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Back Market France
Avis:

12 061 avis au cours des 12 derniers mois149 191 avis au total  

4,65
Très bien
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l'avis le plus positif

28 déc. 2023
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Globalement les produits achetés sont conformes aux descriptions (3 achats ces dernières années). Mais attention si vous vendez vos anciens produits à BackMarket : arnaque assurée => j’ai renvoyé plusieurs téléphones portables. Les prix proposés après avoir saisir une description fidèle de l’état étaient corrects. Mais une fois que BackMarket a reçu les produits, ils découvrent subitement des défauts qui n’existent pas, et proposent un prix beaucoup plus bas (voire ridicule). Si vous n’acceptez pas, le retour est à vos frais, ce qui rend leur offre réduite presque interessante car ça vous reviendrai plus cher de récupérer vos produits). Méfiance donc pour toute revente
NM
Nicolas M.
St-Priest

l'avis le plus négatif

4 oct. 2023
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alors, pour commencer, j'ai passé la commande d'un ordinateur Apple, j'ai reçu la commande incomplète, de plus, le câble était défectueux et pour conclure, la souris était de filaire et bas de gamme. J'ai entamé une réclamation, là encore, il a fallu me battre pendant environ 1 mois, j'ai monté le ton et là, on m'a envoyé un nouveau câble (crade), un clavier avec une touche en moins et filaire. Je ne veux plus entendre parler de back Market, ce sont des escrocs malhonnêtes
SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT
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Avis pour Back Market France

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Réinitialisez
2 avr. 2024
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État de mon iPhone 14

Bonjour, Je viens de recevoir 02/04/24 mon nouveau bien, un iPhone 14 avec la sélection condition « Très bon état » ….. Je suis déçu de cette acquisition…. Deux gros impact sur le cadre, des micro rayures sur le haut du cadre et le gros point négatif…. L’encadrement des 2 cellules photos ont très mauvais’. Le point positif, l’écran est nickel et les deux cellules photos nickel. On peut contraster que le tel a souffert. J’ai acheté mes derniers achats pour moi et mon fils, jamais de problème. Noël 2023, ma femme a acheté 2 tablettes pour mes 2 filles …. Nickel. Je peux dire que je suis un peu déçu de ma dernière acquisition. De plus, je n’ai pas pris état correct pour juste avoir un tel en bon état….. mais voilà!!!!!! Donc un peu déçu ce soir de cette acquisition. Bonne soirée
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il y a 2 jours
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J'ai acheté un Ipad et le soir même de ma première utilisation il s'est éteint alors qu'il était sur secteur pour ne plus se rallumer. (je regardais une vidéo Youtube) J'ai ensuite du le le renvoyer. J'ai supprimer cette appareil de mon ICloud comme cela était indiquer. J'ai ensuite reçu plusieurs messages comme quoi cet appareil était toujours connecté à mon ICloud alors que plus rien n'apparait de mon coté. (photo à l'appui) J'ai du supprimé toutes les connexions et échangé tous mes mots de passe sur tous mes appareils. TOUT CELA POUR UN IPAD QUI N'EST PAS EN MA POSSESSION! Je ne sais même pas si je vais pouvoir me faire rembourser à ce stade
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25 mars 2024
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Service client ok mais …. Le produit zéro

2 étoiles car j’ai renvoyé le mobile et j’ai été remboursé rapidement… mais je ne renouvellerai pas l’expérience. Le potable est arrivé sale. A l’allumage premier message d’alerte “your device has been unlocked and can’t be trusted” … deuxième message “ your device is corrupt. It can’t be trusted and may not work properly” .Au bout de 5 min d’utilisation de la caméra le téléphone chauffe et j’ai un nouveau message qui me dit que la caméra va s’arrêter pour laisser le téléphone refroidir …. Je remballe et je renvoi
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JL
Jonas L.
coulommiers
5 avr. 2024
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Réclamation charge i phone 12 mini

