Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

la qualité

la rapidité , la qualité le service tout est parfait
Très bon produit
20 mai 2023
tout est simple et efficace
Trés bon SAV
HT
Hubert T.
Poitiers

2nd iphone défectueux livré

Seconde commande successive d'iPhone qui m'est livrée avec un appareil défectueux et visiblement pas ou mal reconditionné. Retour direct à l'envoyeur mais pas de téléphone au quotidien. C'est très regrettable et décrédibilise BackMarket quant au sérieux du contrôle de ses reconditionnements... Si mes (nombreuses) commandes précédentes ne s'étaient pas bien passées j'aurais arrêté de commandé chez BackMarket, là j'attends de voir comment sera géré cette dernière erreur.
20 mai 2023
livraison rapide. merci de noter plus clairement les accessoires. certes elles sont notées dans les "petites lignes" mais soyez plus clair dans les grosses lignes. livré avec chargeur signifie livré avec câble de chargeur !!
20 mai 2023
Tout était absolument parfait.
Sérieux et rapide
19 mai 2023
Site fiable , produit de très bonne qualité malgré le reconditionnement , je recommande
RM
ROLAND M.
SERBANNES
19 mai 2023
Rapidité de livraison correspondant parfaitement au poste vu sur le net

chargeur magsafe 60W

livraison rapide et produit conforme à la description, ravie de mon achat
RB
rene b.
forcalquier
19 mai 2023
Bonjour je me suis acheté deux pc chez vous tout marche nickel plus un appareil photo bridge Sony nickel aussi quand je leur parle de reconditionné aux gens ils font la grimace j'ai mes faut essayer avant de dire que c'est pas bien 😉
19 mai 2023
Bonjour,nous n'avons pas reçu la commande est ce qu'il y a retard à cause des jours fériés!!! Pourriez vous faire le nécessaire afin que nous recevions ce smarphone payé intégralement. Cordialement.Madame Herbreteau Francine.

Parfait !

Mon expérience s'est très bien passée je suis ravie de mon passage au reconditionné ! Je vais recommander ce site
rapidité, précision