Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

12 818 avis validés au cours des 12 derniers mois

Mon achat s’est très bien passé. J’ai reçu mon portable le en avance de ce qui avait été prévu, c’est-à-dire un jour après ma commande ce qui est très rapide. J’ai particulièrement apprécié le service client de back market qui m’a encouragée à tester mon portable après sa réception pour m’assurer qu’il était bien dans l’état prévu. Le test (effectué par le biais de l’appli back market) a montré que l’état de la batterie était en deçà de ce qu’il aurait dû être, par conséquent j’ai tout de suite été mise en relation avec le SAV et avec le vendeur pour trouver une solution (soit une réparation soit un remplacement, ou alors un remboursement). En bref, je suis donc pour l’instant plus que satisfaite des services proposés par back market. J’attends de voir si toute l’après vente se déroulera aussi bien.

1/ conditionnement amateur du colis. J'ai reçu l'IPAD comme s'il venait d'un utilisateur lambda, dans un carton inadapté, vaguement protégé par un emballage réutilisé alors que les autres plateformes ont leur propre emballage à leur nom, propre et neuf. 2/ produit non réinitialisé, en langue néerlandaise (j'ai dû chercher sur mon iphone comment le passer en langue française..) 3/ carte vidéo visiblement HS. La communication en vidéo avec une autre personne est impossible : image en vagues successives, pas nette, sombre. Même avec un iphone 5, la qualité vidéo est bien meilleure !! 4/ rapport capacités/prix : 243€ IPAD 6, 32Go Hdd, 2 Go RAM puce A10, batterie à changer dans un à deux ans maximum alors que pour 384€ on a un IPAD 9 à l'état neuf, 64Go hdd, 3 Go Ram, et puce A13.. 5/ j'ai bien été remboursé, mais après 7 jours alors qu'amazon le fait le lendemain ! Conclusion : back market est une plateforme comme les autres, qui n'a aucun contrôle sur les vendeurs situés en europe, voire europe de l'est j'ai acheté les IPODs PRO sur le même site et j'ai également été déçu. Le rapport qualité/ prix n'a AUCUN intérêt ! 1 / amateur packaging of the package. I received the iPad as if it came from an ordinary user, in an unsuitable cardboard box, loosely protected by reused packaging while other platforms have their own packaging in their name, clean and new. 2 / product not reset, in Dutch language (I had to look on my iphone for how to switch it to French language ..) 3 / visibly HS video card. Video communication with another person is impossible: image in successive waves, not clear, dark. Even with an iphone 5, the video quality is much better !! 4 / capacity / price ratio: 243 € IPAD 6, 32GB HDD, 2GB RAM A10 chip, battery to change in one to two years maximum while for 384 € we have an iPad 9 in new condition, 64GB hdd, 3 Go Ram, and A13 chip. 5 / I have been reimbursed, but after 7 days while amazon does it the next day! Conclusion: back market is a platform like any other, which has no control over sellers located in Europe, or even Eastern Europe I bought the PRO IPODs from the same site and was also disappointed. The price / quality ratio has NO interest!

Avis pour Back Market France

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres