Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

13 921 avis validés au cours des 12 derniers mois

20 févr. 2022
A part un petit délai dans l'acheminement du colis, tout s'est parfaitement passé. L'ordinateur est comme neuf, marche parfaitement à ce jour. Au début, deux touches étaient un peu raides, c'était un peu agaçant, j'ai craint que ce soit définitif. Au fil des semaines, le clavier s'est fait à mes doigts, il est aujourd'hui aussi souple que s'il avait toujours été le mien. Je suis extrêmement satisfaite. Le petit livret de conseils (ne pas faire de mise à niveau vers les nouveaux systèmes, bloqueur de publicités) est très utile et précieux. Et en plus, Greg, le chatbot du service après-vente, ne harcèle pas le client ! J'ai donc pu choisir mon ordinateur, l'essayer et me l'approprier sans être assaillie de messages. C'était agréable et me permet aujourd'hui de dire que je suis très contente, et aussi de recommander BackMarket (ce que j'ai déjà fait depuis mon achat, d'ailleurs).

17 mars 2022
Je tiens a précise que je note le produit et non l'entreprise, téléphone Iphone parfait état qui chauffe très fortement et part la suite gonfle sans diminuer repoussant vers le haut l'écran, 1er écran incurvé sur un iphone Xs soit disant reconditionné a neuf par des pros certifié, le vendeur ne voulait pas me remboursé mais j'ai demandé de l'aide du SAV Backmarket qui a appuyé ma demande je suis sans téléphone depuis le 14 mars 2022 et le renvoye de celui-ci vers l'Italie en attente de remboursement, pas de nouvelle pour l'instant.....si je suis remboursé et que Backmarket fait un geste commercial pour le désagrément et les blessures potentielles que j'aurais put subir par l'usage d'un produit défectueux je changerais volontiers ma note et appréciation et peut être même racheter un téléphone sur ce site si backmarket me désigne un vendeur compétent et pro certifié un vrai pas un fake, vous avez mes coordonnées cordialement

Avis pour Back Market France

14 juin 2022
Colis en retard, aucune information sur l’arrivée..
6 sept. 2022
iPhone reçu cassé car non protégé dans l emballage
25 août 2022
Commande annulée après plusieurs jours d’attente.
11 mai 2022
Ils devraient vérifier et tester leurs revendeurs
8 juil. 2022
vérifier ce qui est commandé et ce qui est envoyé
1 mars 2022
Je n'ai pas reçu ma commande : barre de son Bose
19 sept. 2022

Informer les clients du suivi de leur commande
8 avr. 2022
Voir mes messages a Fairouz bonjour@backmarket
Réponse de Back Market France
21 avr. 2022
Bonjour Yann, Merci pour votre confiance, rassurez vous que nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients ! Amal de Backmarket.
19 mai 2022
Service ok Livraison assez rapide Item correct
2 août 2022
livraison non sécurisée livreur a surveiller
20 mars 2022
Très bien comme d'habitude . Beau téléphone
3 sept. 2022
materiel livré qui ne demarre pas ( pc tour)
8 août 2022
Une commande : 2 colis Des frais si retour
21 juil. 2022
J ai aimé le matériel mais pas la livraison
14 juin 2022
colis non livrer galère depuis c pas normal
12 août 2022

j'aurais aimé avoir une batterie qui tienne
2 août 2022
Le produit choisit n’était plus disponible
30 août 2022
Produit défaillant et arnaque du vendeur
14 juin 2022
je n ai toujours pas reçue ma commende
22 mai 2022
J.ai déjà répondu et pas reçu de reponse