Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

11 122 avis validés au cours des 12 derniers mois

17 janv. 2022
Le système de notation pour la condition d'un produit peut être "piégeux". C'est une notation globale mais sur plusieurs éléments indépendant. Pour mon achat, la note du Smartphone était "Très bon état" (selon Back Market : pas de rayure sur l'écran et légère micro-rayure sur la coque invisible à 50cm). En effet, l'écran est impeccable mais la coque comporte des impactes qui sont bien visible à 50cm ... Selon moi, il faudrait une notation pour l'écran et une pour la coque. Pour mon acquisition ça aurait donné l'écran : "Parfait état", et la coque : "Etat correct". Quand à l'état technique, c'est très difficile à contrôler ... Les personnes étant pointilleuses sur l'aspect d'un produit s'y retrouveraient mieux (avec les filtres qui vont avec dans le moteur de recherche). Et les vendeurs n'auront pas à choisir une note "moyenne" pour l'écran, la coque et l'état technique. Pour le reste c'est très bien. Concernant mon achat, j'en suis malgré tout très content, merci Back Market !

7 janv. 2022
Tenez vos engagements, ou alors ne vous engagez pas ! Alors oui, c'est agréable de recevoir et lire des messages qui vont "dans le sens des poils" mais si - et à chaque fois - à peine quelques jours après vous nous envoyez un autre message, qui annule le message agréable, vos clients ils ne retiennent plus que la déception. Et leur opinion sur votre SAV et tout Back Market se construit ainsi, de déception en déception, de vécu en vécu, sans aucun préjugés, sans aucune influence extérieure. Pour 1 produit acheté, 2 incidents joints. Et pour chaque incident, le même procédé : un premier message agréable dans lequel vous vous engagez à résoudre l'incident, puis un autre, contradictoire. Elle est où la conscience professionnelle là-dedans ? Soyez moins hypocrites, quitte à peut-être plus décevoir dans votre première réponse, mais au moins vous paraîtrez plus "professionnels" ; car l'effet déception, plus il est tardif, plus il est puissant. Vendez des produits en meilleur état, ou alors bradez-les ! À ce prix-là, le téléphone, même reconditionné doit être irréprochable. Ça n'a jamais été le cas, ni de celui acheté, ni de ceux échangés. À celà s'ajoute le registre littéraire de votre site, plutôt désagréable : "Ola qui va là" ; "On se connaît" ; "Tes retours sont [...]" ; etc.

Avis pour Back Market France

3 nov. 2022
Dans un premier temps j’ai apprécié la rapidité de la création de mon compte. Ensuite le choix de l’article recherché ainsi que les prix proposés. Le paiement par CB sécurisé et pour clôturer le tout le délai de livraison qui a été respecté par Chronopost.
Satisfait par mes différents achats mais le retour et le remboursement d'un lave-vaisselle ont été laborieux. A force de relancer mes interlocuteurs (un nouveau à chaque fois) j'ai fini par obtenir satisfaction mais je pense que ça pourrait être amélioré.
11 nov. 2022
contente des différent achats reconditionnés..... qu il s'agisse de portable d’ordinateur ou de console..;; j;ai du avoir à utiliser le service après vente et là aussi satisfaites des échanges et de la prise en charge très rapide et réparer et ou échangé
Excellent emballage et suivi, le téléphone est en parfait état et comme neuf, la batterie à cent pour cent de sa capacité, envoie très rapide ( 2 jours ouvrables), En résumé très content de mon achat,( bien que au début j’étais vraiment réticent).
bonjour, ravi d'avoir reçu mon iphone 13 pro, rien à dire au niveau esthétique et fonctionnel, cependant compte tenu de son prix et de la plus haute qualité sélectionnée, j'ai été déçu de constater que le niveau de la batterie était de 91% emmanuel
La commande est facile à passer. Le colis est arrivé très vite 3j. Et le téléphone est vraiment comme neuf, on peut même dire qu'il est neuf: boite sous blister, téléphone avec protection écran Huawei, chargeur, écouteurs... Donc un super achat !
16 nov. 2022
De l appréhension avant cette première expérience du reconditionné. J ai bien regardé les avis sur le vendeur. Rien à redire. Livraison rapide, produit conforme à la description en parfait état. Batterie nickel. Une super première expérience
14 nov. 2022
Service extra. mon changement de téléphone a été respecté comme vous l'annoncez dans votre publicité. Bravo merci je me suis trompé de téléphone à ma première commande et l'échange sur un autre modèle avec remboursement était parfait
4 nov. 2022
Parfait le détails des infos sur le site avant de passer commande. Parfait le délai d'envoi. Super d'avoir le téléphone dans la boîte aux lettres. Après 2 jours d'utilisation l'appareil semble en très bon état de fonctionnement.
Très satisfaite de mes commandes et du service client. J'aurais bien mis Très bien mais j'attends encore un colis qui se balade chez Chronopost depuis 2 semaines sans être localisé ni livré pour le moment. Sinon rien à redire!
30 oct. 2022
J'ai bien aimé la diversité, le rapport qualité prix, la simplicité d'achat et le délai de livraison. A améliorer: la vision comparative sur différents critères de l'achateur afin de facilité son choix technique ou état/prix.
Vraiment super !Le service très bien fait. Vendeur est super bien.Le téléphone arrivez comme neuve dans emballage original et parfait. Vraiment le livraison super vite. Je suis très contente franchement super merci beaucoup.
Le prix du produit est un peu excessif compte tenu du prix du produit neuf. J'ai eu quelques soucis avec l'absence des données mobiles au tout debut, mais mon opérateur a faire le nécessaire. Pour le reste, rien à redire
10 nov. 2022
Le site est bien conçu pour une recherche aisée. L' acheminement du colis est rapide. Quant au smartphone, rien à redire, il est comme neuf. J'ai particulièrement apprécié les mails de suivi après mon achat. Donc, top.
7 nov. 2022
Je n’ai rien de personnel à dire j’attendrais d’avoir utiliser dans plusieurs fonctionnalité du téléphone pour le juger Pour votre entreprise tout s’est parfaitement bien passé En cas de problème je reviendrai vers vous
C’est la première fois que j’achète un appareil en second hand et sur Back Market, je suis très contente de ma décision. Back Market est un site de confiance aussi bien pour les produits vendus que les services offerts.
5 nov. 2022
Colis reçu en temps imparti, très bien emballé, protégé et fonctionnel à 100%. De plus dans un état irréprochable, quasiment du neuf sans aucun défaut et avec tous ses accessoires. Parfaitement satisfait. Je recommande.
14 nov. 2022
Envoi rapide. Le téléphone est en parfait état,pas de rayures. Les descriptions techniques des téléphones mériteraient peut être d'être un peu plus détaillées sur le site afin de faciliter nos recherches et comparatifs
10 nov. 2022
Je suis satisfait de vos services délai de livraison respecté La qualité du produit livré Remboursement rapide suite à un problème fournisseur Parfait C’est la troisième commande et je suis prêt à recommencer MERCI 👍
Non, tout est pour moi j'ai choisi mon achat, j'ai payé, vous m'avais très vite et bien livré, li y a eu une bonne réaction suite à l'action, de même pour un retour suite à une erreur de commande, tres bien. MERCI.