Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Prestataire d'envoi de colis à améliorer.

Le prestataire d'envoi de colis n'est pas au top. Egalement, difficile de joindre le service client en général. Je souhaite vendre un téléphone mais vous n'avez pas la marque (TCL), par contre, on le retrouve en vente.
1 janv. 2024

Ordered 3 items- 2 delivered

First of all. I have not received items I ordered. To many unneccesary emails withvirrelevant issues. Maybe a coordination center that is more visible.
31 déc. 2023
La commande s’est très bien passée. Livraison hyper rapide . Produit en état comme neuf niveau extérieur En revanche la batterie ne tient pas
31 déc. 2023
Commande annulée au bout de 10 minutes, compte débité et commande envoyée incroyable
31 déc. 2023
J'ai commandé le 24 décembre un pc portable sur ce site là livraison annoncée était le 27 ou 28 en point relais, malgré une réclamation le 29 rien de nouveau et à ce jour rien, part compte le montant de ma commande a bien été débité de mon compte Je pense qu'il y a un gros problème En espérant une arrivée très rapide de ma commande Cordialement. JR BRUYERE
30 déc. 2023

Mon dernier achat m’a déçu

Le dernier achat m’a déçu. Un portable LENOVO Yoga bloqué, parce que l’appareil n’a pas été réinitialisé avant envoi…

Déçue de ma dernière commande

J’ai été déçue de ma dernière commande. J’ai commandé un IPhone 13 en parfait état mais il y avait des traces biens visibles d’impacts sur le téléphone. C’était pour un cadeau … j’avais volontairement bien choisi parfait état et pour moi ce téléphone aurait dû être classé bon état. C’est la première fois que je suis déçue par BackMarket j’ai toujours été très satisfaite de mes commandes. C’est dommage…

J'ai reçu 1 iphone 12 en mauvais état

J'ai reçu un iphone 12 en mauvais état. Abîmé en plusieurs endroits et rayure marquée sur l'écran. Cliente depuis plusieurs années c'est la 1ere fois que je suis si déçue.
25 déc. 2023

Emballage trop léger.

Très bon suivi de livraison. Par contre, à réception du colis, le livreur voulait me le montrer car un peu détérioré... Nous ouvrons ensemble le paquet et je découvre la légèreté de l'emballage... pas de papier bulle, très faible protection du téléphone, de l'écran... malgré cela, rien à signaler visuellement, tout fonctionne et est dans l'état décrit sur le site internet.
24 déc. 2023
Rembourser le téléphone de ma fille Maurane busseau et on en reparle
23 déc. 2023
Livraison nulle : refus de nous laisser le colis attendu sous prétexte que nous n' avions pas pu révéler un "code secret" que nous n'avons jamais reçu. Nous avons du courir pour le récupérer et le ramener. Cette manière de procéder pour la livraison est débile et pas du tout au point. Pour le reste de la commande, c'est parfait.
23 déc. 2023

État respecté mais erreur dans la description

Achat d’un ordinateur et réception cohérente à l’état souhaité de l’appareil. Cependant, le processeur n’est pas celui qui m’a été vendu ! J’ai perdu .1 GHz contrairement à ce qui est écrit sur la facture. Heureusement que cela reste faible comme différence car j’aurais très bien pu, et cela à juste titre, demander le renvoi d’un appareil conforme à la description.
23 déc. 2023
je n'ai toujours pas reçu mon colis
Il serait bon de savoir ce que l'on achète, on sait bien que ce n'est pas du neuf, mais quand on prends du "bon état" on ne sais pas ce qui est usé ou ce qui cloche.. ce serait bien de détailler, comme le contrôle technique pour les voitures, on sais à quoi s'attendre. Merci
article manquant=1 non conforme à la commande=1

2 colis donc 2 mails impossibles à différencier

J'ai reçu 2 colis, donc 2 mails impossibles à différencier !! L'un est arrivé très mal emballé avec le bracelet démonté (Samsung Galaxy Watch 5 pro) le jour prévu (Fedex) L'autre, très bien emballé (Samsung Galaxy S20FE 5G) est arrivé avec 1 jour de retard (Chronopost)

2 colis donc 2 mails impossibles à différencier