Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

12 662 avis validés au cours des 12 derniers mois

A part un petit délai dans l'acheminement du colis, tout s'est parfaitement passé. L'ordinateur est comme neuf, marche parfaitement à ce jour. Au début, deux touches étaient un peu raides, c'était un peu agaçant, j'ai craint que ce soit définitif. Au fil des semaines, le clavier s'est fait à mes doigts, il est aujourd'hui aussi souple que s'il avait toujours été le mien. Je suis extrêmement satisfaite. Le petit livret de conseils (ne pas faire de mise à niveau vers les nouveaux systèmes, bloqueur de publicités) est très utile et précieux. Et en plus, Greg, le chatbot du service après-vente, ne harcèle pas le client ! J'ai donc pu choisir mon ordinateur, l'essayer et me l'approprier sans être assaillie de messages. C'était agréable et me permet aujourd'hui de dire que je suis très contente, et aussi de recommander BackMarket (ce que j'ai déjà fait depuis mon achat, d'ailleurs).

Bonjour Pour vous améliorer commencez déjà par livrer vos clients. Choisissez des messageries de qualité et assumez quand vos clients n'ont pas reçu votre colis. Depuis bientôt 10 jours j'attends mon colis qui a été livré à un point relais au lieu de mon adresse personnel. le colis a été receptionné par ce point relais, puis le livreur est reparti avec le colis et les retours de ce relais. Chacun se renvoi la balle, j'ai dépensé plus de 160 Euros, et je n'ai pas mon colis. Sans solution rapide de votre part, je vais publier tous les échanges stériles qui ne solutionnent pas mon problème sur les réseaux sociaux et engager une plainte. Vous dévez assumer vos expéditions et livraisons. je travaille dans une société avec 25000 Clients, nous ne laissons pas nos clients sans solutions plus de 24H. J'attends mon colis ou un remboursement.

Avis pour Back Market France

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres