicile ou votre maison. Vous cherchez un cadeau, un meuble design, une décoration pour votre maison, vous trouverez sur notre boutique techneb shop les meilleurs produits de qualité au meilleurs prix parmi notre catalogue d'équipements pour la maison.
MAXITIA SARL
3 rue du Flamant rose
31240 L´Union
Tribunal de Commerce de TOULOUSE 808 536 338
Isabelle BENCHETRIT

Avis pour techneb shop

4.52/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec techneb shop

No Reviews :(