Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

12 662 avis validés au cours des 12 derniers mois

L ' Iphone est comme neuf, je suis ravie L Iphone est comme neuf, bien emballé et livraison rapide , je suis ravie

J’ai Commandé un IPhone XR état soi-disant «correcte» Le cadre est très marqué ainsi que les boutons et l’objectif. C’est que esthétique mais c’est quand même très limite. De plus, L’offre de reprise de mon ancien téléphone à était refusée pour des soi-disantes traces d’humidités et traces jaunes alors que mon ancien téléphone n’ai jamais tombé dans l’eau et n’a aucun problème d’écran. Et bien évidemment aucune preuve ou photos des fameuses traces imaginaires. Je l’ai toujours protégé avec une coque quad lock et une vitre de protection et donc aucune marques. On m’en a proposé 1€ Au lieu des 59€ estimé.Cela est aberrant alors que c’est l’argument qui est mis en avant sur le site et qui m’a décidé à passer commande. Je préfère vendre mon tel moi même plutôt que de me faire volé. J’ai fais une réclamation auprès du service de reconditionnement qui s’est montré très désagréable dans ses réponses en me précisant bien qui n’avait rien à voir avec back market. Vraiment très déçu de ces pratiques commerciales. En PJ les photos du nouveau téléphone reçu.

Avis pour Back Market France

Il y a 14 heures
Dans le même mois deux téléphones commandés, même classement modèle identique et grosse différence de qualité entre les deux. Déçu par le premier d ou la note.
Il y a 15 heures
Bonjour à ce jour toujours pas de colis suite à ma commande malgré le fait qu’il soit marqué livrée Le livreur ne m’a jamais contacté
Le téléphone a été livré avec housse et verre de protection. Malheureusement au 3 ème jour le téléphone est tombé de 50cm, la qualité de la housse et du verre n'ont pas permis de protéger l'écran qui est détruit
Bonjour, J'ai souscrit une assurance notamment dans le but de disposer d'une coque de protection du téléphone. or je n'ai as de nouvelle malgré plusieurs messages...
Le téléphone commandé est plus abîmé que la description
Téléphone en très bon état, mais problème de connectique non utilisable lors de l'achat. Obligé de faire un retour sur un iphone XS. J'avais déjà eu un souci l'année dernière avec un iphone 8 que j'avais du retourner pour un problème d'appareil photo défectueux. Très bon service, mais cela serait mieux si les téléphones étaient opérationnels dès l'achat, sans devoir faire de retour pour SAV.
Ce téléphone est le troisième que je dois acheter depuis janvier 2022. Les deux précédents sont tombés en panne au bout que quelques semaines, et le SAV a été désastreux (on m'envoie réparer mon téléphone dans une boutique qui n'existe pas, puis une autre à 72km de chez moi, le téléphone retombe en panne 8h après une réparation, etc etc.) Pas certaine dans ces conditions qu'il soit meilleur pour l'environnement d'acheter un reconditionné chez backmarket, au vu de toutes ces livraisons et retour de téléphones, les deux premiers ayant probablement finis à la poubelle.
J'ai acheté un iphone X qui ne pose pas de problème, et renvoyé l'ancien iphone6 chez le reconditionneur CASH2A selon l'etiquette qui m'a été envoyée par vos soins. Le reconditionneur dit que l'appareil ne lui est pas destiné, et je reçois relance sur relance de back market par des mails automatiques auquels il est impossible de répondre. la situation est bloquée. Quand Back Market va t'il prendre le problème en charge???
J’ai été habituée à un mode de livraison plus adapté (téléphone dans une boîte puis dans un carton) et mieux protégé. Aussi habituellement l’IPhone est équipé d’un verre trempé et d’une prise pour la recharge (pas celui-ci). Je suis déçue
Nous avons souhaité bénéficier du paiement en 3 ou 4 fois. Ce dispositif nous a été refusé sans raison. la politique de l'organisme préteur étant de ne pas avoir à justifier du refus. Alors pourquoi proposer ce dispositif ?
J’ai commandé iPhone 11 jaune chez le revendeur Remade, et après deux jours d’attente il s’avère que celui-ci m’explique que ma commande me sera remboursée puisque mon téléphone n’est plus en stock, après 2 jour...(+la garantie casse et vol qui n’est pas automatiquement remboursée)
je trouve dommage que l'on ne puisse être renseigné sur l'état réel de la batterie, ni sur ce qui est fourni comme accessoires avec l'appareil !
j'ai un bug sur le tactile de l'écran
I love the concept of BackMarket, the site works pretty well, and the sellers were always helpful. But it took me 2 months to definitely have a phone. I made a total of four orders, but the first three had battery capacities around 70-75%, even though I was only buying from highly ranked sellers. It might have been because the first three were 4-year old LiOn battery phones (apparently were never used), and it was only with a LiPo battery phone that it had good capacity.
Ma commande a malheureusement été annulée et remboursée J'attends que l'article équivalent à un bon prix revienne en stock mais ça traine...
Bonjour, Achat no effectué, du à Oney, non synchronisé avec back markets. Au final blocage au niveau de black market. ! !!
Iphone 13 mini « comme neuf » dont une partie de l’écran tactile ne fonctionne pas. Quelques micro rayures apparentes à l’arrière, je n’appelle pas ça « comme neuf » mais « très bon état ». Traces de doigts, avant d’envoyer le minimum serait de checker vos produits et de nettoyer l’appareil ! Une honte. Première et dernière fois avec Backmarket pour moi !
J’ai bien reçu mon Apple Watch série 5, mais le câble qui a été fournis ne fonctionnait pas, obligé dans racheter un. Un bémol aussi pour la batterie qui a du mal à tenir 1 journée entière
Le casque ne fonctionne pas … j.ai laissé des messages … pas de réponses