Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

12 662 avis validés au cours des 12 derniers mois

A part un petit délai dans l'acheminement du colis, tout s'est parfaitement passé. L'ordinateur est comme neuf, marche parfaitement à ce jour. Au début, deux touches étaient un peu raides, c'était un peu agaçant, j'ai craint que ce soit définitif. Au fil des semaines, le clavier s'est fait à mes doigts, il est aujourd'hui aussi souple que s'il avait toujours été le mien. Je suis extrêmement satisfaite. Le petit livret de conseils (ne pas faire de mise à niveau vers les nouveaux systèmes, bloqueur de publicités) est très utile et précieux. Et en plus, Greg, le chatbot du service après-vente, ne harcèle pas le client ! J'ai donc pu choisir mon ordinateur, l'essayer et me l'approprier sans être assaillie de messages. C'était agréable et me permet aujourd'hui de dire que je suis très contente, et aussi de recommander BackMarket (ce que j'ai déjà fait depuis mon achat, d'ailleurs).

Bonjour Pour vous améliorer commencez déjà par livrer vos clients. Choisissez des messageries de qualité et assumez quand vos clients n'ont pas reçu votre colis. Depuis bientôt 10 jours j'attends mon colis qui a été livré à un point relais au lieu de mon adresse personnel. le colis a été receptionné par ce point relais, puis le livreur est reparti avec le colis et les retours de ce relais. Chacun se renvoi la balle, j'ai dépensé plus de 160 Euros, et je n'ai pas mon colis. Sans solution rapide de votre part, je vais publier tous les échanges stériles qui ne solutionnent pas mon problème sur les réseaux sociaux et engager une plainte. Vous dévez assumer vos expéditions et livraisons. je travaille dans une société avec 25000 Clients, nous ne laissons pas nos clients sans solutions plus de 24H. J'attends mon colis ou un remboursement.

Avis pour Back Market France

Il y a 15 heures
Bonjour à ce jour toujours pas de colis suite à ma commande malgré le fait qu’il soit marqué livrée Le livreur ne m’a jamais contacté
Le téléphone commandé est plus abîmé que la description
J'ai acheté un iphone X qui ne pose pas de problème, et renvoyé l'ancien iphone6 chez le reconditionneur CASH2A selon l'etiquette qui m'a été envoyée par vos soins. Le reconditionneur dit que l'appareil ne lui est pas destiné, et je reçois relance sur relance de back market par des mails automatiques auquels il est impossible de répondre. la situation est bloquée. Quand Back Market va t'il prendre le problème en charge???
Nous avons souhaité bénéficier du paiement en 3 ou 4 fois. Ce dispositif nous a été refusé sans raison. la politique de l'organisme préteur étant de ne pas avoir à justifier du refus. Alors pourquoi proposer ce dispositif ?
J’ai commandé iPhone 11 jaune chez le revendeur Remade, et après deux jours d’attente il s’avère que celui-ci m’explique que ma commande me sera remboursée puisque mon téléphone n’est plus en stock, après 2 jour...(+la garantie casse et vol qui n’est pas automatiquement remboursée)
j'ai un bug sur le tactile de l'écran
Bonjour, Achat no effectué, du à Oney, non synchronisé avec back markets. Au final blocage au niveau de black market. ! !!
NON RESPECT DELAI DE LIVRAISON
2 commandes et je n'ai toujours pas l'appareil correspondant. Souhaitant changer de smartphone, je me suis tourné vers mon revendeur habituel. Pour nouvel ami, j'ai choisi le S21 Ultra 5G en double SIM. 1ere commande le 1er Juin, le téléphone est arrivé comme prévu 3 jours plus tard. Mais l'appareil n’était pas double SIM(DS) comme spécifié dans l'annonce et la description. J'ai donc du renvoyer l'appareil en demandant un échange pour un DS. Le 13 juin la commande est remboursée, le vendeur fait un geste commercial en m'envoyant une remise de 5% sur le prochain achat. Sympa le gars, il etait pas obligé. Du coup je renouvelle mes recherches et tombe sur une offre chez le même revendeur pour un appareil DS, après lui avoir envoyé le lien, il me confirme que l'appareil est bien DS, je procède donc à la commande. Et devinez quoi ? A peine déballé je m'empresse de vérifier le chariot et ..... Et oui c'est toujours pas un DS. Un peu agacé je lui fait par à nouveau de mon mécontentement et procède donc au renvoi de l'appareil. A ce jour je suis en attente de l’échange ou du remboursement. J’hésite vais-je retenter l’expérience chez le même revendeur??
Bonjour. J'ai regardé le prix du téléphone S10E neuf. Il ossille entre 243,00€ et 293,00€. Je l'ai réglé 218,00€. J'ai appris par le biais de la télé, que votre société avait des plaintes de consommateurs et acheteurs, par le fait que vous gonflez les prix, pour faire croire à la bonne affaire. Ce n'est pas bien de votre part. Je suis très déçu.
Commande non réceptionnée, visiblement un problème de livraison avec le transporteur. Il semblerait que des reconditionneurs à l'international complexifie le respect des délais de livraisons. J'attends de voir dans quel mesure le remboursement de l'achat non réceptionné et de l'extension de garantie va se dérouler.
Mauvais emballage et livré sans prise électrique. Il a fallu faire une réclamation. Déçu par rapport au service offert il y a deux ans.
Faire en sorte qu'un produit indiqué "état correct" ne soit pas en réalité défectueux
Backmarket devrait mieux sélectionner ses fournisseurs. Le mien m'a envoyé un smartphone verrouillé sur le compte de l'ancien propriétaire si bien que j'ai dû le retourner. Cela montre un manque de professionnalisme du fournisseur qui ne s'assure pas de la conformité et du bon fonctionnement de ses produits avant de les envoyer au client final. Je suis donc déçu.
j attendais mon colis -tablette- ce jeudi 07 juin et à mon retour maison vers 17h je n avais RIEN ni colis ni mot de passage ni mail... commande du 02 juin annulation validée le 07 juin après ma demande de recherche dudit colis...
je vous ai déjà signalé sans réponse de votre part que le détecteur d'empreintes fonctionne très mal. le son des conversation est très faible et pratiquement inaudible. j'espère que vous allez vite trouver une solution pour réparer ces problèmes .merci. cordialement Monnac Gérard
Délais de livraison non respectés en ayant payé un supplément pour une livraison sous 48h. Prise de recharge du téléphone défectueuse: le téléphone ne charge pas et la prise chauffe anormalement
J'ai payé 5 € supplémentaires pour une livraison express... en 48h Livraison réelle 4 jours après commande... déçu