Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Première expérience peu concluante. En 3 jours j'ai commandé 2 téléphones pour un montant de 600 €: le premier était en fait un téléphone US donc impossible de le connecter au réseau français ce qui n'était pas mentionné dans l'annonce puis après un contact avec mon opérateur il m'a été dit que ce téléphone était blacklisté car volé!!! Du coup obligé d'en recommander un deuxième ne sachant pas combien de temps allait prendre le remboursement! Il m'a été demandé de prendre 6 photos du téléphone avant de le renvoyer ( un comble pour un appareil volé) au cas ou il aurait été abimé!!!!! Je suis toujours en attente du remboursement! En ce qui concerne le deuxième, j'avais pris un téléphone avec option "très bon état" or il y avait tout autour de grosses rayures, le vendeur a d'ailleurs glissé une coque alors que je ne l'avais pas commandée! A voir sur la durée au niveau de la batterie qui se décharge rapidement sans qu'il y ait une utilisation excessive!
Tres mauvaise experience sur la livraison et communication de suivi confusante, erronnee, messages contradictoires, informations fausses.... par la suite J'ai du annuler la premiere commande et en faire une autre Cela a generé un temps gaspillé absolument inacceptable, des échanges de messages, de la paperasserie...vous envoyer des pieces d'identite , declaration sur l'honneur... aucun moyen de vous contacter par tel pour clarifier en direct et une fois pour toute Je n'ai pas du tout aimé l'achat avec BACKMARKET et éviterai au maximum à l'avenir trop frustrant, stressant et chronophage regardez les échanges sur la messagerie, parfois lunaire!!!

Service client ok mais …. Le produit zéro

2 étoiles car j’ai renvoyé le mobile et j’ai été remboursé rapidement… mais je ne renouvellerai pas l’expérience. Le potable est arrivé sale. A l’allumage premier message d’alerte “your device has been unlocked and can’t be trusted” … deuxième message “ your device is corrupt. It can’t be trusted and may not work properly” .Au bout de 5 min d’utilisation de la caméra le téléphone chauffe et j’ai un nouveau message qui me dit que la caméra va s’arrêter pour laisser le téléphone refroidir …. Je remballe et je renvoi
iPhone 14 pro Max reçu conforme à la description. En revanche , la revente de mon ancien téléphone est à un prix très bas , j accepte malgres tout car c est une vente facile et rapide , j achète le nouveau téléphone , et là le revendeur m envoie un message en me proposant un prix ENCORE PLUS BAS justifiant que mon ancien téléphone a des rayures ( invisible sur ces photos ) … Alors ACHETER oui , VENDRE passez votre chemin on nous prend vraiment pour des pigeons !!

Déception

Jusqu’à cette commande j’ai toujours été ravie des produits commandés : 3 téléphones et 2 ordinateurs Cette fois ci : catastrophe ! Le produit ne correspondait pas du tout : état très dégradé ( alors que noté parfait état) sale ( clavier et écran couvert d’une sorte de sable … J’ai donc renvoyé l’ordinateur immédiatement. Concernant l’autre produit : une manette de jeu, tout était parfait.

Iphone 13 mini en très bon état ?

Iphone 13 mini sensé être en très bon état. La batterie tient moins d’une demi-journée (environ 9h). J’ai rendez-vous chez apple pour changer la batterie budget 100€. Le timing m’empêche de le retourner pour être remboursée car je n’ai pas de téléphone de remplacement. 1ere et dernière expérience chez BackMarket. Service de livraison rapide et super efficace.
J'ai commandé un casque audio qui s'est avéré endommagé dès son déballage. Il a été clairement emballé endommagé. Habillage de la partie en mousse fendue, décollement de la partie externe du casque. Le paquet était pourtant de très bonne qualité et robuste: une coque rigide protégeait le casque.... Je l'ai donc réexpédié :-(

Moins professionnel qu’auparavant

Le suivi de colis ne correspond pas a la réalité et de ce fait nous fait attendre au domicile un colis annonce mais qui n’arrive pas. De plus le tel est arrive sans avoir été réinitialisé ni efface ce n’est pas normal. Je suis déçu je n'étais pas habitue a cela de la part de Back Market.

Description de l'appareil inexacte.

J'ai commandé un smartphone "en très bon état", je l'ai reçu, la coque était complètement rayée et usée. Je suis très déçue, je l'ai renvoyé. Le vendeur est Alemand. Mon précédent achat d'ordinateur n'avait pas été terrible non plus. Il y a peu de chance que je refasse une commande.

Problème de Livraison

Mon colis a été désigné comme livré alors que je ne l'ai reçu que deux jours plus tard, sans signature et déposé devant ma porte. N'importe qui aurait pu le prendre. En plus mon téléphone était indiqué sur le bon de livraison et j'étais présent à mon domicile !!! Inadmissible.
J'ai payé la livraison à domicile alors que j'ai du me déplacer au centre chonopost pour récupérer mon colis. 5 étoiles pour le matériel.
Très déçu, le téléphone est sale et plein d'empreintes !!! j'espère qu'il a bien été contrôlé ! Pas de câble de chargement.
Je n’ai pas reçu le bon produit je l’ai renvoyé j’attend de recevoir le bon produit très vite j’espère
2 mars 2024
Livrer des produits avec batterie en bon état et câble avec port usb et avec chargeur
AA
Je n'ai toujours pas été livré de ma seconde commande
3 mars 2024

colis non reçu

Colis expédié à l'expéditeur et non au destinataire !
MD
monica d.
chamonix
Très déçue car mes AirPods ne fonctionnent pas
3 mars 2024
iPad commandé et reçu très abimé
CS
Batterie très médiocre