Back MarketAvis

Thibaud HUG DE LARAUZE

Avis pour Back Market

29 738 évaluations au cours des 12 derniers mois

82 305 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Back Market

Super

Hier
Je vous ai déjà écrit ce week end que j'ai bien reçu l'iphone acheté ainsi que les enveloppes pour vous restituer mon ancien iphone mais li n'y a pas l'étiquette colissimo à juste coller sur l'enveloppe d'envoi. Deuxième édition : j'attends ça de votre part. Peut-être cette fois-ci sera la bonne avant que le délai pour vous retourner mon iphone soit dépassé....................

Hier
Après presque un mois d'utilisation le téléphone fonctionne bien, le site est clair et la livraison a été rapide. Niquel

Belle surprise, Win 10 pro au lieu de Win 7 annoncé. Mauvaise surprise, livraison dans un dépôt au lieu d'à domicile. (à 85 ans ça compte )

no comment

Super site produits conformes

J'ai mis 2 étoiles pour le service client car je trouve scandaleux que la partenaire ONEY propose des paiements en 3 ou 4 fois qui sont très souvent refusé par eux sans explication mais que font ils de toutes les coordonnées que nous sommes obligé de donner pour une demande qui n'abouti jamais ?. Oney refuse un paiement de 549 euros et lorsque je fait un paiement comptant la ça marche

Hier
Produit conforme à la description. Délai envoi respecté .

Tout bien

Bon achat : produit spécifié quasi-neuf mais sans la moindre trace d'utilisation (neuf en apparence) pour un prix d'occasion tout à fait convenable. Délai de livraison raisonnable avec toutefois un passage un peu angoissant dans le suivi car spécifié comme "en livraison" pendant 4 ou 5 jours et sans autre nouvelle . Mails personnalisés de la part de B.Market, avec une pointe d'humour appréciée

Très satisfaite de cette 1ère commande

Hier
livraison en 24h et produit nickel (alors que la qualité était donné comme "de base")

site super chouette bon produit et prix attractif je recommande en plus livraison super rapide.

Super Service client vraiment top. Je recommande

Le livreur nous a demandé de venir chercher le colis sur le trottoir J'ai trouvé ça pas très professionnel

Hier
Tout est ok... comme si mon portable était neuf

Hier
Très bonne prise en charge du SAV par backmarket

Un peu déçue