Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

On vient de vous répondre... Pb de livraison pour Fedex... Oligés d'aller à Gennevilliers pour le récupérer...

Très bon service!, bravo!

Réactivité, très bon suivi en cas de pépin, fluidité et rapidité de réception des commandes. Dédommagement...
Rapidité de réception des produits. Possibilité d'avoir des téléphones plus récents à des prix intéressants
Satisfaction et le professionalisme et extre a l'ecoute de la clientele en respectant le delai de livraison
Livraison plus rapide que prévu, bonne communication, produit en très bon état et conforme à la description
Livraison rapide et très bien emballée, voire presque trop. Produit conforme et fonctionnel. Très satisfait
Parfait rien a redire téléphone très propre envoie rapide est soigner je recommande chez vous a l’occasion

Je suis très satisfaite

Seulement 2 achats mais je suis très satisfaite de ceux ci. État plus satisfaisant qu'espérer pour les 2!
Les articles reçus sont conformes à la descriptions. Je n'ai eu aucune mauvaise surprise jusqu'à présent.
GE
Georges E.
Avranches
Envoi conforme et rapide. J'utilise depuis de nombreuses années. le seul incident a été remboursé en 24 h
2 mars 2024
Livraison ultra rapide. Téléphone conforme à la commande. A voir dans le temps si la batterie tient bien.
J'ai trouvé exactement le produit que je cherchais au prix que je voulais envoi rapide très bien emballé

Produit conforme + prix intéressant

Produit conforme à la description, délais respectés, prix intéressants, argument écologique pertinent.
10 mars 2024
J'ai bien apprécié la rapidité de la commande à la livraison et la qualité du téléphone Samsung A 40.

A recommander SIte de confiance et de qualiyé

Site web bien achalandé beaucoup de choix. Après commande livraison effectuée dans les délais annoncés
JA
SAV sérieux et réactif en cas de problème, état des articles conforme à l'annonce, livraison rapide...
J’ai eu connaissance de Back Market il y a 6 mois et c’est mon 3ème achat. Toujours très satisfait .
Bon site ! Les produits sont conformes aux descriptions . Les infos sont claires et bien détaillées

rigueur et suivi

le suivi des achats, livraison et satisfaction du produit acheté les délais de livraison très courts
10 mars 2024
J'apprécie la démarche de reconditionnement. Le site est clair et permet de faire un choix éclairé.