Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

J'avais besoin d'un téléphone à moindre coût et le reconditionné est un super compromis et la facilité de paiement est d'une grande aide. La rapidité de livraison est top. Merci

Ravi de cette première expérience Back Market

J'ai rapidement trouvé les modèles qui m'intéressaient. Mon choix fait j'ai facilement commandé pour un livraison très rapide. Ravi de cette première expérience Back Market.

C'est ma deuxième commande chez Backmarket et je ne suis pas déçu pour l'instant. Pourvu que ça continue. Peut-être revoir votre partenariat avec UPS qui n'est pas top top
Parfait : Détails des produits, état des produits, prix.. Explication claire précise des étapes d achats, Possibilité de reprise. Rapidité de traitement de la commande
Bon rapport qualité, livraison rapide. Qualité choisie 'Parfait Etat", ce qui est le cas. Petit bémol sur la batterie, j'ai l'impression qu'elle se décharge un peu vite
C’est la deuxième fois que je commande et je n’ai pas été déçue. Les articles sont de bonnes qualités, ont fait de bonnes affaires et c’est bon pour l’environnement
24 mars 2024
La qualité du service la qualité du produit livraison très rapide En deux mots mon iPhone est impeccable je reviendrai pour effectuer des achats merci cordialement

Achat satisfaisant

Achat et envoi rapide. J'ai particulièrement apprécié qu'il y avait 3 choix de prix possible pour le produit selon l'état. Plusieurs choix de couleur appréciable.

Description conforme à l’article reçu, envoi rapide, tout est ok. Sur l’emballage m’a un peu surpris, léger pr un iPad mais il était intact donc c’est l’essentiel
téléphone samsung s 21 5 G quasi neuf, en plus prêt à l'emploi, juste à mettre la carte sim et c'est parti. simple de mise en route pour mon premier smartphone.
20 mars 2024
J ai aimé le fonctionnement du téléphone le tarif l aspect comme neuf la rapidité de l équipes la communication l envoie soigner je recommande fortement
Première commande chez Back marketing et vraiment surpris de la qualité du produit que j'ai reçus. A l'avenir je rachèterai sans soucis chez Back marquet
Seul bémol, l'article a était livré avec un système assez ancien, ce qui mas obligée de re installer un systéme récent, pas a la portée de tout le monde.
Produit conforme au visuel, arrivé dans les temps et en parfait état, reste à vérifier le fonctionnement après que le destinataire du cadeau l'ai utilisé
20 mars 2024
Il y a un grand choix de téléphones pour tous les budgets . J ai facilement trouvé mon bonheur. J ai reçu ma commande dans les délais. Rien a redire.

Qualité et services au top

Achat de deux PC HP portable. Totalement satisfait de la qualité des produits et services fournis. Livraison rapide dans un emballage irréprochable.
AP
alain p.
saint epvre
troisième achats, pas déçus pour le moment, je regarde toujours avant d'acheter un appareil , il y a beaucoup de choix et dans des état plus que bon
Toujours au top. C'est le quatrième produit que j'achète chez BackMarket (3 téléphones, et maintenant un ordinateur). Tout a toujours été parfait.
Livraison largement en avance sur le délai annoncé. Emballage au top, l'appareil était bien protégé. Pour un smartphone d'occasion, il semble neuf.
YS
22 mars 2024

Smartphone Samsung s21 ultra

Materiel reçu très rapidement Fonctionne relativement bien Il s’éteint de temps en temps inopinément Mais dans l’ensemble c’est un bon produit