Back Market France- Logo - Avis

DS
Delphine S.
EURE ET LOIRE

Toujours au top !

Le site toujours aussi ludique et simple d'utilisation. Et la livraison toujours aussi rapide Et pour finir le colis lui-même. Très bien emballé, c'est génial, merci.
La qualité du service la qualité du produit livraison très rapide En deux mots mon iPhone est impeccable je reviendrai pour effectuer des achats merci cordialement
Je n'ai pas encore de recul sur l'iPhone SE 2022 que j'ai acheté n'ayant pas fait mes transferts de données mais la livraison a été très rapide et il est comme neuf
J'achète tous mes appareils téléphones, tablettes... Chez Back Market et je n'ai rien à redire, les produits ont toujours été arrivé en bonne état et fonctionnel
La vraie description du produit . Livraison proche de chez moi normalement et plein centre de Toulouse alors qu’à 1km j’ai un récup colis ….sinon tout va bien .
Objectivement je ne vois pas ce que je peux vous conseiller pour vous améliorer, puisque, celon moi, et ma démarche sur votre site, tout à était parfais Merci.
JP

Jamais déçu

Personnellement, jamais eu de soucis ou alors vite réglé. Pourtant j'achète sur le site depuis sa création. ( iphone, galaxy, ipad, Enregistreur zoom...etc)
3 mars 2024
Malgré une première commande qui n’a pu être honorée backmarket s’est excusé et a fait un petit geste commercial. J’étais déjà client et n’ai jamais été déçu.
J'aime quand il y a des problèmes qu'il soit réglés rapidement et a ce niveau Backmarket est très fort,même si il y rarement des soucis en ce qui me concerne .
FR
Florence R.
CHASSIEU
Trés contente (pour l'instant rien à signaler) Envoi très rapide et soigné RAS (je n'ai pas eu l'occasion d'avoir le Service Clients donc difficile à évaluer)
NP
Nicole P.
MANOSQUE
10 mars 2024
Top! La description précise du produit, le traitement rapide de la commande, son expédition dans les délais donnés, soin apporté à l'emballage et le suivi !!

Ravie de mon achat

La recherche sur le site est agréable et simple. Délai d’envoi rapide et respecté. Je suis ravie de mon achat et je recommande le site pour du reconditionné
J ai aimé le fonctionnement du téléphone le tarif l aspect comme neuf la rapidité de l équipes la communication l envoie soigner je recommande fortement
VD
Veronique D.
Issy les Moulineaux
La traçabilité de la livraison est impeccable. Le produit livré 48h00 avant la date initiale prévue. Matériel très bien protégé dans plusieurs emballages.
10 mars 2024
Livraison ultra rapide par le revendeur. Le téléphone est parfait juste une surveillance sur le tactile qui fait un peu des siennes mais c’est très rare.
Achat d'un téléphone s23 ultra Pas déçu par le produit et à l'état neuf. Dommage pas de boîte d origine avec. Mais c'est qu'un détail, le reste très bien
Il y a un grand choix de téléphones pour tous les budgets . J ai facilement trouvé mon bonheur. J ai reçu ma commande dans les délais. Rien a redire.

I phone pro 13

I phone 13 pro en parfait état aussi bien la batterie que l’aspect général, pas une égratignure 👍🏻 Une livraison sécurisée et rapide, merci beaucoup
3 fois que je commande et très contente sauf 1 fois où le téléphone a durais 1 mois mais sinon la livraison et rapide et les article sont très bien
YS

Smartphone Samsung s21 ultra

Materiel reçu très rapidement Fonctionne relativement bien Il s’éteint de temps en temps inopinément Mais dans l’ensemble c’est un bon produit