Back Market France- Logo - Avis

SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

(1910)

Rapide, prix intéressant

La rapidité d'envoi, le tarif... il me manque des informations sur la durée de vie des batteries... et j'aurais aimé des informations sur les points faibles du téléphone...les pannes récurrentes etc... pour savoir à quoi m'en tenir et vérifier cela en priorité car sur un téléphone d'occasion cela me semble important.
LB
Expédition très rapide mais il serait judicieux d'accepter un moyen de paiement autre que la carte bleue car comment payer lorsque votre téléphone a été volé , et que l'ont ne peut recevoir le numéro envoyé par SMS, puisque on n'a plus e téléphone ! Si un ami ne m'avait pas dépanné, je n'aurais pu effectué cet achat.

Chapeau BackMarket

J'ai pu réaliser deux achats (d'iPhone) sur la plateforme et les deux appareils étaient parfaitement conformes à leur description, marchaient parfaitement lors de leur réception et sont également arrivés dans de très brefs délais! Tout ça pour des prix très corrects ! Chapeau BackMarket, je ne peux que recommander.
MB
MONIQUE B.
LES ROUSSES

Livraison d'un ordinateur portable différent de celui commandé

J'ai commandé l'ordinateur portable suivant : Dell Latitude 5580 15" Core i5 2.4 GHz - SSD 1000 Go - 32 Go AZERTY - Français. Bien que le Dell Latitude 5580 soit encore en vente sur le site, il m'a été livré un Dell Latitude 5590. En définitive, cet appareil répond à mon besoin et je l'ai gardé.

Rapide, facile, et même un peu fun !

Commandes faciles, plutôt claires, et une petite touche d'humour qui n'enlève rien. La disponibilité et provenance de mon téléphone étant disponible, j'ai pu choisir un téléphone reconditionné en France, et je l'ai eu très rapidement. C'est mon 2e achat avec BackMarket et je recommande toujours.
L'ordinateur reçu était dans état bien meilleur auquel celui je m'attendais. Le cheminement du colis est discutable (envoyé de Nantes pour aller à Leipzig en Allemagne avant de revenir en France) mais le fait que le produit soit reconditionné tempère l'impact environnemental de la livraison.

Super impression

J’ai reçu mon premier iPad dans un état non conforme à ce que j’avais commandé en plus d’autres défauts. Cependant le service client est super réactif et j’ai pu le faire rembourser mon iPad et en racheter un nouveau d’une qualité formidable. J’en suis très content et je recommande !
Appareils en excellent état, prix plus que raisonnable, livraison express. Service client très réactif: petit problème de touche résolu en 2 mails et appel téléphonique pour confirmer la résolution. Plusieurs commandes depuis 2015, jamais déçu… mieux, y’a pas !!!
22 mars 2024

Bon intermédiaire

J'ai trouvé mon nouveau téléphone sur Back market. Il faut être conscient que ce ne sont que des intermédiaires entre vous et le reconditionneur de l'appareil. Le mien était français et était bien noté. Et pas de mauvaise surprise à l'arrivée. Tout était nickel.
La rapidité d'expédition des produits commandés . Vos produits sont trop souvent conforme à la description . Par contre , la batterie se décharge un peu rapidement mais ça vaut bien la peine de dealer avec Back Market . Courage et à la prochaine . Merci Charles

Envoi rapide et qualité supérieure a mes espérances

J'ai surtout apprécié que les délais d'expedition indiqués sur le site aient été respectés, ce qui n'était pas le cas les 2 autres fois ou j'ai passé commande. J'ai surtout apprécié que l'ordinateur était de qualité supérieure a celle decrite dans l'annonce.
J’ai bien reçu le téléphone j’ai pris le 12 pro Max en parfait état et on le note comme très bon état 🤔 erreur de votre part ou je me suis faite avoir ???? Reçu avec aucun accessoire juste le fil pour le chargeur alors qu’il y avait noté chargeur inclus .
30 mars 2024

Très satisfait

Délai de livraison respecté, appareil en excellent état (alors qu'il était prévu en bon état), rien à redire. Je n'ai pas eu à faire avec le service support client mais on a toutes les infos pour les contacter en cas de problème, ça donne confiance.
21 mars 2024

Envoi rapide, soigné, et produit 100% conforme à l'annonce.

Envoi rapide, soigné, bien protégé, délai de livraison plus que respecté totalement, et le produit (tablette Microsoft Surface Pro 7 Plus) répond complètement à mes attentes, et 100% conforme à l'annonce. Merci ! En deux mots ? JE RECOMMANDE ;-)

J'ai aimé le bon état du téléphone reçu

J'ai aimé la rapidité de livraison de mon téléphone et son très bon état général. Je suis déçue par contre de n'avoir reçu qu'un câble pour le charger avec uniquement un branchement USB et pas également avec un branchement sur prise électrique.

Produits tops - Serieux

Au depart un peu craintif, mais apres 1 Surface, 2 Tel Samsungs et le tout est arrive presque neuf et rapidement. Je valide la qualite du service et des prestations de reconditionnement. Les produits sont tops et le prix tres tres attractifs.
Comme d'habitude (ce n'est pas la première ni la dernière fois que je serai client chez Back Market), la livraison est rapide, l'état du téléphone plus que satisfaisant : vendu en état soit disant correct, je cherche toujours les rayures...)
MB
Marie B.
MIRAMAS

Au top … comme d’hab

Un nouvel IPhone comme neuf avec un prix presque divisé par trois … arrivé en 26h !!! Record battu. Mon ancien téléphone était déjà un IPhone reconditionné de chez Back Market, il a tenu cinq ans ! Si celui-ci vit autant, j’aurai tout gagné.

Pour trouver un super téléphone reconditionné

J'ai déjà pris plusieurs téléphones sur ce site et j'ai jamais été déçu. Les téléphones ont un bon rapport qualité/prix. L'expédition est rapide et soignée. N'attendez pas d'avoir beaucoup d'accessoires, il y a juste le câble pour charger.
Great to recycle. Parcel arrived promptly. iPad well received although a few more signs of wear that expected on arrival. Also packaging could have been more secure - quite loosely packaged. Overall satisfied and going to keep the iPad.