Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

12 623 avis validés au cours des 12 derniers mois

L ' Iphone est comme neuf, je suis ravie L Iphone est comme neuf, bien emballé et livraison rapide , je suis ravie

J’ai Commandé un IPhone XR état soi-disant «correcte» Le cadre est très marqué ainsi que les boutons et l’objectif. C’est que esthétique mais c’est quand même très limite. De plus, L’offre de reprise de mon ancien téléphone à était refusée pour des soi-disantes traces d’humidités et traces jaunes alors que mon ancien téléphone n’ai jamais tombé dans l’eau et n’a aucun problème d’écran. Et bien évidemment aucune preuve ou photos des fameuses traces imaginaires. Je l’ai toujours protégé avec une coque quad lock et une vitre de protection et donc aucune marques. On m’en a proposé 1€ Au lieu des 59€ estimé.Cela est aberrant alors que c’est l’argument qui est mis en avant sur le site et qui m’a décidé à passer commande. Je préfère vendre mon tel moi même plutôt que de me faire volé. J’ai fais une réclamation auprès du service de reconditionnement qui s’est montré très désagréable dans ses réponses en me précisant bien qui n’avait rien à voir avec back market. Vraiment très déçu de ces pratiques commerciales. En PJ les photos du nouveau téléphone reçu.

Avis pour Back Market France

Livraison rapide et soignée. Ordinateur conforme cependant plus lourd que prévu (compter 100g de plus que le poids cité). Un peu déçue du poids, je m'attendais à plus léger. Très bon site efficace.
Avec Back Market, il est simple de trouver le produit souhaité, pour ma part, un téléphone mobile à un prix très intéressant et de très bonne qualité. Le choix est large et la livraison rapide.
L'appareil commandé étant défectueux, le SAV s'est "mis en 4" pour me satisfaire, idem pour le reconditionneur. Même en cas de problème, le sérieux du SAV fait que ce site à toute ma confiance.
Rapide et efficace Dommage que le livreur ne se soit pas présenté à l'adresse souhaitée ! J'avais mandaté qq'un ! J'ai perdu la journée. Je n'ai trouvé l'information par mail que le soir...
Console jugée en bon état, à mes yeux plutôt en très bon état - service rapide, que demander de plus ? Merci à toute l'équipe et aux chaînes ayant collaboré de la préparation à la livraison !
Hier
Pour un premier achat, tout m'a séduit, le choix des produits, la rapidité de livraison,et l'aspect du smartphone acheté en silver qui semble neuf. Excellent rapport qualité prix, parfait.
assez satisfaite depuis 3 fois que je me sert chez vous....mais le seul regret est qu'il y aucun moyen de joindre le service client rapidement et il est dommage pour une question urgente .
la clarté des produits qui sont proposés, l'envoie rapide. pour la reprise de mon ancien smartphone, le kit qui est envoyé gratuitement avec tous le nécessaire. je recommande back Market
Machine en parfait état Conforme à la description Livraison chaotique 5 jours de retard 3 transporteurs différents dont un sous-traitant Fedex qui livre hors plage horaire indiquée
l'accueil sur le site, la description des produits, le choix et la commande faciles, le suivi de la commande, le soin particulier apporté à l'emballage du produit et surtout le prix !
Le choix des produits et le choix possible dans la qualité des produits . Rapidité réactivité et communication très sympathique. L’idée d’une deuxième vie des objets qui satisfait.
Votre réactivité et la qualité de vos produits; point difficile a améliorer la livraison pour ma part le livreur n'a pas fait l'effort de venir, j'ai du me rendre en point relais
J'ai apprécié le rapport qualité-prix, la conformité de ma commande, le bon déroulement de la livraison et le soin apporté à l'emballage des différents éléments de ma commande.
Description conforme, très grande rapidité de livraison, je recommande. Reste plus qu'à voir si le téléphone a une bonne durée de vie malgré que ce soit du reconditionnement
J'aime le sérieux, le professionnalisme et l'efficacité de Backmarket ainsi que le ton très sympa. C'est mon troisième achat et à chaque fois, j'ai été entièrement satisfait.
en premier le produit . De qualité et la batterie semble en bon état . C'est primordial sur un laptop reconditioné . Livraison ensuit super rapide. Réponse aux mails aussi.
Très bonnes informations - communication sur l'achat et la livraison parfaite - le produit conforme aux attentes - emballage simple mais efficace et sécurisé - prix correct-
Bonjour n étant pas là le jour de la livraison, un lien m envoyé sur un site DHL celui ci était en anglais ce serait pas mal si l on pouvait l avoir en français merci
Commande et livraison sans souci, materiel de très belle apparence , nous attendons une utilisation sir une plus longue durée afin de confirmer sa qualité exceptionnelle.
SITE TOUJOURS PARFAIT AVEC DE NOMBREUX PRODUITS MOINS CHERS ET QUASIMENT NEUFS PARFOIS AVEC DES VENDEURS JUSQU'A PRESENT SERIEUX ET QUI RESPECTENT LES DELAIS DE LIVRAISON