Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

12 662 avis validés au cours des 12 derniers mois

L ' Iphone est comme neuf, je suis ravie L Iphone est comme neuf, bien emballé et livraison rapide , je suis ravie

J’ai Commandé un IPhone XR état soi-disant «correcte» Le cadre est très marqué ainsi que les boutons et l’objectif. C’est que esthétique mais c’est quand même très limite. De plus, L’offre de reprise de mon ancien téléphone à était refusée pour des soi-disantes traces d’humidités et traces jaunes alors que mon ancien téléphone n’ai jamais tombé dans l’eau et n’a aucun problème d’écran. Et bien évidemment aucune preuve ou photos des fameuses traces imaginaires. Je l’ai toujours protégé avec une coque quad lock et une vitre de protection et donc aucune marques. On m’en a proposé 1€ Au lieu des 59€ estimé.Cela est aberrant alors que c’est l’argument qui est mis en avant sur le site et qui m’a décidé à passer commande. Je préfère vendre mon tel moi même plutôt que de me faire volé. J’ai fais une réclamation auprès du service de reconditionnement qui s’est montré très désagréable dans ses réponses en me précisant bien qui n’avait rien à voir avec back market. Vraiment très déçu de ces pratiques commerciales. En PJ les photos du nouveau téléphone reçu.

Avis pour Back Market France

Il y a 6 heures
Matériel arrivé en très bon état dans les délais de livraison promis et même avant.
Il y a 9 heures
Livraison très rapide, article en très bon état. A voir dans le temps.
Il y a 11 heures
Le délai de livraison a été respecté et le téléphone est conforme à la description du site.
Il y a 12 heures
Achat d'un smartphone identique au précédent qui avait rendu l'âme. En ou rapide je ne suns pas déçue
Il y a 12 heures
Il y a 13 heures
Le choix du produit proposé, la garantie de 12 mois, le sérieux du suivi de l'envoi à la réception. La spontanéité, la qualité du produit et de l'expédition de la part du partenaire. En espérant pouvoir donner un avis le jour où un besoin de SAV serait indispensable. Cdlt,
Il y a 13 heures
Tout va bien très bon produit
Il y a 14 heures
La livraison était particulièrement rapide. L'équipe accompagne la/le client•e tout le long du processus. J'ai aussi apprécié le fait que le téléphone ait aussi été livré avec un câble USB comme s'il était neuf. Une étoile en moins uniquement car Backmarket ne collabore pas avec Poulpeo pour les cashbacks et n'a pas de système de points de fidélité. À part ça, je suis tout à fait satisfaite par mon achat.
ok
Il y a 15 heures
Pour un premier achat, tout m'a séduit, le choix des produits, la rapidité de livraison,et l'aspect du smartphone acheté en silver qui semble neuf. Excellent rapport qualité prix, parfait.
Il y a 16 heures
Il y a 16 heures
Appareil fiable et possibilité de les renvoyer si problème !
Hier
Livraison rapide, ordinateur correspondant à la description, je conseille.
Hier
Envoi de mails réguliers en attendant la livraison du produit, ce qui permet de rassurer l'acheteur.