Bonjour . j'ai déjà effectué 2 achats de i phone chez vous et j'ai été plutôt satisfait mais pour le dernier achat encore un i phone (12 mini ) la satisfaction n'est pas au rendez-vous .Cela fait à peine 1 mois que le l'ai reçu et la charge n'atteint pas les 100% depuis 2 jours . Je suis déçu même si le téléphone est reconditionné, je ne trouve pas cela très normal et j'ai peur que cela empire. Quelle solution pouvez-vous me proposer s'il vous plaît ? Merci de votre retour Cordialement, Jonas Lechat-Thomas
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29 mars 2024
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Beaucoup de temps perdu, avec le renvoi d’un macbook pour changement de batterie (conformément aux garanties de backmarket qui mentionnent 85% minimum), et finalement retenue du macbook par backmarket et remboursement, mais sans me demander mon avis… Puis deuxième commande, annulée par backmarket à cause d’un problème de stock. Tout cela avec un service client lamentable. Je pense que backmarmet essaye d’automatiser ses réponses, qui sont malheureusement toujours à côté de la plaque…
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31 mars 2024
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Vendredi, Back market annonce un délai de livraison par mail pour un livraison prévue le 2 ou 3 avril. La veille j ai reçu un SMS de Chronopost m avertissant que j'allais être livré le 29/03 entre 8 et 13 h, aucune livraison effectuée. Je reçois un nouveau SMS de Chronopost me disant que j allais être livré le 30/03 et toujours rien. Bref, c est pas sérieux, et faudra pas me dire que le livreur n a trouvé personne la prochaine fois....
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6 avr. 2024
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Si vous avez besoin d'une facture avec TVA . Sachez que certains revendeurs français avec une adresse en France , un N° de TVA Français--> N° FR.. ne la fournisse pas et le service de BACK MARKET est incapable de l'obtenir de ses revendeurs. Déçu par cette mauvaise aventure je ne commanderai plus en tant que pro sur ce site pour ne plus avoir de problème avec mon cabinet comptable.
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il y a 3 jours
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Il y a quelque moi un Mac booking pro commandé en processeur 2,5ghz reçu en 2,2 GHz, cette semaine un autre commandé en 2,5ghz reçu en 2,2 GHz. Déçu une foi de plus, quand on commande du poulet au restaurant on ne s’attend pas à manger du poisson, 20 ans de fidélité a back market en prenne un coup… cordialement…
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il y a 9 jours
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J attention toujours mon rembourssement de mo iphonne que j ai annulee c etait un iphone 12 oney ma preserver la somme de 90 , 20 eurs et que je n ais pas mon telephone j expert que je Vaisala extremely remboursser je n arrive past a les joindremerci par advance MRDebru
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il y a 13 jours
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Erreur dans l'envoi de l'objectif et modèle en panne d'autofocus.

Erreur dans l'envoi de l'objectif, un ancien modèle alors que sur la commande figurait le nouveau modèle. ensuite, l'autofocus de l'optique ne fonctionnait pas. Quelle conclusion en déduire: malhonnêteté, ou concours malheureux de circonstance ? A Backmarket de trancher.
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il y a 3 jours
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Commandé Mac booking pro 2,5ghz reçu 2,2 GHz, ça fait deux fois en a peine quelques mois il n’y a qu à regarder les commentaires pour voir que c’est très fréquent… peut être les autres entreprises de reconditionnement sont meilleure aujourd hui…
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EB
il y a 8 jours
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2 problèmes

A 2 reprises, j'ai reçu 1 unité centrale en provenance d'iltalie sale que j'ai dû nettoyer et qui au final à lâchée et dernièrement un appareil photo arrivé sale aussi que j'ai dû nettoyer. Donc je ne suis plus client...
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il y a 10 jours
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Retard du la livraison bien que payé pour cela. Relance pour renvoyer son ancien téléphone mais impossible pas encore reçu l’achat. Mauvaise synchronisation et pas vraiment d’excuse. Pas au niveau par rapport à avant
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il y a 13 jours
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Plus d'une semaine après la commande, toujours pas d'envoi du téléphone, et je suis dans l'attente que le marchand veuille bien me rembourser parce qu'il ne l'envoi pas pour des raisons professionnelles,
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SB
sonia b.
izernore
il y a 6 jours
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Je recommande pas

Acheté une air fryer parfait état, arrivée poignées cassées et rayures un peu partout On nous demande d’acheter du reconditionné mais il faudrait peut être être plus sérieux sur les articles revendus
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il y a 2 jours
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délai de livraison trop lent

Une semaine après avoir commandé mon téléphone, celui ci n'est toujours pas arrivé. le traçage du colis le mets depuis plusieurs jours dans un centre de tri proche de paris.
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1 avr. 2024
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Article Je viens de voir qu'il y a un ecouteur cassé dans la prise Jack alors que j'ai acheté un appareil "comme neuf" ...pas terrible ...
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il y a 13 jours
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Très mauvaise expérience sur mon dernier achat d'un PS4 payé 300€, arrivé dans un état de saleté impressionnant
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9 avr. 2024
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Il est impossible d'effectuer un paiement avec ma carte master card qui marche partout ailleurs
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27 mars 2024
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Bannir définitivement le transporteur GLS. Leurs services sont déplorables et inadmissibles
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