Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

l'état du produit mais la batterie pas top sachant qu'une batterie apple coute cher à changer
Rapidité de livraison. Réactivité çà la commande. Conditionnement. Coût faible de la livraison
J’ai reçu la commande très rapidement et pour l instant le téléphone fonctionne parfaitement
Livraison rapide, téléphone comme neuf alors que j'ai pris le moins cher des 3 propositions

Je recommande.

On finit par trouver ce que l'on cherche, dans les bonnes conditions, à des prix attractifs.
Un matériel de qualité à un prix très raisonnable, envoi ultra rapide et sécurisé, parfait !

Achat en toute confiance

Déjà un bon nombre d'achats sur BackMarket (smartphone et ordi), toujours très satisfaite.

Je n’ai rien à dire merci

Je n’ai rien à dire, je suis content c’est tout Back Market, je le commanderais à mes amis
Grand choix de modèle d’Iphone à des prix abordables et un délai de livraison très rapide
Super site avec beaucoup de choix ! Un site qui propose une offres complète avec sérieux
J'ai déjà fait quelques achats chez BackMarket. Jamais déçu. J'y reviendrai sans hésiter.
YD
Yvette D.
LIANCOURT
État parfait de l’appareil, délai de livraison sous 48h, service et emballage d’exception
Bon choix des revendeurs. Suivi très rapide et efficace si souci. Livraison très rapide.
24 mars 2024
Large sélection de produits reconditionnés. Service client très réactif. SAV efficace
21 mars 2024
Très contente du site aussi bien sur le produit que sur le suivi de la relation client
Site sérieux, articles conformes, excellent emballage et expédition rapide.. parfait !
Presque tout va bien. Juste la prise murale pour le chargeur qui manquait dans le kit.

Très bon rapport qualité/prix

Le produit est de très bonne qualité pour pas cher, et la livraison est très rapide.
TRES BIEN PRESENTEE PARECE VRAIMENT NOUVEAU L ORDINATEUR!!JE SUIS TRES CONTENT MERCI
Première expérience très satisfaisante. Je procèderai à d’autres achats sans hesiter