Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

12 662 avis validés au cours des 12 derniers mois

L ' Iphone est comme neuf, je suis ravie L Iphone est comme neuf, bien emballé et livraison rapide , je suis ravie

J’ai Commandé un IPhone XR état soi-disant «correcte» Le cadre est très marqué ainsi que les boutons et l’objectif. C’est que esthétique mais c’est quand même très limite. De plus, L’offre de reprise de mon ancien téléphone à était refusée pour des soi-disantes traces d’humidités et traces jaunes alors que mon ancien téléphone n’ai jamais tombé dans l’eau et n’a aucun problème d’écran. Et bien évidemment aucune preuve ou photos des fameuses traces imaginaires. Je l’ai toujours protégé avec une coque quad lock et une vitre de protection et donc aucune marques. On m’en a proposé 1€ Au lieu des 59€ estimé.Cela est aberrant alors que c’est l’argument qui est mis en avant sur le site et qui m’a décidé à passer commande. Je préfère vendre mon tel moi même plutôt que de me faire volé. J’ai fais une réclamation auprès du service de reconditionnement qui s’est montré très désagréable dans ses réponses en me précisant bien qui n’avait rien à voir avec back market. Vraiment très déçu de ces pratiques commerciales. En PJ les photos du nouveau téléphone reçu.

Avis pour Back Market France

Il y a 12 heures
Il y a 14 heures
La livraison était particulièrement rapide. L'équipe accompagne la/le client•e tout le long du processus. J'ai aussi apprécié le fait que le téléphone ait aussi été livré avec un câble USB comme s'il était neuf. Une étoile en moins uniquement car Backmarket ne collabore pas avec Poulpeo pour les cashbacks et n'a pas de système de points de fidélité. À part ça, je suis tout à fait satisfaite par mon achat.
ok
Hier
Livraison rapidement , et rien à dire sur le téléphone
Hier
Téléphone conforme à ce que j'attendais ! C'est à dire "Parfait" à tous les niveaux comme spécifié dans la catégorie dont il était rattachée ...
Hier
Produits correspondant à la commande.
achat d’un 11pro max en bon état. effectivement l’état du téléphone est parfait mais la batterie affiche une capacité maxi de seulement 88%, je suis donc un peu déçu. A voir si elle se maintient dans le temps.
Rapide ludique efficace
Bonjour. Bien reçu le smartphone. Il semble fonctionné correctement. Il est juste dommage de ne pas signalé tous les défauts, même si cet appareil est un reconditionné. En effet, la trappe se refermant sur la carte sim ne tient pas. Il manque sur cette trappe un petit "picot" assurant le maintien de la trappe fermée. Pas grand chose me direz-vous certes, mais dommage que cela ne soit pas mentionné dans le descriptif. Cordialement
J'ai commandé un article et j'en suis satisfait car il fonctionne. Son état est comme neuf. Je recommande.
La rapidité a recevoir le téléphone
Pour une 1ere commande je suis satisfaire livraison avec un jour d avance pour le moment téléphone fonctionne bien
bon concept, recyclage, bon choix, nombreux ordinateurs, etc.... prix parfois assez élevés. bon suivi, réponses aux questions, essaient au maximum d'aider à régler des problèmes éventuels (ordi lent, batterie faible, ou autre innérent à un ordinateur agé) donc je conseille.