Back Market France- Logo - Avis

Avis pour Back Market France

OB
OLIVIER ( OUARGLA ) B.
ST PIERRE D'IRUBE
Suite à l’achat d’un mac, ou tout c’est bien passé, achat d’un IPHONE 12. Moyen . En cause un niveau etat de batterie à 86%. Un peu déçu. Mais bon …si vous voulez m’appeler …..ou un mail Cordialement
3 mars 2024

Après plusieurs achats déjà, aucun souci

J'ai acheté un téléphone Samsung S21 et il est tout à fait conforme à sa description d'apparence comme de performance. J'ai déjà commandé plusieurs fois, des téléphones et des tablettes, jamais déçue
Peut-être pourriez vous indiquez le nom du fournisseur avant de finaliser la transaction, car quand on a eu à faire avec une société indélicate, on ne souhaite pas forcément réitérer l'expérience.

Très bon SAV

Malgré une erreur sur le modèle du produit livré, Back Market et le vendeur ont su être réactifs et proposer une solution adéquate au problème. Très satisfait du SAV donc, et relativement rapide.

La commande et la livraison sont excellentes

La commande et la livraison sont parfaites. Veillez s'il vous plait à limiter le nombre de mails à l'avenir; je trouve que j'en ai reçu bien trop; autour de 10 pour une seule commande ;).
Facile de choisir, la description du produit correspond parfaitement au matériel livré. La commande et la livraison sont rapide et efficace et les colis son en parfait état à l'arrivée.
Achat d'un smartphone et reprise de l'ancien. Réception très rapide, qualité semble parfaite. Reprise de l'ancien très bien organisée. Enveloppe de reexpedition et procédure facile.

Jamais déçue

Un grand choix de téléphone qui permet de trouver ce qu’il me faut. Le site est facile et la livraison rapide. Ce n’est pas la 1ere fois que j’achète sur Back market , jamais déçue

Parfait, mais ...

Livraison conforme, en terme de délais , en avance. Produit en très bon état. Juste une remarque, pourquoi 2 livraisons différentes une pour l'Iphone, l'autre pour la protection ?
La facilité à commander et à être renseignée Cependant, il manque des précisions concernant les produits : origine, compatibilité de fonctionnement en France si origine étrangère.
Commande livrée à la date prévue. Information du suivi de commande à chaque étape jusqu'à la livraison. Je suis très satisfaite et je recommanderai sans hésiter sur Back Market !
Première tentative ratée : j’attends 10 jours avant qu’on me dise que je ne recevrai pas ma tablette…. Remboursement impeccable Deuxième tentative : rapide, efficace,impeccable
C’est difficile de contacter Back Market quand on a un soucis. J’ai un produit que je n’arrive pas à acheter. Mon payement est tout refusé alors que j’ai diffusément de fonds
BT

Techiquement la machine est conforme à sa description

Techiquement la machine est totalement conforme à sa description, elle aurait pu être plus propre ... mais c'est un détail. Emballage parfait et délai de livraison respecté.
2 mars 2024
Transaction très rapide et efficace car livraison très rapide et produit conforme à la commande. Suivi de la livraison est parfaite avec timing mieux que prévu à la commande
Expérience client impeccable. Téléphone au TOP, livraison rapide et sécurisée, retour de mon ancien téléphone avec rachat très simple et efficace. Je recommande Backmarket !

Top!!!

Parfait. C’est la deuxième commande que je fais et comme pour la première je suis très content. iPhone 12 Pro Max comme neuf. Batterie à 93%. Délai de livraison respecté.
Les produits sont conformes aux descriptifs . Un bémol sur ma dernière commande , tablette . Il me manquait t555 tab A n'est pas suffisant pour commander une pochette .

Comme sur des roulettes

Bonjour, le déroulement s'est bien passé, de la commande, au suivi et à la réception (rapide). Je précise que l'article attendu était particulièrement bien conditionné.
GC

Site sérieux

Vraiment très sérieux j'ai renvoyé mon téléphone avec une étiquette de retour gratuit que m'a fourni le vendeur. Ils sont attentifs au demande des clients je recommande.