Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

J'ai du renvoyer le téléphone car j'étais dans l'impossibilité de te téléphoné message appel non envoyé
31 déc. 2023
Commande annulée au bout de 10 minutes, compte débité et commande envoyée incroyable
24 déc. 2023
Rembourser le téléphone de ma fille Maurane busseau et on en reparle
14 janv. 2024
bien surveiller si les produits mis en ligne sont encore d'actualité
10 janv. 2024
Le téléphone était légèrement endommagé malgré le parfait état

Cherchez l'erreur

Vérifiez les claviers que vous modifiez...
23 déc. 2023
je n'ai toujours pas reçu mon colis
13 janv. 2024
chargeur non utilisable
25 déc. 2023
24 déc. 2023
J ai donné un avis déjà ce qui concerne mon dernier achat. En ce qui concerne l emballage très déçu. Emballé ds un simple carton ouvert au deux extrémités si bien que au moment de ouvrir mon paquet le smartphone a glissé et est tombé par terre. Ce n"est pas parce que reconditionné et comme même acheté plus de 300 euros parfait état, mais comme même avec des rayures au dos de celui ci. (J"ai trouvé le même neuf sur Amazon à 35de plus),. Un soin plus adapté à un smartphone n"aurait pas été de trop, comme enveloppé ds du papier bulle. Ai je fait le bon choix ¿ je verrai pour le bon fonctionnement.
14 août 2023

Bon produit, mais démarche commerciale insupportable

Commandé le téléphone le lundi, reçu le mercredi. Produit parfait, aucune trace d'utilisation. Mise en route sans aucun problème. Mais je trouve particulièrement pénible la démarche commerciale suivante : après avoir sélectionné ce modèle de téléphone le matin, je suis revenu le soir pour finaliser la commande, le produit avait pris 20 euros ! l'autre modèle que j'avais regardé (et j'avais hésité entre les deux) avait lui aussi pris une augmentation de près de 20 euros. Aussi je ne sais pas si je rachèterai sur le site.
15 août 2023
Trop compliqué lorsqu'on reçoit un téléphone qui déclare un souci après quelques mois, il faut le renvoyer et durant ce temps !!!! pas de téléphone ?? également reçu une montre connectée non débloquée par l'ancien propriétaire ? je suis déçu , également utiliser un seul coupon "bon cadeau" par achat, j'en ai eu 4 de 200€ qui m'obligent à être dépenser sur plusieurs achats dépassant les 200€...... bref pas très satisfait ....
7 août 2023
Le contrôle de la qualité a vraiment commencé à se dégrader au cours de l'année écoulée. Pour les trois derniers articles que j'ai commandés, j'ai dû renvoyer le premier article envoyé. Une montre tellement rayée qu'on pouvait à peine voir l'écran, un iPhone avec un problème technique, puis un autre bien en dessous de l'état très bien commandé. La procédure de remboursement est excellente mais ce n'est pas vraiment la question. Il faut qu'ils s'occupent de leurs fournisseurs. Je ne suis pas sûr que je prendrai la peine de commander à nouveau chez eux. The quality control has really started to slip over the last year. For the last three items I’ve ordered, I’ve had to return the first item they sent. A watch that was so scratched you could barely see the screen, an iPhone with a technical glitch then another well below the tres bien state which was ordered. The refund process is excellent but that’s not really the point. They need to get a grip on their suppliers. I’m not sure I’ll bother ordering from them again.
4 oct. 2023

Annulation de commande

J'ai acheté un telephone pour ma mere qui est a Paris. étant donne que je vis a l'étranger, j'ai fourni un numero de telephone Français. J'ai été contacte par une personne tres gentille du service client, qui m'a dit qu'ils avaient besoin d'un numero français, et m'a expliqué les raisons. J'ai donc tout de suite donne le numero de ma maman. Le lendemain, je recevais un email comme quoi ma commande avait été annulée. Tout ça parce que le marchand, ne voyant pas de no Français, l'avait annulé avant même d'avoir attendu que Back Market ne revienne vers lui pour lui fournir les détails nécessaires. ce n'est pas directement la faute de back Market, mais franchement j'ai été tres déçue. Cela dit, je dois dire que le service clients a été tres bien réagit et a tres rapidement répondu a mes message. Super service clients mais pas vraiment un bon service des marchands.
15 juin 2023

Bon produit mais livraison défaillante

Le smartphone Samsung S21FE 5G que j'ai commandé me donne entière satisfaction. Mais il m'a fallu 3 semaines pour le récupérer. J'avais demandé une livraison en point relais (adresse fournie par Back Market) où prétendument le livreur n'a jamais pu le déposer (???) au cours de deux tentatives. Retour au vendeur et là, série interminable de méls et d'appels téléphoniques avec le SAV Back Market. Aucune explication sur les raisons de la non-livraison initiale. J'ai finalement demandé une livraison sur un nouveau lieu de résidence à partir d'une date bien précise. La livraison a eu lieu 48h plus tôt que prévue. Par pur hasard, il y avait quelqu'un pour réceptionner le colis, sinon la galère recommençait. Cette mésaventure explique l'avis mitigé attribué à Back Market.
22 avr. 2023

Déçu par certains vendeurs

Rien à dire contre Back Market directement par contre certains vendeurs propose des objets obsolètes et profite de la méconnaissance des gens. En effet mon fils a voulu se commander un mac book pro pour la première fois mais comme il n'y connaissait rien et il ne s'est pas méfié de l'âge de l'ordi (on fait confiance au vendeur) qui avait un système d'exploitation obsolète si bien qu'on ne pouvait même pas installer Chrome. C'est vraiment pas honnête vis à vis des clients. On est allé voir un spécialiste Mac qui nous a tout de suite dit de renvoyer l'ordi car on ne pourrait rien faire avec. Du coup je réfléchirai avant de recommander sur Back Market. Dommage !
28 juin 2023

Réception colis portable

Bonjour, - Portable reçu très rapidement ( à suivre dans le temps pour le fonctionnement de l'appareil ) par-contre zéro pointé pour la livraison de votre partenaire colissimo ; le conducteur chargé de livrer le colis n'est pas venu à la maison alors que nous l'attendions de "pied ferme" à la fenêtre de notre maison.Il s'est permis d'indiquer que nous étions absent. - Résultat 20 km aller -retour pour aller chercher le colis dans un point relais( alors que je suis handicapé). Je sais que vous n'y êtes pour rien mais la poste n'est toujours pas à la hauteur de ses prétentions.
25 oct. 2023

déçu par l'état du tel à réception (batterie à 85% seulement !)

J'ai fait le choix d'un Iphone 12 en qualité "parfait état" pour ne pas avoir de surprise. Si le tarif était intéressant et la livraison rapide, aucune mention n'était fait sur l'état de la batterie (option batterie neuve non disponible !) qui présente un maxi de seulement 85% à réception, très proche du seuil de remplacement obligatoire. Bref, je me retrouve avec un tel dont le composant d'usure le plus sensible est déjà à remplacer ! déçu par cette expérience Backmarket qui n'est pas à la hauteur de mes attentes.