Back MarketAvis

JUNG SAS
152/154 Boulevard Macdonald
75019 Paris
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 804049476
Thibaud HUG DE LARAUZE

Avis pour Back Market

4.63/5.00

21 271 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Back Market

Hier
Suite à une erreur de produit, j’ai finalement reçu le bon après un échange.
Hier
J’ai eu un petit problème, j’ai contacté Back market et je l’ai remercie de m’avoir aidé et merci de votre spontanéité, je recommande énormément, j’ai pris mon mon iPhone en aspect Stallone il fonctionne très
Hier
Très bon services , très satisfaite de ma commande .
Hier
Téléphone neuf ainsi que les accessoires. Livraison rapide. Parfait !!
Hier
Très large choix de produits sur le site. Facilité d'achat et livraison impeccable.
Bon site
Hier
La batterie de mon portable ne tiens pas il ce décharge en quelques heures sans utilisation.
RAS
Hier
Sur le produit que j’ai commandé pourcentage de batterie qui m’a déçue J’ai quand même pris un produit reconditionne à neuf
Hier
Rien à dire parfait de bout en bout
Hier
Produits conformes, livrés très rapidement: rien à dire.
Hier
livraison rapide rapport qualite prix tres bien, tres satisfait
Hier
Livraison rapide, Service client réactif, Choix et descriptif du matos nickel, Bref, un très bon site
conforme à la description
Hier
Contente du produit et services
Hier
Une livraison super rapide, un produit comme neuf comme décrit. Ravie de ma première commande qui ne sera pas la dernière !
Hier
Bon rapport qualité prix et service client qui répond aux questions....ce qui est rare!
Hier
je suis ravie de mon iphone xr pour l instant tout va bien la batterie tien bien et il est tres beau
Hier
Très satisfaite du service offert par BlackMarket ! Je recommande, même si je n'ai malheureusement pas de carambar à vous envoyer :-)
Hier
Site sérieux et très réactif. Suite à un incident avec un reconditionneur, le problème a été réglé rapidement. Un grand merci à Maryam, ( je ne la connais pas et elle ne fait partie ni de ma famille , ni de mes amis) qui a fait preuve d' efficacité et d' amabilité .(Rien à voir avec sites qui vous endorment avec des arguments bidons) Je recommande Back Market