Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

21 nov. 2023
Client fidèle depuis plusieurs années j ai commandé un iPhone 13 . Le premier reçus, il y avait un problème lecture carte SIM je suppose le support était hs , donc je renvoi , je recommande le jour même un autre et au moins la livraison est rapide pour celui la . Et la le deuxième problème de caméra Face ID qui est hs Donc je veux bien, ne pas avoir de chance la première fois mais deux téléphones d’affilée avec des dysfonctionnements c’est pas normal il y a vraiment une baisse de qualité sur les reconditionnement Back Market Heureusement, qu’à chaque fois, j’ai payé en trois fois, car sinon j’en serais déjà à 1100 € de dépenses, sans avoir un nouveau téléphone Bien sûr, je suis toujours en attente des remboursements Aucune communication du SAV, back Marquette pour connaître mon ressenti Aucune proposition commerciale de Back Market pour garder son client je vais aller voir la concurrence
25 sept. 2023

Une plateforme sans service

Ce qui m'a initialement décidé à acheter sur backmarket était un coupon de 100€ ainsi que les délais de livraisons rapide. Aussi j'ai commandé un nouveau téléphone +15jours avant de partir en vacances. On m'a envoyé un téléphone auquel il manquait une fonction. Puis je l'ai renvoyé, on m'a ensuite recrédité mon compte et j'ai du attendre 2 jours de plus pour récupéré un bon de 100€. Je n'ai donc pas pu attendre avant de repasser une nouvelle commande et ainsi recevoir mon téléphone avant mon départ en vacances. Backmarket refuse d'en tenir compte et de me rembourser la valeur du bon sur ma commande. Je ne vous parle pas de l'impossibilité de joindre qui que ce soit ou des délais de réponse improbable. Sauver la planète en donnant une seconde vie aux objets c'est très bien. Le faire en ayant un minimum de considération pour le client c'est encore mieux.
28 juin 2023
Toujours été très satisfaite de mes commandes et livraison avec cette entreprise. Mais cette fois ci, ce n’est pas le top. Un message classique m’a été envoyé sur mon téléphone. Ce n’est pas la première fois que je demande un changement de destination de livraison. Jusqu’ici, pas de problème. Du coup, je n’ai pas vu tout de suite le message de no delivery de ma demande. Néanmoins, ça a suffit à mettre le bordel. Le colis est parti au point relais le plus proche de mon ancienne adresse, à 1h de route….. Franchement, je ne comprends pas. Après vérification, à aucun moment cette ancienne a dressé est intervenue. J’attends après plusieurs réclamations. Le plus simple serait que j’aille le chercher.
24 avr. 2023

Pas satisfaite !

Très déçue par mes deux derniers achats. Un : l'ordinateur portable que j'ai reçu l'écran était marqué qu'il fallait le réparer ?! et deux un portable iphone 8 plus soit disant en presque neuf, je me suis aperçue qu'il avait une auréole d'humide je pensais que c'était une tache d'adhérence avec la protection que j'avais acheté à part, mais non ! Le comble le vendeur me dit que c'est moi qui l'ai mis dans l'eau !? Incroyable. Mes deux précédents achats téléphone portable, et centrale ordinateur aucun problèmes RAVIE !! J'attends le remboursement de l'ordinateur dès qu'ils reçoivent, et le portable un échange ! En espérant qu'ils seront d'honnêtes commerçants.
13 juil. 2023
Bonjour, dans l’ensemble Black Market c’est pas mal. Il y a un grand choix de matériel. Le matériel est en général toujours en très bon état de mon expérience, puisque j’ai acheté sur Black Market, une dizaine d’articles depuis 7 ans le système de paiement en quatre fois c’est très pratique, mon dernier achat, j’ai acheté un Mac, paiement en quatre fois et finalement c’était en trois fois? Par contre, la livraison avec Chronopost, c’est vraiment la catastrophe. Date prévue de livraison le 10 , je reçois un premier message décalé au 11, je reçois pas de message et le 11 rien ? finalement prévu le 12, reçu le 13 nul
Toute la logistique et l'apparence du PC qui m'a été livré étaient impeccables. Toutefois, les spécificités techniques mentionnaient une carte graphique qui n'était pas celle qui était dans le PC (Nvidia/microsoft basique), aussi je n'ai pas pu activer mon second écran ni utiliser des logiciels de graphisme alors que c'était mon objectif. Grande déception ! Heureusement, j'ai pu renvoyer l'appareil mais cela m'a occasionné du dérangement, .. et je n'ai toujours pas l'ordinateur rêvé annoncé pourtant à grand renfort de communication...

Achat de 2 telephones samsung…

Apres l'achat de 2 telephones samsung s20plus, j'ai constaté que je n'ai pas été livrée des smartphones de la bonne version constructeur. Ceux que j'avais choisis avaient un DAS tête nettement inférieur à ceux qui m'ont été expédiés G986u1 (das tête 1.08) au lieu du G985F (das tête 0,376). Puis sur les 2 téléphones, l'un a des 2 petites rayures, alors que j'avais sélectionné "Parfait état". Back barket...c'était mieux quand ils faisaient tout eux-mêmes et qu'ils ne passaient pas part d'autres reconditionneurs. Très très déçue.
MM
Michel M.
Forges-les-Eaux
17 déc. 2023

Pas reçu de code de sécurité : réception du colis impossible

J'avais commandé un GPS. Le livreur Chronopost (qui est passé plusieurs fois) n'a pas eu le droit de me le remettre car je n'avais toujours pas reçu de code de sécurité pour le réceptionner. Réclamation et plusieurs échanges avec le service client, mais le robot (je suppose que c'est un robot pour être aussi bête !) n'a jamais voulu comprendre le problème : qu'il fallait m'envoyer le code de sécurité. A son 3ème passage, le livreur a donc indiqué que je refusais le colis. Et j'ai été obligé d'acheter un GPS neuf sur Amazon.
25 mai 2023

Cet achat auprès d'un fournisseur d'Estonie: catastrophique!!

Premier achat il y a 2 ans (fournisseur français): parfait. Cet achat auprès d'un fournisseur d'Estonie: catastrophique!! Aucune confirmation de commande, pas de réponses à mes mails même via Paypal (adresse mail du fournisseur non fonctionnelle) ... intervention aimable de la plate forme mais qui ne suffit pas à rassurer sur la fiabilité du fournisseur. Ma conclusion: acheter chez des reconditionneurs français et ayant plus de 2 ans d'ancienneté. La confiance est la seule vraie garantie pour les achats sur le net.
9 août 2023
Lors de l'achat, j'ai choisi "Parfait état", pensant être tranquille sur la qualité. Or il est arrivé avec un verre frontal de protection déjà posé (et mal posé). Je ne sais quelle est la qualité de ce verre, qui en plus recouvre l'encoche et donc les capteurs qui sont dessous. Et je n'ose le retirer de peur d'abimer la vitre. Il faut donc se méfier quand on choisit "Parfait état". J'hésite à renvoyer l'appareil, qui sinon à l'air de fonctionner correctement, ce qui permet de justifier les deux étoiles.
31 oct. 2023
Aucune information sur la livraison avant la commande, ce qui signifie que vous ne connaissez le délai de livraison seulement une fois la commande passée. De plus, le téléphone reçu est encore connecté à un compte outlook qui ne m'appartient pas, l'iphone ne peut donc pas aller jusqu'au bout du transfert de données , l'ID et mot de passe (de l'ancien utilisateur) sont encore dans le téléphone. Cela signifie que le reconditionneur ne s'est pas assuré que le téléphone était vide de toutes données.
24 sept. 2023
Ces la deuxième fois que j’ai des problèmes avec mes mobiles avec blackmarket je pense que certains reconditioneurs vendent leur produit trop cher par apport à l’état du mobile je préfère payer plus cher et avoir un mobile disont correct et cela n’a pas était le cas pourtant j’ai acheter plusieurs mobiles chez vous et j’ai était satisfait des iphoneXS max a presque 300€ c’est vraiment exagérer des mobiles qui ont presque 5ans j’ai un ami qui reprend plus de mobile Apple trop cher c’est dommage
Toujours pas reçu mon colis. Premier moment de livraison prévu lundi fin de journée, je ne me suis pas absentée un seul moment de chez moi, mail vers 20H m'informant, que le le colis n'a pas pu etre distribué à 17h17 ???? Deuxième RDV prévu le lendemain, mardi 06 décembre en fin de journée, je suis rentrée chez moi à 15h, et trouvé un avis de passage 14h40, fin de journée 14h40 ????.... J'ai donc demandé une nouvelle livraison dans un relais, j'attends...
5 sept. 2023
Je mets 2 étoiles pour le service après vente qui est rapide et efficace. Par contre concernant les produits j'aurai mis aucune étoile, j'ai acheté 2 téléphones reconditionnés en aout (un iPhone et un samsung) et les deux ont été renvoyé et j'ai demandé un remboursement car ils étaient défectueux et ne fonctionnaient pas correctement. Terminé pour moi de commander des téléphones reconditionnés !!!! Par contre le service après vente est bien !!
28 avr. 2023
Une partie importante (sortie VGA) ne fonctionne pas. Comme il s'agit d'un second achat après remboursement car le premier ne correspondait pas à ce qui était vendu, je n'ai pas voulu perdre une semaine supplémentaire en renvoyant de nouveau l'appareil. Je lai signalé. Mais on ne m'a pas répondu. A noter égalehent la livraison pas sur les jours annoncés. Même si c'estmen avance, peu importe je me suis organisé en fonction.
25 juil. 2023

DECU

Bonjour, j'ai commandé un téléphone en très bon état. Il y a une petite rayure juste à côté de l'objectif de l'appareil photo et d'autre rayures sur les coté du téléphone, je suis pas très content, de plus l'emballage est plus que médiocre même pas de papier bulle aucune protection un téléphone à presque 800 euros, balancer dans une boîte en carton. Rien qui le protège, ni l'écran, ni le dos. Je trouve inadmissible.
22 juil. 2023

Très bon état ou bon état ?

Bonjour, comme je l’ai dit sur mon avis sur mon espace client, j’ai été déçue de ne pas avoir reçu de chargeur correspondant au MacBook que j’ai commandé. De plus j’ai commandé un MacBook noté « très bon état « , et celui que j’ai reçu est noté « bon état », donc il ne correspond pas à celui que j’ai commandé, le prix n’est pas le même en principe. J’aimerais avoir une explication, ça ne me semble pas très honnête !
OV
10 juin 2023

iPad pro 12,9 2021 défectueux

Commande d un iPad pro 12,9 2021 en très bon état. Livraison très rapide. Colis bien emballé, iPad en parfait état MAIS dès le premier soir l écran pixelise un peu et le lendemain écran HS. J avais transféré toutes mes données et vendu mon iPad air. Obligé de renvoyer l iPad aux pays bas. J attends le retour voir comment ça se passe j ai demandé une réparation mais une semaine de perdu. Franchement c est abusé.
9 juin 2023

Le premier achat et les 2 autre

Le premier achat, le téléphone était deffectueux. Le deuxième achat, le virement bancaire n'a pas fonctionné. En voulant recommander, le téléphone n'était plus dispo Le 3eme achat : le code cheque cadeau de 15 euros ne fonctionne pas. Cela fait 3 mois que j'essaie d'avoir un nouveau téléphone avec BackMarket. Tout est très beau, propre, joli,.... mais des petits cailloux viennent tout gripper. Dommage.
2 sept. 2023
Emballage nul - après avoir commandé un iPhone reçu en temps d'accord mais zéro pour le reste. Une boite en carton avec du papier bulle et l'iPhone entouré dedans. Même pas la boite d'origine, le nécessaire pour insérer la carte sim et même par un chargeur secteur. De plus j'ai toujours un message d'erreur pour la batterie non reconnu par le téléphone. Message d'erreur qui ne s'efface pas. Bravo.....