Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

AP
Cela concerne ma commande précédente... (Ninja dual zone). Après deux utilisations "normales", j'ai jeté l'imposant cartonnage, et à la 3ème utilisation, la "machine" a cessé de fonctionner !!! Aucun retour personnalisé de ce site face à ma "réclamation"... Simplement la proposition d'un bon de retour à imprimer (je n'ai pas d'imprimante), et je ne me vois guère retrouver un cartonnage adéquat !!!
26 nov. 2023
Déçu achat d un iPhone qui n a jamais fonctionné,j en rachète un second qui est en panne au bout d une semaine ,je rachète encore un autre iPhone et la le 3 troisième iPhone toujours pas reçu bloqué au centre de tri de Rouen 76000 et back marke ne fait rien pour débloquer la situation .a savoir je n ai plu de téléphone …je travaille dans un bloc opetoire avec des gardes et c est très pénalisant 😱
25 juil. 2023

Baisse de qualité du reconditionnement

Je n'achète que des produits dits en "parfait état" sur backmarket. Hélas, les 2 derniers articles commandés (un MacBook pro et un iPhone) étaient loin de correspondre à cet état. Écrans rayés, coins abîmés et produits sales : la qualité s'est nettement dégradé ces dernières années. Backmarket devrait être plus pointilleux dans le choix de ses reconditionneurs.
30 juin 2023

Produits et démarche très bien, SAV défaillant

J'ai souffert d'un mic-mac de la faute de ce SAV qui ne sait pas communiquer. Un mélange entre renouvellement de code promo initial (grillé) et remboursement de commande jamais arrivée, en plusieurs fois pour compliquer les choses. Et du coup, j'ai perdu 50 (les 5% de réduction sur mon achat). Impossible d'obtenir ce remboursement : juste un code promo, qui m'oblige à racheter autre chose !!!
5 juil. 2023

Article reçu conforme aux attentes, mais…

Article reçu conforme aux attentes (iPhone Xr 64 Go en état parfait) Ras sur le délai ou la livraison Mise à jour : finalement je viens de m'apercevoir que l'écran semble avoir été changé sans m'en avertir, et je ne peux donc bénéficier de toutes les fonctionnalités du téléphone. Un reflet bleuté semble de plus présent. je reste en attente d'une réponse de Backmarket sur le sujet.
5 août 2023
Choisir une société qui tient ses engagements pour la livraison du produit ! Nous avons attendu une soirée pour la livraison, personne, le lendemain obligé de reprendre une après midi pour attendre une hypothétique livraison, Obligé d appeler plusieurs fois la société qui s occupe de la livraison qui ne savait pas si le produit serait livré dans le temps qui nous était proposé !
6 août 2023

Pas reçue encore mon article, en attente d expedition

C est dommage de pas pouvoir les avoir en direct. Car mon problème et que m'a commande et toujours pas expédiée . Au début il me répondais un peu pour se renseigner vers le vendeur. Puis ensuite plus rien plus de réponse. Es ce le mois d août ? Pour une première commande que je n ai pas, alors que j ai des copines qui m ont conseillé ce site . Je me questionne un peu

Grande déception

J'ai dernièrement acheté un téléphone de la marque à la pomme, ce n'est pas le 1er, et je suis extrêmement déçu, ce téléphone devait être en très bonne état, grade 2, et pour moi j'ai reçu un téléphone de niveau inférieur, en effet 2 grosses griffes sur l'écran et un emballage des plus simples, que du carton en contact direct avec le téléphone.
Commandé Samsung A20e (modèle ancien). Reçu un téléphone différent du mien, quelques millimètres plus grand, marqué "Galaxy" au lieu de "Samsung". Des applications en langue asiatique, dont certaines qu'on ne peut pas désinstaller... Ça sent la contrefaçon.... Vraiment déçu, je pense que je ne passerai plus commande chez Back Market
20 juin 2023

2 appareils commandés le même jour: aucun ne fonctionne

2 appareils commandés le même jour (smartphone et écouteurs bluetooth), les 2 en "Parfait état". Bilan: aucun ne fonctionne. Le haut-parleur du téléphone ne marche pas et le bluetooth des écouteurs non plus. Pour près de 500 € c'est assez scandaleux. Dommage car visuellement les deux appareils sont nickels. Mais non fonctionnels !!
14 mai 2023

Description non conforme à l'article reçu

Je mets deux étoiles pour ne pas plomber la note mais vraiment quand il est noté que l'ordinateur a un écran tactile et que l'écran n'est pas tactile ça n'est quand même pas normal... Point positif on l'avait reçu rapidement et on a renvoyé l'ordinateur. Résultat: on n'a toujours pas d'ordinateur puisqu'on attend le remboursement.
11 sept. 2023
Il semble impossible d'annuler une commande non envoyée (annulée le 5 septembre). Mon annulation n'a toujours pas été finalisée près d'une semaine plus tard. L'article n'a pas été envoyé (pourtant Backmarket avait estimé que je recevrais l'article le 7 septembre lors de ma commande). J'aimerais être remboursé, ce n'est pas rien !
6 oct. 2023
Pas d'assistance pour aider à configurer. Première fois que j'achète et besoin d'aide pour transférer mes données de ma carte mémoire. Personne.....Ce n'est vraiment encourageant et non commercial. Trop facile de vendre, mais il y a aussi l'après vente qu'il faut assumer et là....il n'y a personne.
J'ai commandé une micro chaine Philips mais on m'apprend que le reconditionneur a annulé ma commande!!! Je pense que vous devriez vous renseigner avant de mettre un article à vendre sur votre site. Pas cool Vianney de back market sans l. Bien sûr j'ai été remboursé mais je suis un tantinet énervé .
19 oct. 2023

mon téléphone a ete perdu ou volé…

mon téléphone a été perdu ou volé pendant la livraison par chronopost , c'est inadmissible , ce service de livraison est habituelle de vols et de perte avec leur prestataire pas sérieux , vous ne livrez pas par un autre moyen comme mondial relais avec qui je n'ai jamais eu de problèmes ???
3 juil. 2023

Produit livré inférieur en gamme à celui commandé.

Bonjour, Je vous ai commandé un ordinateur HP EliteBook 840 G5 et j'ai reçu un HP probook soit une gamme inférieure en termes de finitions et d'équipements. Le microprocesseur ne fait que 1,6 GHZ au lieu des 2,6 annoncés. J'attends un geste commercial de votre part. Cordialement
13 mai 2023
Très déçu car vous n'êtes qu'une vitrine et n'apportez aucun conseils. Pour demander une information au vendeur il faut d'abord passer commande pour le contacter par votre intermédiaire. Aujourd'hui je me retrouve avec 3 débits carte bleue suivis de 3 annulations !
21 mai 2023

Téléphone non débloqué

Livraison, très rapide. Etat visuel parfait … mais … le téléphone était vendu « débloqué » mais en réalité il ne l’était pas, ce qui était confirmé par notre operateur sfr, donc impossible de l’utiliser. Nous l’avons signalé à Backmarket et attendons une solution.
14 juil. 2023
Livrer mon iPad avec un chargeur par exemple et non pas juste un câble je ne suis pas censé connaître la puissance utile et de plus doit être de la marque d’après Apple J’ai évité également un retour de mon colis stoppé à Toulouse pour un tel et un mail faux
8 mai 2023

boiteux et sans HDMI

L'ordinateur était indiqué : très bon état - bon plan, il faut cependant que je mette un papier plié en huit sous le pied gauche pour qu'il ne boite pas. De plus il est indiqué qu'il possède un port HDMI, mais c'est un display port. A part ça il fonctionne.