Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

12 662 avis validés au cours des 12 derniers mois

A part un petit délai dans l'acheminement du colis, tout s'est parfaitement passé. L'ordinateur est comme neuf, marche parfaitement à ce jour. Au début, deux touches étaient un peu raides, c'était un peu agaçant, j'ai craint que ce soit définitif. Au fil des semaines, le clavier s'est fait à mes doigts, il est aujourd'hui aussi souple que s'il avait toujours été le mien. Je suis extrêmement satisfaite. Le petit livret de conseils (ne pas faire de mise à niveau vers les nouveaux systèmes, bloqueur de publicités) est très utile et précieux. Et en plus, Greg, le chatbot du service après-vente, ne harcèle pas le client ! J'ai donc pu choisir mon ordinateur, l'essayer et me l'approprier sans être assaillie de messages. C'était agréable et me permet aujourd'hui de dire que je suis très contente, et aussi de recommander BackMarket (ce que j'ai déjà fait depuis mon achat, d'ailleurs).

Bonjour Pour vous améliorer commencez déjà par livrer vos clients. Choisissez des messageries de qualité et assumez quand vos clients n'ont pas reçu votre colis. Depuis bientôt 10 jours j'attends mon colis qui a été livré à un point relais au lieu de mon adresse personnel. le colis a été receptionné par ce point relais, puis le livreur est reparti avec le colis et les retours de ce relais. Chacun se renvoi la balle, j'ai dépensé plus de 160 Euros, et je n'ai pas mon colis. Sans solution rapide de votre part, je vais publier tous les échanges stériles qui ne solutionnent pas mon problème sur les réseaux sociaux et engager une plainte. Vous dévez assumer vos expéditions et livraisons. je travaille dans une société avec 25000 Clients, nous ne laissons pas nos clients sans solutions plus de 24H. J'attends mon colis ou un remboursement.

Avis pour Back Market France

Le téléphone a été livré avec housse et verre de protection. Malheureusement au 3 ème jour le téléphone est tombé de 50cm, la qualité de la housse et du verre n'ont pas permis de protéger l'écran qui est détruit
Ce téléphone est le troisième que je dois acheter depuis janvier 2022. Les deux précédents sont tombés en panne au bout que quelques semaines, et le SAV a été désastreux (on m'envoie réparer mon téléphone dans une boutique qui n'existe pas, puis une autre à 72km de chez moi, le téléphone retombe en panne 8h après une réparation, etc etc.) Pas certaine dans ces conditions qu'il soit meilleur pour l'environnement d'acheter un reconditionné chez backmarket, au vu de toutes ces livraisons et retour de téléphones, les deux premiers ayant probablement finis à la poubelle.
Iphone 13 mini « comme neuf » dont une partie de l’écran tactile ne fonctionne pas. Quelques micro rayures apparentes à l’arrière, je n’appelle pas ça « comme neuf » mais « très bon état ». Traces de doigts, avant d’envoyer le minimum serait de checker vos produits et de nettoyer l’appareil ! Une honte. Première et dernière fois avec Backmarket pour moi !
Le casque ne fonctionne pas … j.ai laissé des messages … pas de réponses
Toujours rien! Voici 9 jours que j'ai passé la commande pour un smartphone normalement livré en 4 jours par UPS. J'ai eu droit à des "Vous êtes quelqu'un de bien !", "C’est un moment historique", "Hourra !", "Ouiiiiii !"... et bien d'autre encore mais toujours pas mon téléphone! Pourtant nous ne sommes pas en période de Noël! Il semblerait que c'est DPD qui doit me le livrer. On me demande mon avis alors je le donne. Dans cette attente... mes meilleures sentiments.
commande d'un portable début de semaine ,puis semaine suivante on me dit que finalement il ne possède plus le produit. En attendant il fructifie l'argent qui ne sera que restituer la semaine suivante.Pas content du tout du service.
Payer pour être livré en trois mais huit jours passés et pas de livraison. Feedback NÉGATIF !!
colis non livrer galère depuis c pas normal
je n ai toujours pas reçue ma commende
Colis en retard, aucune information sur l’arrivée..
Toujours pas de livraison (colis 1377254152) alors que DHL (M Mohammed Ikbal )m'a déjà envoyé deux rappels pour retirer le colis au point de livraison (Tabac Fichter à Masevaux 68780) où aucun colis n'est encore arrivé à mon nom ce dimanche matin.
Je viens d'acheter des airpods et elles ne fonctionnent pas, les communications sont un calvaire pour mes interlocuteurs
SAV nullissime Batterie fournie non conforme Apple Aucune aide apportée au client
Site agréable jusqu’à un litige sur un appareil ou les réparations sont faite à la vas-vite . Et problème de livraison sur un appareil à 500€ , personne n’a été capable de le rembourser et demande dès papier que je nais pas eu en ma possession !
je suis toujours dans l attente de mon colis.je ne suis pas content du tous tous le monde se renvoi la balle merci pour les nouvelles.
J'ai commandé un telephone en état correct et je n'ai reçu qu'un téléphone en très mauvais état (écran présentant de grosses rayures visibles quand le téléphone est allumé, couleur bleu commandé, la coque est toute passée et couleur aluminium aux points de contacts ....) . Je suis très mécontente
Ma commande a été considérée comme faite, mais je n’ai aucun retour de celle-ci.
J'aimerai que l'on me rappelle car, le téléphone sur l'aspect extérieur correspond à ce dont je m'attendais mais lorsque je fais des photos ou des vidéos, et surtout pour les vidéos, je ne peux pas les lire. Cela me marque lecture impossible et la vignette de la vidéo ou de la photo est grisée dans la galerie. Ou bien encore la vignette de la galerie est visible pour la dite vidéo mais quand on essaye de la lire cela reste à 0, rien ne se passe et même quand on rentre sur la vidéo et que l'on fait défilé pour avancer par exemple alors le compteur défile mais la vidéo elle ne bouge pas. J'ai fait des captures d'écran pour les fichiers grisés et un enregistrement de l'écran mais il me faut une adresse mail car le fichier est trop volumineux. Merci de votre retour. Enfin le lecteur d'empreinte est à la peine et parfois ne déverrouille pas le téléphone.
Ou est mon colis ? Nous sommes le 29 mai depuis le 24 mai je le cherche !!!!!