Back Market France- Logo - Avis

Back Market France
Avis:

12 032 avis au cours des 12 derniers mois149 238 avis au total  

4,65
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 déc. 2023
 Avis validé
Globalement les produits achetés sont conformes aux descriptions (3 achats ces dernières années). Mais attention si vous vendez vos anciens produits à BackMarket : arnaque assurée => j’ai renvoyé plusieurs téléphones portables. Les prix proposés après avoir saisir une description fidèle de l’état étaient corrects. Mais une fois que BackMarket a reçu les produits, ils découvrent subitement des défauts qui n’existent pas, et proposent un prix beaucoup plus bas (voire ridicule). Si vous n’acceptez pas, le retour est à vos frais, ce qui rend leur offre réduite presque interessante car ça vous reviendrai plus cher de récupérer vos produits). Méfiance donc pour toute revente
NM
Nicolas M.
St-Priest

l'avis le plus négatif

4 oct. 2023
 Avis validé
alors, pour commencer, j'ai passé la commande d'un ordinateur Apple, j'ai reçu la commande incomplète, de plus, le câble était défectueux et pour conclure, la souris était de filaire et bas de gamme. J'ai entamé une réclamation, là encore, il a fallu me battre pendant environ 1 mois, j'ai monté le ton et là, on m'a envoyé un nouveau câble (crade), un clavier avec une touche en moins et filaire. Je ne veux plus entendre parler de back Market, ce sont des escrocs malhonnêtes
SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Back Market France

(1923)
(310)
(194)
(263)
Réinitialisez
il y a 22 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 23 heures
 Avis validé
j'ai aimé que le retour soit simple à effectué. ayant eu un achat qui n'était pas tel que décris. facilité la visibilité du vendeur. car lors de mon deuxième achat, je n'ai pas pu vérifier la qualité du vendeur.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
un descriptif des réparations effectuées sur l'appareil acheter. par exemple dans mon cas je ne savait pas que l'écran avait été changé .. l'Iphone 12 pro que j ai acheté ne reconnais pas l'écran (mais fonctionne quand même) c'est indiqué en permanence dans les paramètres du smartphone.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Infos supplémentaires

donner quelques infos sur les éventuels dysfonctionnements possibles lors de la mise en marche. réglages des paramètres à reconfigurer par exemple pour éviter des retours inutiles et couteux.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
L'estimation du délai de livraison
Signaler un avis
CH
Claude H.
Le Barp
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Réactif et efficace

La transaction n'ayant pas pu aboutir, le remboursement est intervenu très rapidement. Vous pouvez essayer lorsque vous proposez un article que celui ci soit réellement disponible… Fournisseurs à surveiller…
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Téléphone conforme à la description, cependant l’emballage n’est pas à la hauteur de ce que l’on peut attendre, téléphone emballé dans une pochette plastique et protégé par plastique à bulles attaché avec un élastique et un carton trop grand pour le téléphone sans papier dans l’emballage pour que le téléphone ne se déplace pas dans l’emballage.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
J'ai acheté un Ipad et le soir même de ma première utilisation il s'est éteint alors qu'il était sur secteur pour ne plus se rallumer. (je regardais une vidéo Youtube) J'ai ensuite du le le renvoyer. J'ai supprimer cette appareil de mon ICloud comme cela était indiquer. J'ai ensuite reçu plusieurs messages comme quoi cet appareil était toujours connecté à mon ICloud alors que plus rien n'apparait de mon coté. (photo à l'appui) J'ai du supprimé toutes les connexions et échangé tous mes mots de passe sur tous mes appareils. TOUT CELA POUR UN IPAD QUI N'EST PAS EN MA POSSESSION! Je ne sais même pas si je vais pouvoir me faire rembourser à ce stade
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
J’ai aimé le fait que vous êtes rapide mais il serait bien si vous expédier à Mayotte
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

délai de livraison trop lent

Une semaine après avoir commandé mon téléphone, celui ci n'est toujours pas arrivé. le traçage du colis le mets depuis plusieurs jours dans un centre de tri proche de paris.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis